Avendesora

Répondre
Partager Rechercher
J'écris ce message public et non par MP pour une seule raison.

Pour que tout les joueurs d'abo (ils le savent déjà) ainsi que les autres membres de notre communauté sachent plusieurs choses:

-Nous n'avons qu'un seul GM sur Abo

-Il ne vient jamais ou presque, aucune anim n'est proposée ni quoi que ce soit d'autre.

-La maj a été faite le 15 Juin et aujourd'hui 12 Juillet nous n'avons rien de nouveau à propos de cette fameuse 4ème Ile.Sauf le prérequis (lvl 100 et items) et bien entendu tout le monde stagne car on est quasimment tous lvl 100 et on a campé tous les items.

Une question me vient à l'esprit :

Pourquoi le staff ne veut pas recruter d'autres membres pour aider au bon développement du serveur !!!


PS: Cela fait bientot 1 mois que nous avons un fichu BUG CONTROL C (quand on combat avec control c activé les armes de mélée font des dégats monstrueux !) et nous n'avons aucune nouvelle !

PS: Je pense qui si ça ne bouge pas rapidement je vais stoper Abo tout simplement et c'est franchement pas du au taux d'xp X1 etc. Si les gens veulent des persos facile a monter ils ont qu'a faire des mage feu 40 endu ! Noob

Dernière modification par Anthox973 ; 13/07/2012 à 13h10.
Je suis 100% d'accord avec toi, 1000% même et tu le sais déjà..

On est juste abandonné de toute façon lol..
j'ai proposé mon aide en tant que consultant prise de décision, pas de réaction he he

c'est un carnage ce que vous avez fait à abo lol (n'y voyez pas un mauvais jeu de mot). version qui marche pas, 2 pélos connectés, settings de merde, I4 et x3 avec 3 pélos motivés,et j'en passe. tu peux déjà "give up" comme diraient les brazilios

Je pense pas que vos inepties sans noms soit irréversible, il suffira d'un intelligent et de 20minutes pour poser les bases des nouveaux settings et supprimer toutes vos bétises

Dernière modification par Tits and Acid ; 13/07/2012 à 10h26.
Moi j'ai une simple question, c'pas du troll ou quoi j'aime beaucoup Abo et j'y ai joué pas mal de temps à l'époque.

Mais pourquoi rester sur Abo? Fin j'sais pas, à la base ce serveur est un serveur pvp hardcore mais avec 10 types connecté c'est impossible et je vois pas vraiment l’intérêt du coup.

Sans parler de tous vos problèmes cité au dessus. ^^

Go leave le serv?
Citation :
Publié par X3k0
C'est drôle, c'est les deux fanboys qui lavaient l'oignon d'Aven il y a 1mois qui viennent beugler aujourd'hui.
J'encourage le staff quand c'est necessaire et je dis ce qui ne va pas quand c'est le cas.

Je modifie mon post pour rester correct et ne pas me rabaisser a ton niveau mais respecte un peu les autres joueurs et leurs avis.

Je suis heureux de ne pas jouer sur le même serveur que toi tellement tu es malpoli est irrespecteux chaque poste tu insultes.
Si je t'avais eu en face de moi dans une irl t'aurai même pas ouvert ta gueule ainsi ...

Dernière modification par Anthox973 ; 13/07/2012 à 16h40.
Laisse..

X3k0 c'est comme Harshibhal il faut sauter leurs posts et passer au suivant.
Voilà Mouse a corrigé le bug ctrl+c .
Et Avend m'a dit qu'il donnera prochainement le choix de retirer la compétence Parade car c'est un peu flou, il m'a tout même expliquer qu'on l'avait informé que c'était influencé par la force et aussi par le port d'un bouclier!

Cela ne veut pas dire que sur les mages et les archers ça ne fonctionne plus, mais au moins il nous donnera le choix ^^.
Citation :
Publié par Anthox973
Je suis heureux de ne pas jouer sur le même serveur que toi tellement tu es malpoli est irrespecteux chaque poste tu insultes.
Si je t'avais eu en face de moi dans une irl t'aurai même pas ouvert ta gueule ainsi ...
Je suis pas mal poli... Vous avez juste une attitude débile. Le lundi c'est les meilleurs, on peut rien dire qui va contre le staff et le Mardi vous dites que c'est des cons qui foutent rien et qui gèrent mal le serveur.

edit: Ha Ancien joueur est passé en mode love to love!

Dernière modification par X3k0 ; 14/07/2012 à 08h50.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Et Avend m'a dit qu'il donnera prochainement le choix de retirer la compétence Parade car c'est un peu flou, il m'a tout même expliquer qu'on l'avait informé que c'était influencé par la force et aussi par le port d'un bouclier!

Cela ne veut pas dire que sur les mages et les archers ça ne fonctionne plus, mais au moins il nous donnera le choix ^^.
Ca ve dire que tu lui a parler dans la semaine ca ou ta tjr aucune nouvelle de lui depuis + d'un mois ?
ça date de hier en fin d'après midi.

Il s'est connecté juste après Mouse et Erodas.
Citation :
Publié par TerenceHill
Pourquoi ne pas laisser l'xp x4 pour les humains x1 et x2 jusqu'au lvl 150 comme ça tout le monde serais content.
moi pas comprendre phrase
Chui gentil ce soir

Donc je disais , pourquoi ne pas remettre l'xp X4 jusqu'au lvl 150 pour ceux qui ne sont pas x3.

Les x3 aurons la nouvelle île et un x3 pétera toujours un gueux x2.

toi comprendro matenant ou pô ?
Citation :
Publié par TerenceHill
Chui gentil ce soir

Donc je disais , pourquoi ne pas remettre l'xp X4 jusqu'au lvl 150 pour ceux qui ne sont pas x3.

Les x3 aurons la nouvelle île et un x3 pétera toujours un gueux x2.

toi comprendro matenant ou pô ?
Pour mettre XP X4 ou X2 il n'est plus possible sans toucher au code source et Avendesora l'avait déjà dit qu'il ne touchera pas au code source, les deux option possible c'est XP X1 ou XP X10. Maintenant les joueurs ont le choix entre rester x2 avec xp X1 ou reborn X3 pour la I4 sur laquelle y aura de nouveaux monstre avec XP amélioré.
Citation :
Publié par TerenceHill
Pourquoi Aven ne touchera pas au codes source?
Manque d'expérience ou flemme ?
Y'a heschall qui serais parfait pour réaliser cette opération , si c'est par manque d'expérience.
Pourquoi dire s'il manque d'expérience ou flemme ? la raison est très simple, la voilà

Citation :
Publié par Avendesora
En réalité nous n'avons pas le choix que de retirer l'xp *4 comme vous la connaissez. Par sécurité, et c'est une bonne chose, les codes sources de T4C ne sont plus divulgués or c'était une modification des sources.

Nous allons perdre tous les ajouts "persos" d'abo type le CC PvP (qui reviendra prochainement avec la 1.72), les mots grossiers (j'étais contre, ça me convient), etc.

Maintenant, en ce qui concerne l'xp, je vais ajouter une quête qui servira a palier, au moins pour partie, ce problème.
Pourquoi par sécurité ?

C'est en rapport avec la version 1.71 ?

Abo appartient à Marc l'owner du T4c , jcapte pas pourquoi les dev ne pourrais pas toucher au code source par sécurité .

Tu peux pas modifier les sources et ne pas divulguer le code source?

WTF
Un truc pas con qu'aurait pu faire T4CDev/T4C V2 depuis longtemps aurait été déjà de virer l'xp *10 du code source pour éviter toutes les conneries auxquelles on a pu assister.
Citation :
Publié par Sakechi
De ce que je comprends ils n'ont pas accès aux code source, donc il ne leur est pas possible de le modifier.
Une simple requête à Marc devrais pallier à ce problème ou alors Marc serais co propriétaire du T4c ?? (les mecs qui on sorti la new version étais bien sous la tutelle de Marc no?)

==> Aven demande un accés rapide au code source , code 3 lignes et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés