04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Patchyp
Ce que je trouve dommage, c'est que les Mister et Miss actuels puissent avoir l’occasion de pouvoir être ré-élu cette année...
tellement vrai :/
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ou que leur titre possédera une année comme pour les titres offert par l'item des représentant du goulta?
Ben merde, je n'ai jamais eu ces titres, pourtant j'ai fait le Goulta à deux reprises, je me sens lésé.

Y'a pas moyen de récupérer ces titres post-Goulta?

Dernière modification par BeshiStyle ; 14/07/2012 à 07h22.
Citation :
Publié par [Sum]Patchyp
Ce que je trouve dommage, c'est que les Mister et Miss actuels puissent avoir l’occasion de pouvoir être ré-élu cette année...
Ouep car irl les miss des différents pays ne peuvent en aucun cas se représenter...
Citation :
Publié par [Sum]Patchyp
Ce que je trouve dommage, c'est que les Mister et Miss actuels puissent avoir l’occasion de pouvoir être ré-élu cette année...
Un peu oui. Je peux comprendre l'envie de refaire ce concours, trouver un beau stuff, une belle présentation ... Mais il en faut pour les autres namého ! Surtout qu'on ne peut pas équiper 2 items avec un titre en même temps toute façon ( enfin, on ne voit qu'un seul titre quoi ).

Il aurait limite fallut une catégorie à part pour les anciens(nes) Mister(Miss).
Citation :
Publié par [Sum]Patchyp
Ce que je trouve dommage, c'est que les Mister et Miss actuels puissent avoir l’occasion de pouvoir être ré-élu cette année...
+ 20

concours de popularité, en général les populaires le sont d'année en année, il serait tellement plus fair play de laisser le titre aux autres, sachant qu'ils conservent leur amulette de l'an passé, ils en auront donc deux similaires? wtf?!
Le souci, me semble-t-il, c'est que ne peuvent concourir au "miss et mister monde des douzes" 2012 que les personnes déjà qualifiées en tant que "miss et mister amakna" pour l'année 2012.

Du moins était-ce ainsi pour l'an dernier, mais il est vrai que c'était la première édition... Je doute néanmoins que les qualifiés de l'an dernier soient invités à participer au miss et mister monde des douzes 2012, juste à titre gracieux ?

Or, si ces personnes en question ont déjà reçu une première fois le titre de miss / mister amakna l'année passée, il leur "reste" encore à récupérer le second titre (autrement plus inaccessible, mais "dans l'éventualité où...").

Donc ces personnes-là n'ont d'autre choix que de re-participer et re-être élues, si elles souhaitent accéder à ce titre.

D'où souci...

Comment s'offusquer que ces personnes espèrent légitimement atteindre ce second titre ? C'est plutôt le système qu'il faudrait remettre en question.

Quand au fait qu'une même personne soit élue plusieurs années de suite, ça ne me pose pas personnellement de souci. C'est au contraire la preuve que sa popularité perdure dans le temps, et donc -à priori- que c'est une "bonne" personne.

A nuancer évidemment avec toutes les dérives du système qui font que la "popularité" durant ce concours devient ce qu'elle est...
Surtout quand on sait que ceux qui ont plein de votes sont ceux qui ont plein de mules, ou plein de potes ayant plein de mules etc.

(8 vote par personne, ça peut monter vite avec certains)

Bref c'est pipé d'avance, mes avis.
Citation :
Publié par Kailyana
Surtout quand on sait que ceux qui ont plein de votes sont ceux qui ont plein de mules, ou plein de potes ayant plein de mules etc.

(8 vote par personne, ça peut monter vite avec certains)

Bref c'est pipé d'avance, mes avis.
Pour info j'ai 90 votes.

Je procède par les amis / guildes.
Et dans un second temps la technique suprème :
- Bonjour dispo craft trophé
- Oui koli
- Combien ?
- Gratuit mais vote pour moi silteplait a ce lien ...
- Ok pas de soucis merci
- Merci a toi bon jeu.

Je trouve que j'ai pas trop de mérite mais quand même plus que mes concurrent qui passe leurs vies village map aggro et overflood canal noir toute la journée.
Citation :
Publié par tartichevre
Je trouve que j'ai pas trop de mérite mais quand même plus que mes concurrent qui passe leurs vies village map aggro et overflood canal noir toute la journée.
Évidemment tu as plus de mérité à "payer" les gens que ceux qui floodent, laisse moi rire
Citation :
Publié par Aztk`
Évidemment tu as plus de mérité à "payer" les gens que ceux qui floodent, laisse moi rire
Pas vraiment payer, déjà de 1 je fait chier moins de monde, de 2 je fait payer le prix qu'ils veulent en temps normal.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le comptage des votes dont sylfaen a parler est déjà pris en compte dans les votes qui sont marqué sur le site où se sera mis à la fin ?
A la fin d'après ce que j'ai cru comprendre.
Citation :
Publié par tartichevre
Pas vraiment payer, déjà de 1 je fait chier moins de monde, de 2 je fait payer le prix qu'ils veulent en temps normal.
Tu penses ce que tu veux pour ta "bonne conscience" mais en l'occurrence non t'as pas plus de mérite, t'es dans le même genre c'est tout.
Citation :
Publié par Aztk`
Tu penses ce que tu veux pour ta "bonne conscience" mais en l'occurrence non t'as pas plus de mérite, t'es dans le même genre c'est tout.
A une épreuve mal conçus des solutions mal conçus
Il est facile de passer outre le faite que les votes peuvent être bridé. Il suffit d'avoir un hébergeur internet qui modifie l'adresse IP toutes les 24h00 ou au redémarrage du modem... et c'est comme ça que des personnes peuvent atteindre les 18X votes en 3 jours...

Le concours aurait été largement plus juste dans le sens ou le vote aurait du être comme pour le Goultarminator.
La ça aurait changer la donne pour beaucoup de personnes.

EDIT: Peut être faudrait-il penser mettre ça en fonction pour les prochains votes, je suis sure et certaine que ca changerais beaucoup de choses.

Dernière modification par [Sum]Patchyp ; 14/07/2012 à 16h35. Motif: rajout d'idées.
Citation :
Publié par tartichevre
A une épreuve mal conçus des solutions mal conçus
Ou alors, tu peux simplement ne pas flooder et ne pas payer les gens pour qu'ils votent pour toi.
C'est pas parce que c'est mal fait qu'avoir recours à ce genre de comportement est justifié

Alors oui, si tu ne fais rien de tout ça, tu ne gagneras probablement pas, mais le sentiment de ne pas avoir eu un comportement au mieux déplorable (j'achète des votes) et au pire nuisible (je flood au zaap), compense largement.
> Le soucis au point de vue des anciennes/anciens élu(e)s, enfin pour ma part, c'est qu'Ankama a ajouté des petites nouveautés, comme les Mini-Miss etc.. Je suppose que ça sera également un titre, donc c'est toujours agréable d'en avoir un. Et pour le titre inter-serveurs, même si l'espoir fait vivre, c'est pareil quoi .


> Après en ce qui concerne les votes, j'ai mon propre avis là-dessus, un peu comme tout le monde x).. Mais c'est vrai qu'il est dommage de devoir faire de la pub, trouver des moyens d'avoir des votes, mais si on le fait pas.. les 3/4 de la communauté n'iraient même pas voir nos candidatures. C'est à peine si ça les intéresse à vrai dire...

- Alors c'est vrai qu'il y a plusieurs moyens d'en avoir, moi je procède par mon entourage mais ça reste très restreint par rapport au reste du serveur. Alors je reste convaincue que la meilleure façon d'élire les Miss et Mister reste un jury. Je préfère attendre 1 mois pour de vrais résultats qu'une semaine avec quelqu'un qui ne mérite pas vraiment de gagner.
- D'un autre côté pour la pub, on peut dire ce que l'on veut, mais même dans un concours réel, les Miss qui passent à la télé font leur propre pub aussi.. après il est sûr qu'il y a des méthodes correctes sur Dofus pour la faire mais je pense que la pub est de la partie.
- Pour le vote multi-compte, d'un côté sans la limitation d'IP de la part d'Ankama, il y a rien à faire. Après, par moment moi je reçois des Mp's : " j'ai voté pour toi avec mes comptes " alors que je ne connais même pas la personne donc je peux pas y faire grand chose. Et pour ma part, dans ma catégorie ça se joue entre une autre et moi, et ça va être comme l'année passée.. -.- Qui aura ramassé le plus de votes multi-comptes coooooooooool...

Mais c'est là que je lis que deux des votes par IP seront validés ! C'est juste génial
Donc cette question a déjà été posée mais, les votes seront triés ce mardi ?
Un des problèmes qui m'embête c'est le fais que notre personnage ne soit pas toujours sur la même page, ce qui fais qu'on peut faire toute les pages sans se voir. Et la ou c'est embêtant c'est que plusieurs personne m'on dis qu'ils avaient déjà voté mais ne m'avais pas vu, donc n'avais pas voté pour moi.

Pourtant je suis de loin le plus glamour de mon serveur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...nda-1200800021
Citation :
Publié par Lj-Panda
Un des problèmes qui m'embête c'est le fais que notre personnage ne soit pas toujours sur la même page, ce qui fais qu'on peut faire toute les pages sans se voir. Et la ou c'est embêtant c'est que plusieurs personne m'on dis qu'ils avaient déjà voté mais ne m'avais pas vu, donc n'avais pas voté pour moi.

Pourtant je suis de loin le plus glamour de mon serveur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...nda-1200800021
Lj qui fait sa pub un peu partout mais t'as raison quand même, on se voit pas a coup sur même en faisant toutes les pages

edit : si toi t'es le plus glamour moi chui le plus moche http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...t-175800400021

Dernière modification par Io-Plait ; 14/07/2012 à 19h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés