[Reroll session + team]

Répondre
Partager Rechercher
Iop,

Je suis un ancien joueur de daoc et j'ai décidé de reprendre un peu.
Je cherche donc des joueurs qui veulent s'investir afin de repartir de zéro afin de monter une team par la suite.
(Sans forcément être en fg, mais avec une base de dps/soutien)

Me concernant, j'ai play de 2002 à 2006, principalement sur Orcanie.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas !
Horaires souhaités : 20h - 00h

Feardown,
__________________
Daoc:
_ Feardown, (ex) barde rr9
_ Feardownsz, (ex) chaman rr10
WoW:
_ Færdøwn, Hpal Glad
Citation :
Publié par Tendarion
Bon retour à toi en tout cas . Tu vas voir que certaines choses ont bien changé !
Merci, j'ai cru en effet m'en rendre compte =p

Sinon bah atm j'ai plus besoin de joueurs qu'autre chose, le realm et la compo suiveront après imho
Citation :
Publié par Faerdown
Je cherche donc des joueurs qui veulent s'investir afin de repartir de zéro afin de monter une team par la suite.
(Sans forcément être en fg, mais avec une base de dps/soutien)
Bonne initiative. Si la team est a vocation PvP par contre aller RvR en etant 3L voir meme 5L est quasiment du suicide assure. Avec les team 12L qui dump vous allez vous faire rouler dessus plus d'une fois et je pense que la belle aventure va vite se terminer en cul de boudin ..

Ca plus le fait que le post original ne démontre pas réellement la motivation et une volonté d'avoir un mini de structure ca sent le dead end.

Desole pour le pessimisme mais des fois il faut etre franc.
Citation :
Publié par Verine
Si la team est a vocation PvP par contre aller RvR en etant 3L voir meme 5L est quasiment du suicide assure. Avec les team 12L qui dump vous allez vous faire rouler dessus plus d'une fois et je pense que la belle aventure va vite se terminer en cul de boudin.

Le confrère est malheureusement dans le vrai . Beaucoup de gens en face sont d'un rang élevé (du fait de leur ancienneté entre autres) et le 8L est presque le minimum que vous croiserez en face (sans exagération).

Le jeu solo est devenu impossible au 50 (je parle de vécu) et vous risquez de brouter l'herbe systématiquement si vous jouez sans BG. Les gens qui restent sont en majorité des vétérans parfaitement rodés en zf, ce qui risque de complètement démoraliser votre team / la faire éclater.


Bon courage en tout cas .
Je ne me rends pas compte des rang de royaume sur Midgard car je joue dessus, mais en face sur hibernia on voit régulièrement du petit rang, même brehon/cosantoir, sur Albion, je n' ai pas trop fais gaffe.

Mais si vous arrivez à mettre un peu de team play, il est facile de s'amuser et de rp en zf, même en étant bas rang au début. Il suffit juste de trouver les gens motivés.

Sur Ywain il y a des gens avec du rang car il joue depuis longtemps mais ils ne sont pas forcément bon pour autant, et le zerg régnant en zf, vous aurez forcément des fight avec add favorable durant vos soirée pour vous aider.


Bref, c'est possible de RvR avec des nouveaux persos à l'heure actuelle sur Ywain, les "team rodées" comme j'ai pu le lire, en prime time euro sa ce compte sur les doigts d'une seule main (et encore ya pas besoin des 5 doigts )
Tout à fait d'accord avec le message juste au dessus...
Pour jouer en prime-time euro, le rang n'est pas directement lié au fun!
La question est plus de savoir éviter les bus et tourner intelligemment en ZF.
Je te donnerai un cours de lead un jour si tu veux.

Après j'ai absolument pas dit qu'ils étaient tous évitable. Mais beaucoup de gens ont tendance à rush l'auto-route avec 80% de chance de se faire zerg.
Et là forcement, à moins d'être un fg mago 12L, on s'amuse pas trop.
Citation :
Publié par Acid
Mais beaucoup de gens ont tendance à rush l'auto-route avec 80% de chance de se faire zerg.
Je vais me faire un peu l'avocat du diable mais si tu rush pas l'autoroute tu peux aussi tourner longtemps sans voir grand monde

Quand a la zone "beau jeu" 8 vs 8 ca semble être de plus en plus le désert. Bref oui tu feras des RP avec ta team 3L mais tu vas aussi beaucoup beaucoup te faire zerg et par le bus et pas les HR
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Feardown!!! puissant barde orcanien ... bien le bonjour d'Arsonic championne du royaume

Tu n'as pas pu recup ton compte d'antan?
!

Si, mais j'aurais préféré reprendre à zéro le temps de me réadapter après plusieurs années sur WoW.. il y'a eu beaucoup de changements depuis.

Sinon pour le débat, ty, mais c'est pas le but du post
__________________
Daoc:
_ Feardown, (ex) barde rr9
_ Feardownsz, (ex) chaman rr10
WoW:
_ Færdøwn, Hpal Glad
Citation :
Publié par Faerdown
!

Si, mais j'aurais préféré reprendre à zéro le temps de me réadapter après plusieurs années sur WoW.. il y'a eu beaucoup de changements depuis.

Sinon pour le débat, ty, mais c'est pas le but du post
Paye tes changements.. bisous ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés