Hitbox et choix de race ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trokare
Mais face à la masse "Lambda", l'avantage le plus gros que tu puisses cumuler c'est le fait d'avoir un teamplay, de jouer en vocal, d'avoir des classes, skills et stuffs qui tiennent la route et pas du grand nawak récolté au cours du PvE bref de jouer en team sérieusement alors que eux ils font du PvP à la petite semaine.

En gros, soit t'est face à des "bons" et ça t'apporte pas d’avantage, soit t'est face à des "mauvais" et tu devrais pas en avoir besoin.

A ce jeu là, pourquoi on parle pas de l’avantage que procure aux charrs le fait de pouvoir avoir une fourrure noir quand on joue sous l'eau et que c'est sombre, c'est vrais quoi, un charr noir avec une armure noir sous l'eau c'est dur a voir...(et ça rime)
On est d'accord sur l'aspect teamplay vu le niveau générale des joueurs sur JOL je pense que l'argument n'était pas nécessaire à être évoqué et n'est pas contestable;-) On parle ici comme tu le précises de la masse lambda des PU No-Name No-Guilde qui feront grossir la masse du Main Bus RVR adepte du MousseClic. Stratégiquement si je peu blouser le Buss de PU et faire tenir une position fortifiée a un groupe réduit de membre de ma guilde en plantant un bon gros Charr géant Spé Tank dans un groupe de healeurs au dessus de la porte pourquoi s'en priver ?

Le nain lui sur son chariot à flèches ou qui lance ses AOE de la tour (extrémités de la porte) ne sera presque pas visible pour les assaillants. C'est certains que les joueurs expérimentés se placeront sous les fortifications au Tab jusqu'a choper une cible à portée de Skills mais cela intervient tout de même dans une part importante du gameplay de survie en 3W.
Ce serait bien que quelqu'un se dévoue (je l'aurais bien fait mais impossible de jouer le prochain BWE) pour nous faire un screen de chaque race avec taille max/min le weekend du 21 histoire de se faire une idée
Citation :
Publié par Mu.
Ce serait bien que quelqu'un se dévoue (je l'aurais bien fait mais impossible de jouer le prochain BWE) pour nous faire un screen de chaque race avec taille max/min le weekend du 21 histoire de se faire une idée
Il existe déjà un artwork avec échelle représentant ce que tu demandes.
Citation :
Publié par F3NI21I2
L'Asura sera perdu au milieu des effets pyrotechniques en tout genre et noyé dans la masse, franchement je pense pas que c'est opti de jouer une petite taille dans ces conditions la. Le joueur tapera, mais il ne sera même pas ou, il ne sera même plus ou ce trouve son personnage, il n'en aura qu'une vague idée. En gros il va se demander ou il habite, d'où il vient et qui il est.
Au pif, au milieu de l'écran ? vu que sur les mmos la caméra bouge en même temps que le perso...
Citation :
Publié par ~Fifine~
En même temps, sauf si on a une caméra en vu première personne, au contraire on voit mieux ce qu'il se passe si on n'a pas un gros machin qui nous cache l'écran..
C'est ce que je compte faire. J'avoue que mon gros Norn de la Beta prenait trop de place à l'écran. Et vu que je me sentais comme s'il manquait un cran de recul de caméra, j'vais m'orienter vers un personnage plus menu pour mieux voir les alentours!
Need play un lurikeen bis.
Citation :
Publié par Sacavain
C'est ce que je compte faire. J'avoue que mon gros Norn de la Beta prenait trop de place à l'écran. Et vu que je me sentais comme s'il manquait un cran de recul de caméra, j'vais m'orienter vers un personnage plus menu pour mieux voir les alentours!
Ha mais a mon sens il manque plus qu un cran de recul de la camera, et ce, quel que soit la taille du perso joué
Citation :
Publié par Ken'0h
Ha mais a mon sens il manque plus qu un cran de recul de la camera, et ce, quel que soit la taille du perso joué
Personnellement je trouve ça très bien et serai vraiment déçu qu'ils augmentent le recul de la caméra.
Citation :
Publié par Titan.
mais dans l'état de la béta le jeu filais la gerbe.
J'ai passé plusieurs années sur les Gears of War, la caméra est du même style et ne m'a jamais dérangé... Pareil pour les bétas sur GW2... Question d'habitude je suppose...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
On m'a pourtant toujours dit que la taille n'avait pas d'importance
Ca, c'est que dit la femme a son homme pour le rassurer
J'aime les perso grands, alors si on se tape pas de problème de hit box du à la taille pour taper du haut des forts ou pour taper ces scélérats perchés.

Je trouve ça génial, car le nombre de fois que j'ai maudit mon "grand" nain sur Daoc de ne pas être foutu de voir au dessus de la meurtrière pour claquer un aoe mez avant de rush puisse devenir un souvenir serait pas mal.

Même si pour l'instant j'ai était séduit par les Chars (qui on tous manger de la soupe) du fait de leur course a 4 pattes.
Citation :
Publié par Mezlam
le nombre de fois que j'ai maudit mon "grand" nain sur Daoc de ne pas être foutu de voir au dessus de la meurtrière pour claquer un aoe mez avant de rush puisse devenir un souvenir serait pas mal.

.
tu pouvais "lever" ou "baisser " la caméra pour cela ... c'est balot .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés