Monture Tigre de guerre blanc cuirassé

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, Trion Worlds se lance aussi dans la mode (de manière bien visible) : sur la vente de montures en argent réel.

Après World of Warcraft et Tera, Rift vous offre la possibilité d'acheter un Tigre de Guerre Blanc pour 14,99$, pour vos avatars.

CLJ.png

VYG.png

Vous pourrez ainsi vous pavaner sur les terres gelées du Pic du Pin de Fer, sur le dos de cet animal sauvage au regard hypnotisant et effrayant.


Eh ben... qui l'eût cru ?

Bon, j'avoue qu'il est beau... mais bon.. Je n'aurais jamais pensé que Trion allait également plongé dans ce type de commerce.

Dernière modification par Jemmyt ; 12/07/2012 à 22h29.
Ma foi si ça marche ailleurs qui s'en priverait ? Et puis on le dit chaque fois mais c'est cosmétique alors pourquoi en faire des tonnes?
Surtout qu'à côté du suivi "déplorable" en matière d'ajout de contenu de wow trion fait office de modèle à suivre donc si ceux qui achètent permettent de financer tout ça bah merci à eux
Des montures, des skins autant qu'ils veulent je vois pas le problème en fait.

C'est quoi précisément le souci ?

Sinon le tigre la, blanc ou meme vert il a pas la moitié de la classe de ma monture Murdantix !
Citation :
Publié par Jemmyt
@Jeliel : Qui a l'air plus immense, ce Tigre ou le Murdantix ?
Je réponds meme si c'est un peu HS, le tigre a l'air costaud mais j'ai l'impression (not IG) d’être plus haut sur le Murdantix que le perso sur le screen la.
En outre même si techniquement la monture Tigre a l'air vraiment magnifique, d'un point de vue artistique, je suis bien plus sensible au coté super puissant et animal du Murdantix.
En saut avec les griffes en avant le Murdantix est vraiment énorme.
A la base c etait prévu pour les 3 ans d'abonnement.

Sinon, ils l'ont déjà fait pour l'araignée, donc je ne vois pas en quoi ca choque de le faire pour le Tigre.
Citation :
Publié par Deaks
A la base c etait prévu pour les 3 ans d'abonnement.

Sinon, ils l'ont déjà fait pour l'araignée, donc je ne vois pas en quoi ca choque de le faire pour le Tigre.
Il y a bien un tigre pour les 3 ans d'abonnement, je l'ai.
Mais il est sans armure. Ca n'est pas tout à fait le même que celui-là donc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-12_230647.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 476,1 Ko
ID : 168032   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-12_230649.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 393,9 Ko
ID : 168033   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-12_230651.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 404,3 Ko
ID : 168034   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-12_230653.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 429,2 Ko
ID : 168035   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-07-12_230656.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 698,4 Ko
ID : 168036  

Achete direct.

10€ c est pas encore excessif.


Ca finance le reste, mon abo rift est pas assez cher par rapport au contenu apporte par Trion alors leur filer quelque euros pour une monture, ca me derange pas!
Citation :
Publié par Deaks
A la base c etait prévu pour les 3 ans d'abonnement.

Sinon, ils l'ont déjà fait pour l'araignée, donc je ne vois pas en quoi ca choque de le faire pour le Tigre.
L'araignée c'était 5€ et elle était pas toute seule.
[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Jeliel ; 13/07/2012 à 00h08.
Citation :
Publié par Jeliel
Je réponds meme si c'est un peu HS, le tigre a l'air costaud mais j'ai l'impression (not IG) d’être plus haut sur le Murdantix que le perso sur le screen la.
En outre même si techniquement la monture Tigre a l'air vraiment magnifique, d'un point de vue artistique, je suis bien plus sensible au coté super puissant et animal du Murdantix.
En saut avec les griffes en avant le Murdantix est vraiment énorme.
Je viens de vérifier dans le jeu et le Murdantix est plus bourru que ce Tigre . Par-contre, le Tigre est plus silencieux dans ses déplacements (Pattes de velours).
je cherche à l'avoir le spawn of murdantix aussi la misère :// faut farmer la chronique HK en espérant le drop ou sinon faire tout les achivements du raid HK et l'obtenir en récompense
sinon bien sympas ce tigre je pense que je le prends :P

celle qui est terrible c'est l'infernal strider aussi en récompense du raid ID je crois
Citation :
Publié par Jemmyt
Disons que Trion nous avait habitué à un système moins mercantile que celui de WoW.
Juste comme ça, WOW n'est clairement pas le premier à avoir mis en place les micro-transactions du genre.
Mais bon ça va encore se transformer en WOW est à la base du MMO, avant y'avait rien du tout.

C'est fatiguant ce marketing outrancier que réalise Blizzard, pire que du lavage de cerveau
Citation :
Publié par Llenor
Il y a bien un tigre pour les 3 ans d'abonnement, je l'ai.
Mais il est sans armure. Ca n'est pas tout à fait le même que celui-là donc.
Oki merci j'ai encore espoir d'un jour avoir ce tigre

Je préfère largement celui sans armure, ça fait plus bête sauvage. L'autre ça fait ressembler un peu trop à Musclor

874-maitreuniversfilm.jpg
Citation :
Publié par cedricditdede
Quasiment 10 euros pour un tigre blanc même en armure c'est un peut fort !!!
C'est pas comme si on t'obligeait a l'acheté non plus . Perso c'est pas le genre de chose qui m'attire , c'est pas pour autant que je vais critiquer un procédé purement estétique qui n'affluence en rien sur le jeu .
Trion récupère un peu d'argent , tant mieux ! il le mérite .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestaëlle
Marrant j'ai déjà lu tout ça à l'époque de la sortie de l'Arachnotrax.
Oui sa sent le déjà vue

Citation :
Demande aux joueurs de tempête si il le mérite ;-)

D'un côté, on paie déjà l'abonnement, donc on est en droit d'avoir accès à tout le jeu sans payer en plus du contenu supplémentaire. Surtout 10 euros une monture...

Mais d'un autre, c'est "qu'une" monture comme dit au dessus, il n'y a pas mort d'homme. J'espère juste que c'est temporaire et que ça ne va pas se généraliser pour finir en cash Shop.
Qu'on soit sur tempête ou d'un autre serveur le jeu reste le même .

Dernière modification par Dr.house ; 14/07/2012 à 13h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés