je cherche un skin d'épées en particulier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Voila je vous explique mon petit soucie, j'ai créé mon avatar coté illuminati, avec un style japan-school/emo.

J'ai actuellement une épée qui se loot dans l’instance guerre des ténèbres (elle a un skin du genre épée du roi liche dans wow)et malgré que se skin soit joli il ne va pas du tout avec mes vêtement :'(

hors il y a peut j’ai fait une instance en t'en que tank avec des anglais, et un épéiste du groupe en avais une très étrange, qui ressemblais a ça :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRIJ20mf7nDlwyY0n2k87T1xPSdibPKhqwr8rFM2kBek8G58le2-6WLQYgiFw

mais elle étais rouge avec une ligne blanche qui allait du haut vers le bas, et le logo du Groupe orochi sur la poignée, et aussi elle semblais toujours rangé dans son étui (pas de lame apparente)
autre point quand il combattais avec elle s'illuminais en rouge vif

malheureusement pour moi, les anglais qui m'avais prise dans leurs groupe avais l'air de l'avoir fait en désespoir de cause, car la seul foi ou j'ai eu une réponse de leurs par sur le canal de groupe, sa a été pour entendre "play and shut up noob french" donc impossible de savoir ou avoir cette épée :s (nous autre français somme vraiment méprisé de façon général par le reste du monde ? :x )


j'aurais également souhaité un skin de sabre de samouraï, ou de katana.

Si vous avez une idée ou trouver tout sa je vous en serrais très reconnaissante
merci d’avance pour toutes vos réponses.
Citation :
Publié par Linarielle
malheureusement pour moi, les anglais qui m'avais prise dans leurs groupe avais l'air de l'avoir fait en désespoir de cause, car la seul foi ou j'ai eu une réponse de leurs par sur le canal de groupe, sa a été pour entendre "play and shut up noob french" donc impossible de savoir ou avoir cette épée :s (nous autre français somme vraiment méprisé de façon général par le reste du monde ? :x )
Désolé du HS, mais tu ne t'es pas dit qu'il était temps, à ce moment là, de laisser ce groupe dans sa misère intellectuelle et d'aller tanker avec des gens plus sympathiques ?

Sinon, dans mon souvenir, y'a pas l'épée QN1 vert craft qui a un look de katana ? (ou même la blanche que tu récupères en sortant de ton choix des armes dans ta faction) Il me semble, sur la Beta que j'avais créé un perso avec épée et l'une de ses toutes premières armes était un katana.
Hélas non les arme de départ non pas les même skin que celle sur les présentoir (fort jolies d’ailleurs ) quand j'ai équipé se que je croyais être un katana j'ai eu une épée de gladiateur :/

oui je vois de quoi tu parle, mais il s'agit en fait d'un type particulier de rapière, (on voyais souvent dans, certain films, des corsaire sous le joue de la couronne espagnole en utilisé =)

(Sinon pour le groupe il ma semblé judicieux de plutôt leurs prouver que leurs préjugé été faux, en jouent convenablement et poliment jusqu’à la fin, et puis les groupe pour les instance Élite ne coure pas encore les rues donc bon la haine appelle la haine de toute façon)

Merci KRh je vais allez vois sa se soir =)

Dernière modification par Linarielle ; 12/07/2012 à 12h15.
Ah! elle est superbe, mais c'est pas celle que j'ai vue sur l'anglais qui ressemblait a un bâton en fait (comme celle que j'ai mis dans l'image mais rangé dans le fourreau)

mais j'irais quand même la chercher se soir ^^

Autre question, comment as-tu fait pour avoir des cheveux blanc et noir ? (il ne ma pas semblé voir de tel option quand j'ai créé mon avatar ^^)

Dernière modification par Linarielle ; 12/07/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Linarielle
Autre question, comment as-tu fait pour avoir des cheveux blanc et noir ? (il ne ma pas semblé voir de tel option quand j'ai créé mon avatar ^^)
C'est la couleur juste avant les cheveux totalement blanc
D'une manière générale, je trouve les skin d'épée réussis sur TSW.
Citation :
Publié par Linarielle
malheureusement pour moi, les anglais qui m'avais prise dans leurs groupe avais l'air de l'avoir fait en désespoir de cause, car la seul foi ou j'ai eu une réponse de leurs par sur le canal de groupe, sa a été pour entendre "play and shut up noob french" donc impossible de savoir ou avoir cette épée :s (nous autre français somme vraiment méprisé de façon général par le reste du monde ? :x
A juste titre, même moi qui suis 100% français j'ai honte de l'archétype du décérébré autiste qui viens chouiner en sms dès qu'il sort de son serveur/dimension camembert ( du FPS au MMO, le français, même quand il baragouine en anglais tu le repère à 100km à la ronde ). Mais bon la connerie est universelle et sur server anglais/international tu croises aussi Pascal@jebossedanslaviec'estunjeuxdj'disc'quejeveuxjejouecommejeveuxt'yconnaisriennooblol et les post-ado neuneus en déshérence, mais moi qui groupe beaucoup dans les dimensions anglophones/intl, je tombe moins souvent sur des cas sociaux. Alors coup de d'bol ou pas, après 10ans de jeux en lignes, je crois qu'on juste qu'on a les cocoricos qu'on mérite.

Toi clairement t'es tombé sur les cons internationaux, t'aurais dû leur ninja quelques items dps ou heal, ça au moins, c'est international
Cela reste une légende.
La plupart des comportements des joueurs sur les MMO viennent des pays Anglophones, comme souvent nous avons adopter cette culture.
Et il s'avère que les comportements sur les serveurs US et EU ne diffèrent pas de ceux rencontrés sur serveur FR.
Par contre, comme nous avons un niveau d'Anglais (je généralise) parfois faible, nous nous exprimons mal, voir en Français, ce que je désapprouve, je préfère une phrase mal orthographiée en Anglais, qu'une phrase en Français sur un canal EU.
Et c'est pour cela que souvent l'intervenant Français se fait insulter par les Anglais.
Je rappelle que si l'Anglophobie n'est jamais loin chez un Français, la francophobie est banale chez un Anglais.
Citation :
Publié par Dworg
Je rappelle que si l'Anglophobie n'est jamais loin chez un Français, la francophobie est banale chez un Anglais.
L'Angleterre est, et restera l'ennemi héréditaire de la France
Désolé, rien à voir avec le sujet aussi mais j'ai jamais eu de soucis avec les anglophones sur le jeu. J'ai passé toute une nuit à enchainer Inferno avec des anglophones, et aucun souci, les mecs patients, qui expliquaient à chaque fois qu'on intégrait un nouveau membre qui n'avait jamais fait l'instance et tout.

Après, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle...
Beaucoup d'anglo-saxons ne supportent pas de voir parler une autre langue que l'Anglais, ça ne tient pas au Français. Sur World of Tank (jeu polonais) il y a regulierement des Anglophones qui engueulent les polonais de parler Polonais sur un jeu Polonais.

Bon j'avoue que des fois, c'est un peu embetant de voir des tonnes de dialogues totalement incomprehensible dans la canal, mais cet espece d'imperialisme linguistique est assez deplaisant.

Je me demande si ce n'est pas généré par une sorte de complexe de la part de gens assez repliés sur eux-meme.
Citation :
Publié par Anankée
pas que la francophobie, c'est toute les langues.

De toute dans 10 ans on parle tous chinois alors ...
dans 10ans la bulle immo aura eclater et ils redescendront a la place qui est la leur :/

Sinon pour l'epee, essaye de voir si ce n'est pas le QL10 qui se loot en elite ? vue que les mecs avaient l'air sur d'eux-meme c'est qu'ils doivent farmer les donjons en elite.

ou voir du violet, la prochaine fois pense a inspecter
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Beaucoup d'anglo-saxons ne supportent pas de voir parler une autre langue que l'Anglais, ça ne tient pas au Français.

Pour l'anecdote, sachant que c'est UN cas et pas une généralité a prendre sur un peuple, je connais une prof d'anglais anglaise qui est venu en france et qui a l'aéroport est sortit outrée et très étonné en me disant
"Mais ? les francais ne parlent pas anglais au quotidien ????"
"ben euh non m'dame, on parle euh francais"
"Mais comment ca se fait ? vous maitrisez si mal l'anglais ???"

"ben non m'dame euh c'est la france ici hein..."
"Jvois pas le rapport !"
"......."


Ce jour la j'ai compris que la connerie c'est international, maintenant y a pas que les anglophones qui se prenne pour le centre du monde, le nombre de francais qui s'indiiiiigne que certains americains sachent pas ou est la france !

Dernière modification par Hisae ; 13/07/2012 à 09h01.
Bonjour, il me semble bien avoir vu un vendeur qui permettait de modifier les skins des armes comme on voulait, mais je sais plus ou ou il est exactement,je suis pas allé plus loin que la fin de la cote sauvage par contre.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Beaucoup d'anglo-saxons ne supportent pas de voir parler une autre langue que l'Anglais, ça ne tient pas au Français. Sur World of Tank (jeu polonais) il y a regulierement des Anglophones qui engueulent les polonais de parler Polonais sur un jeu Polonais.

Bon j'avoue que des fois, c'est un peu embetant de voir des tonnes de dialogues totalement incomprehensible dans la canal, mais cet espece d'imperialisme linguistique est assez deplaisant.

Je me demande si ce n'est pas généré par une sorte de complexe de la part de gens assez repliés sur eux-meme.
Funcom s'est un peu foiré sur ce coup là. Les dimensions "EN"/FR/DE ont les mêmes chans dans l'Agartha. Les 2 dernières auraient sûrement eu intérêt à aussi avoir accès un 2nd groupe de chans, spécifique à leur langue.

Sinon c'est pas dramatique, un coup en ignore pour filtrer ceux qui parlent des langues bizarres et les chans deviennent vite un peu plus clean.

Edit: sinon pour l'épée, j'ai vérifié ma collection de skins dans la banque, mais j'ai rien de ce genre :/

Dernière modification par The Londonian ; 13/07/2012 à 14h45.
il y a un objet (très cher) que les militaire de Kingsmouth vendent qui permet "de changer l'apparence d'une arme , en une autre".


Je ne sais pas comment ça marche, mais peut être que ça peut faire ton bonheur.

Ps : j'ai eu l'épée de Polaris, mais elle est vite dépassée. Je te la donnerais avec plaisir mais c'est lier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés