Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
quelqu'un aurait une estimation ?

Les stats sont pas imba mais l'ha empêche le multi critère du coup bah

Pas trop mauvais pour goldfind sans réparer ?


edit: paire de botte, de la valeur ?
1.5M et 20K
Citation :
Publié par Joh
dommage qu'il n'y a pas de life on hit ^^ sur ta wand
Et au final à combien je le met ?
10M ?
20M ?


edit : merci !!!

Dernière modification par TonighT ; 12/07/2012 à 10h39.
Bonjour,
Voila la j ai un gros doute je viens de loot des gants 63
armu 348
Dext 189
Vit 143
res feu 54
res elementaire 79
Ignore la perte de durabilité

Je ne trouve aucun equivalant mais je pense que c est du tres bon merci a vous de m eclairer
Invendable, sauf sur un moine qui stack les res feu.
En fait, les gants valent 2 bons millions au moins, je dirais, sauf que le client sera pas simple a trouver.
Sont quand même sympa ces gants j'les mettrais a 1.5m de base 4M en buyout(sans prendre en compte l'ignore durabilité).

A l'hv y'a des gants similaires qui font 200 dex 129 vita 74all rés 42phy rés à 5M qui partiront sûrement pas.
Salut ici !

Bon je viens d'acheter ce bouclier à l'HDV à 30 000, j'ai eu l'impression de faire une ultra bonne affaire du coup je l'ai buy en 2 sec (il était à 1j11h) mais au final ya pas non plus énormément de stats, et comme j'y connais rien je viens vous demander votre avis ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bouclier.png
Taille : 390x354
Poids : 96,6 Ko
ID : 168029  
Il vaut un peu plus, mais étant donné que le filtre %blocage total n'existe pas, il tombe dans ces prix là environ pour ceux qui sont susceptibles de le trouver.

La merdicité de la recherche baisse le prix de ton item ^^'
Perso, je dirais pose le a 30 000 en enchere ( sans buyout )
Ca peu grimpé chez les connaisseurs. Avec de la chance, 100k ~ 500k. Sinon, tu remboursera au moins ton achat. ( ou presque, si t'as vraiment pas de chance )
Mais oui, j'dirai qu'il vaut plus que 30k. j'lui aurai donné entre 300k et 500k
Bonsoir a tous, j'aurais besoin de vos lumières pour estimer un carquois, j'y connais pas grand chose en dh et sur les stats de ce type d'item donc je m'en remets à vous histoire de savoir si ca se met hdv ou si ca vaut peanuts

les stats :

89 dext
85 vita
15% vitesse d’attaque
7 % chance de coup critique
regénere 81 vie / seconde
16% chance de trouver des objets magique

D'avance merci
Non pas autant, ce qui est cherché sur un carquois outre les crits (l'AS c'est automatique, comme affixe) c'est la regen de haine et la + discipline.
Ton carquois vaut moins de 200 000, et il va se perdre dans un lot de carquois plus ou moins identique, donc il sera pas facile a vendre.
Mais si t'as pas mieux a mettre a l'HV, il est quand même vendable, pour un mec qui farm l'acte I et qui est pas super bien stuff, c'est pas dégeu.
Citation :
Publié par junior77165
Bonjour,
Voila la j ai un gros doute je viens de loot des gants 63
armu 348
Dext 189
Vit 143
res feu 54
res elementaire 79
Ignore la perte de durabilité

Je ne trouve aucun equivalant mais je pense que c est du tres bon merci a vous de m eclairer
Manque de crit + vitesse d'attaque ==> dommage les autres stats sont parfaites pour moinillon
Citation :
Publié par atribe
Invendable, sauf sur un moine qui stack les res feu.
En fait, les gants valent 2 bons millions au moins, je dirais, sauf que le client sera pas simple a trouver.
J'ai acheté presque les même avec + de dex et - de vita et de la res poison pour 12.5k aux enchères.

J'ai investi quand il restait 1j (et oui je joue pas super souvent ^^) et personne n'a sur enchérie.

A noté que les miens ont en plus : +7 de rayon de ramassage !! Super utile pour un flemmard comme moi
Citation :
Publié par SirClad
J'ai acheté presque les même avec + de dex et - de vita et de la res poison pour 12.5k aux enchères.

J'ai investi quand il restait 1j (et oui je joue pas super souvent ^^) et personne n'a sur enchérie.

A noté que les miens ont en plus : +7 de rayon de ramassage !! Super utile pour un flemmard comme moi
Lol chanceux!
Et Rayon ramassage, c'est une stat OP
Citation :
Publié par Etheon
Salut ici !

Bon je viens d'acheter ce bouclier à l'HDV à 30 000, j'ai eu l'impression de faire une ultra bonne affaire du coup je l'ai buy en 2 sec (il était à 1j11h) mais au final ya pas non plus énormément de stats, et comme j'y connais rien je viens vous demander votre avis ^^
J'en ai vendu un assez similaire à 1 million, il avait un peu moins de def mais 70 res all, le reste a peu près pareil sauf que c'était la vita au lieu de l'intel
Oi !

J'ai drop cet anneau, et j'ai l'impression que ca vaut (très?) cher. Mais j'ai vraiment du mal à me faire une idée. J'ai fait une recherche, et je n'en ai presque pas trouvé qui avait des stats similaires.
J'en ai vu deux ressemblant : l'un à 250 000 000... l'autre dans les 50 000 000.

Capture d’écran 2012-07-13 à 13.27.56.png

Vous estimez çà à combien ?

Merci d'avance.

[Edit] jsuis quand même un peu dég de n'avoir eu "que" 3,5 de crit.

Dernière modification par Nitneuq ; 13/07/2012 à 13h38.
Salut j'ai drop un carquois légendaire:

20% AS
79 dex
128 vita
72 intel
56 force

1.12 Regen haine
augmente les dégâts flèche vorace 11%

Ça peut se vendre cb ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés