Craft Gants 6 affixes

Répondre
Partager Rechercher
Pwet,

Ayant drop la recette, je vous propose de crafter des gants 6 affixes pour 100k (i.e 12.5k de marge) + compos :
28 essences
5 larmes
8 grimoires
Selon les prix sur l'ah, ça revient grosso modo à 150k/essai.

J'ai aussi le plan pour les jambières 6 affixes, que je fais à 100k également (8.5k de marge) + compos :
35 essences
5 larmes
10 grimoires
Selon les prix sur l'ah, ça revient grosso modo à 160k/essai.

Accessoirement je peux aussi faire la mighty weapon 2H 6 affixes à prix coutant, mais là faut être motivé (200k ingrédients compris pour avoir au mieux une 2H 1120 dps sur un perfect roll sur la moitié des affixes, youpi)

Me contacter par MP pour s'arranger et voir les dispo (soir et week end principalement).
Citation :
Publié par Despecable
Bha pour 150K sur l'hv on a du 6 affixes pas complètement random ... ça va être dure dure de commercer avec le craft ama.
Le craft c'est plus pour quelqu'un qui espère tomber sur des gants à plusieurs (dizaines de) millions qu'un jet lambda à 150k ah.
Citation :
Publié par Despecable
Bha pour 150K sur l'hv on a du 6 affixes pas complètement random ... ça va être dure dure de commercer avec le craft ama.
Et sur ton objet à 150k #6affixespasrandom Il y a cb d'affixes que tu utilises ?
Plus que sur la majorité de mes try je pense ;p
Mais avec des valeurs beaucoup plus basses que sur les 2 try qui m'ont remboursé ma soirée d'hier (ou alors ils sont vites achetés pour être revendu 5M dans la foulée )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés