clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
Merci pour la clef , si des personnes sont dispo pour tester a plusieurs ou me guider dans les premiers pas , faites moi signe !
+1 J'ai reçu une clé (merci Nekara ). Je test le jeu vendredi donc s'il y a des personnes dispo en journée ou le soir, contactez moi svp.
24 heures c'est le temps qu'il vous faudra pour vous créer un compte.

Ca fait 10 fois que j'essaye de rentrer un nom de compte et qu'il me le refuse en effaçant tout ce que j'ai mis en dessous.

Sans déconner combien de clients potentiels ils ont déjà découragés avec ça ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
24 heures c'est le temps qu'il vous faudra pour vous créer un compte.

Ca fait 10 fois que j'essaye de rentrer un nom de compte et qu'il me le refuse en effaçant tout ce que j'ai mis en dessous.

Sans déconner combien de clients potentiels ils ont déjà découragés avec ça ?
Mais tu ne passes pas par ton compte AOC ?
Citation :
Publié par Tadeusz
+1 J'ai reçu une clé (merci Nekara ). Je test le jeu vendredi donc s'il y a des personnes dispo en journée ou le soir, contactez moi svp.

Dés que je reçois la clé, je met a jour le launcher, et y a moyen qu'on se fasse quelques heures de jeu le vendredi soir. . Enfin j'attends toujours une âme charitable !


MaXxX
Yup, bon ben voila, j'aimerai bien tester TSW, et surtout voir si mon pc arrive a le faire tourner. ( Ca m'ferait mal de l'acheter pour constater que mon pc tient pas le choc... )
Donc si une ameeeee charitable pouvait éventuellement me filer une pitite clef, je lui en serait sacrément reconnaissant.

Merci d'avance !
j'ai toujours ma clef si sa intéresse quelqu'un il me mp le premier gagne la clef

OK Meolaonyn je t'es envoyer un mp

Dernière modification par banania3d ; 12/07/2012 à 04h23.
Content
Bonsoir, idem j'aimerais bien essayer le jeu avant de l'acheter, tsw m'a toujours attiré mais un petit test avant ne ferais pas de mal !

Merci d'avance

Dernière modification par Atreyu83 ; 12/07/2012 à 19h58.
Content
Bon vu qu'il y as beaucoup de demande de clé, perso j'ai trouver un cd key pour 30 euros sur internet, la je dl le jeu, 30 euros avec le moi gratos c'est bien en attendant gw2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés