[Wiki] Valoran et ses habitants...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ones
Et Malz a envoyé la fille de Kass dans le néant aussi !
Moyen que sa fasse un nouveau héros pour faire avancer le drama sur le Void .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
À vrai dire pas mal de persos sont présents dans plusieurs endroits car ceux-ci sont alliés ou que leur business les fait voyager. Par exemple Katarina bouge un peu partout (même sous les draps de Garen à Demacia apparemment) mais reste affiliée à Noxus car elle appartient à une famille importante de la cité.
Les Yordles eux sont nés sur Bandle City mais après vivent ailleurs, comme les deux bricoleurs Corki et Heimerdinger.
J'avais compris mais je me demandais si on devait prendre en compte le lieu de naissance ou le lieu où ils vivent actuellement (corki et heimer ont migré à piltover) ou mettre les deux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Players read bios to better understand champions. You deserve the same quality experience when reading an older bio as you get when you read a newer one
Hum, ca me fait sourire C'est plutot l'inverse. Ou alors j'ai un mauvais anglais et j'ai mal compris.

edit :Nous avons donc compris la même chose. Ca commence déjà mal pour Riot.

Dernière modification par davison ; 01/08/2012 à 13h32.
Je vois pas le souci avec Shyvana, on connait son passé, sa motivation, ses relations et le pourquoi elle est rentrée dans la League. Par contre, pour Fiora c'est plus obscur, c'est vrai. M'enfin bon, je vais pas cracher sur du background supplémentaire.

@davison : J'ai compris qu'ils veulent réécrire les anciennes bios pour les rendre aussi riche que les nouvelles, ce que je trouve bizarre vu que les anciennes sont plus clair et descriptive.
Message supprimé par son auteur.
Bof rien de bien folichon ce "rework" du lore.

La seul chose a retenir dans les questions réponses c'est:

Citation :
Citation :
Question:
Is this the type of format that we'll see for future Lore rewrites?
1st Paragraph general summary of motivations.
2nd Paragraph more in-depth analysis.
Yep, you nailed it.
Leur nouveau format annoncé il y a quelques mois serait donc des...








...paragraphes




FUCK YEAH !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés