Qui reste-t-il des gens d'NC1 début NC2?

Répondre
Partager Rechercher
Yop c'est Shenyu Reza (oui Nicky Larson ou Bulma au choix)

Des nouvelles de Raas? (Phil je sais qu'il traine sur le forum, grosnanard aussi ) ou Volcano? Zeninja?

Le seul joueur avec qui j'ai gardé contact récemment c'est Speedball et je trouve ça dommage qu'on soit pas plus à être resté soudé

Au passage, je sais que certains des joueurs ne sont plus (empty et inconnu) une grosse pensée pour eux


Cordialement mes chers amis
Yop !
En effet je traîne toujours ici en espérant un renouveau pour NC. Mais j'y crois de moins en moins alors je cherche quelque chose qui pourrait le remplacer, je m'y casse les dents sur chaque nouvel essai.
Thumbs up
Yo aussi, j'uis passé à l'ouverture de venus et parti avant nc2 (2003-2004), mais neo c"est neo ça se remplace pas. Mais bon après la fin de AD c'était plus pareil... Mais c'est vrai que ça fini par manquer ce style neo
Yo, toujours dans le coin en effet (Phil (PE), Jaxx (Tank), Edgar Maleren (PPU), entre autres ...).
Dans l'attente d'un NC3 ou d'un NC Reloaded, on peut rêver... Sinon, RDV sur Planetside 2.
Je passe de temps en temps, j'étais sur NC1 Venus chez Biotech (Ordo Experimentalis puis Helix) avec mes persos (Rashorana, Zzabur, Mostal...). Grosnanard je l'ai recroisé sur Mortal Online, mais il n'est pas resté longtemps (moi aussi je suis parti depuis).

J'ai toujours contact avec les anciens de Biotech sur NC1 (Pépé le pieux, Tecapi, Alambic....).

Shenyu Reza ca me rappelle quelque chose, t'étais pas un rouge toi?
Citation :
Publié par rapa nui
Plop!
Un coucou à tous ceux que j'ai croisé sur Nc, je jouais un spy (O'Bergine). Si des anciens de Ombre passent par là, pm me .
et bien moi c'étais sike(le constructeur) du clan ombre également quelle époque !!!
je passe le bonjour à monsieur o'bergine et tout ceux qui m'on connu .
que de souvenir
Coucou !

Toujours en vie, et d'ailleurs sheshoupute tu sais ou me trouver que ce soit fb youtube ou ts en plus vieille feignasse !

Petite question indiscrete mais empty et inconnu ( connais pas ce joueur malheureusement :/ ) que c'est il passé ?

et .... oh god ... mes deux pseudos ensemble ... ca le fait vraiment pas en faite Oo
Je viens de voir que le forum officiel de Neocron s'est doté d'un nouveau design.
D'ailleurs, il semble plutôt actif en ce moment. Un serveur test a fait son apparition, une copie de Terra si j'ai bien compris sans aucune nouveauté. Il devrait leur servir à faire des tests.
Ça prouve au moins que Neocron n'est toujours pas abandonné par Reakktor.
Ils ont profité du hack des forums pour changer le design.
On peut remercier les volontaires qui font vivre ce jeu (assistance, game mastering, modération & gestion des forums, etc). Et Kirk de laisser les serveurs branchés.
Apparemment ils sont d'ailleurs en train de régler le problème de création de nouveaux comptes.
Moi je rode aussi toujours dans le coin... malheureusement, je m'ennuie
(Sora, Ryuja, Angeline Hiuka, Tommy Yvanov, ...)

Je pense retourner faire un tour sur le jeu. Enfin ... quand le site sera de retour pour dl le client ! :'(

Il faudrait tenter de ramener un peu de monde dessus, histoire de les motiver sur Neocron Reloaded en leur montrant qu'il y a bien une communauté derrière qui attend et notamment une communauté française.

Dernière modification par Ryuja ; 04/08/2012 à 12h07.
Unhappy
Reakktor à apparemment fermé les portes du studio (depuis plusieurs mois).
Je tente de contacter la nouvelle équipe de http://reakktor.com/ pour connaitre le futur de neocron ainsi que deux trois autres questions.
Mais il est fort possible, que la section Neocron sur JeuxOnline, soit archivé !
La barre de progression de leur site avance. Tout espoir n'est pas perdu. Mais de toute façon Reakktor ne gère plus NC depuis longtemps, les volontaires s'en chargent. Et Kirk paye pour les serveurs notamment.

Du coup, pourquoi archiver la section, et donc le forum, le jeu n'est pas (tout à fait) mort ... Surtout que la création de compte devrait (normalement) bientôt être à nouveau opérationnelle.

Dernière modification par Philz ; 09/08/2012 à 00h04.
Un clan FR toujours en activité sur NC2 ?
Je suis un tit photopharm a la recherche d'un clan sympa .

Si y'a du monde encore IG (ouai on est a 10 % le soir ^^) bah hésitez pas a me dire.


THX



[Modéré par Claret : FUSSSSIONNN ! ]

Dernière modification par Claret ; 05/09/2012 à 01h00. Motif: Fusion quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés