[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vote Bastion même si je l'ai déjà, il est vrai qu'il est plutôt pas mal (quoi qu'un peu court mais bon, c'est une expérience assez intéressante.) Il était d'ailleurs dans un super pack il y a quelques semaines, ça permettra à ceux l'ayant raté (honte à eux !) de se rattraper.

edit: les votes ont l'air de buguer ? ça ne me le valide pas
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
edit: les votes ont l'air de buguer ? ça ne me le valide pas
Pareil. Et je voterai Bastion, j'ai les deux autres. Mais je l'achèterai pas ! J'espère
Citation :
Publié par Feldi
Euh, c'est un complot des illuminati ou Terraria, Dungeon Defenders, Batman AC, Qube et Magicka étaient déjà tous soient en ventes flash, soient en vote de la communauté soient en daily ?
Je sais pas mais je suis sur qu'à un moment on vas voir le même jeu en daily, flash et vote (en même temps hein). Je met ma main a couper !
Citation :
Publié par Dif'
Je sais pas pour vous, mais impossible de voter cette fois-ci. Ça reset mon choix à chaque fois…
Je pense que steam ne prend plus la peine de faire voter, le jeu sera mis aléatoirement et de toute manière, on le reverra en flash ou daily !
Citation :
Publié par Chantelune
Pour Tropico 4, si t'aime le genre city builder et que t'as pas le 3, tu peux le prendre les yeux fermés. Si t'as déjà le 3, effectivement, y a de quoi hésiter, c'est pratiquement le 3 avec quelques ajouts ici et là (genre catastrophes naturelles, ajout de ministres pour débloquer les décrets, etc...).
Vaut mieux le 3, trois fois moins cher (2,5) alors ? Si on a aucun Tropico.
Citation :
Publié par JupyteR
Pour ceux qui l'ont pris, Grimrock est en Français ou en Anglais ???
LoG est en anglais, mais c'est du très basique, un bon dictionnaire suffira à comprendre l'essentiel.
Citation :
Publié par Khellendorn
Dites, ca fait quasiment 3 heures que je tente d'acheter Orc must die, mais systématiquement, j'ai le droit à une erreur inattendue, quelqu'un à eu le même soucis et réussi a le résoudre ?

C'est que c'est un poil gavant à force.

Je l'ai choppé il y a une vingtaine de minutes sans problèmes.

Par contre c'est pas la joie pour lancer un DL.
Citation :
Publié par JupyteR
Pour ceux qui l'ont pris, Grimrock est en Français ou en Anglais ???

Ma mère grande fan de dungeon master le voudrait mais elle parle pas un mot d'anglais

Anglais. Cela peut être problématique pour certaines énigmes si elle galère vraiment en anglais.
Citation :
Publié par JupyteR
Pour ceux qui l'ont pris, Grimrock est en Français ou en Anglais ???

Ma mère grande fan de dungeon master le voudrait mais elle parle pas un mot d'anglais
Anglais mais y a très très peu de choses à lire : des fois des phrases énigmatiques, à ce moment-là google trad sauve la mise pour un anglophobe.

Je pense que ça doit pas être pris en considération.

[EDIT] N'empêche ce matin, je m'étais dit qu'aujourd'hui j'achèterai rien. J'hésite à prendre mon troisième... Civ4, QUBE et peut-être Tropico...
Citation :
Publié par Trint
Vaut mieux le 3, trois fois moins cher (2,5) alors ? Si on a aucun Tropico.
Si vraiment t'as aucun tropico, je conseillerai le 4 direct, avec éventuellement le dlc modern's time en option (rajoute une mission avec des batiments plus modernes). Le 3 a une campagne solo moins longue et le 4 apporte quand même des petites améliorations sympathique. C'est vraiment quand on à le 3 que y a plus matière à hésiter.
Citation :
Publié par JupyteR
Pour ceux qui l'ont pris, Grimrock est en Français ou en Anglais ???

Ma mère grande fan de dungeon master le voudrait mais elle parle pas un mot d'anglais
Anglais uniquement.

Citation :
Publié par Khellendorn
Dites, ca fait quasiment 3 heures que je tente d'acheter Orc must die, mais systématiquement, j'ai le droit à une erreur inattendue, quelqu'un à eu le même soucis et réussi a le résoudre ?
J'ai eu le problème vendredi, carte débitée mais "erreur inattendue". Le jeu a fini par pop dans ma bibliothèque 2h plus tard.
Pour les votes, j'ai du voter environ 53.2 fois pour Bastion sans que cela ne me le prenne en compte du coup j'ai arrête de faire mon gros lourd, et là 30 minutes plus tard j'ouvre le store et Bastion est validé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés