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Info sur l'ingénieur. Sommaire : Présentation de la classeIntroductionMaître du carnage mécanisé, l'ingénieur affectionne les explosifs, les gadgets, les élixirs et toutes sortes d'appareils déployables. Il peut prendre le contrôle d'une zone en plaçant des tourelles, appuyer ses alliés grâce à son arsenal alchimique ou encore semer la dévastation dans les rangs ennemis avec un large panel de mines, de bombes et de grenades. ÉquipementArmure : Armure moyenne.
Ceinture à outilsLa ceinture d'un ingénieur est un ensemble de compétences spéciales, qui s'affichent au-dessus de la barre de compétences d'armes. Elle accroît l'efficacité et les fonctions des compétences utilitaires et curatives de l'ingénieur suivant la compétence choisie. ( Touche F1 a F4, la touche F1 pour la compétence de soin, et F2 a F4 pour les compétences utilitaires une vidéo plus bas montre son utilisation avec les différents kits et compétences. ) Note : TOUTES les compétences utilitaires et curatives modifient les compétences de la ceinture à outils. Compétences de la Ceinture à outils Les compétencesCompétences particulières : À l'instar des élémentalistes, l'ingénieur utilise un seul ensemble d'armes à la fois, mais il a la possibilité d'étoffer ses possibilités stratégiques en s'équipant de kits spéciaux, utilitaires ou curatifs : ceux-ci lui fournissent des armes spéciales et des sacs à dos contenant un ensemble de compétences complet, qu'il peut utiliser en remplacement de ses "compétences d'armes"* actuelles ( * la partie gauche de la barre de compétence ). A savoir que chaque kits prend une place d'une "compétence utilitaire ou de soin"** pour le kit médical ( ** sur la partie droite de la barre de compétence ). Note : Seuls les kits d'armes ou de sac à dos changent les 5 compétences d'armes ( à gauche ), les autres compétences utilitaires ou curatives ne les modifient pas.
Les aptitudesLes aptitudes : explications
Les bienfaits :
Les conditions :
Les compétences dites de "controle"
Note : Bienfaits comme conditions peuvent être procurés ou infligés via les compétences, mais aussi via les aptitudes (traits). Ces effets peuvent être enlevés également grâce aux compétences et aux aptitudes.( les bienfaits et conditions ne sont pas 100% a jour j'y travaille )
Lien de l'ancien tableau des traits Builder GW2skill.net Templates et GuidesPour l'instant : Outil de type "builder" N'hésitez pas à venir check le builder a été remis à jour, ça vaut le détour Builds PvEBuilds PvPVidéosEngineer Game Preview Compétences de l'ingénieur, utilisation des kits et de la ceinture Présentation des compétences de l'ingénieur (Yogscast) Session PvP compétitif avec l'ingénieur (TotalBiscuit et Izzy, lead systems designer). Session PvP compétitif avec l'ingénieur 20/02/2012 (Curse Network) Guild Wars 2 - GC11 - PvP Guild Wars 2 - GC11 - Bakamono's Human Engineer in PvP Guild Wars 2: Engineer PvP (Asura) - GamesCom 2011 Guild Wars 2 - PvP Engineer Part 1/2 Guild Wars 2 - PvP Engineer Part 2/2 Catégorie : Guides
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27/02/2012, 23h12 |
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[Wiki] Ingénieur
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#316484
Invité
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Malgrés tous ces bugs je me lancerais avec un Ingénieur, avec l'espoir d'avoir un jour une spé tourelles viable.
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11/07/2012, 16h16 |
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#316484 |
Khàmul dol Guldur |
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Alpha & Oméga
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Parce que tu penses que l'équi pvp existe sur un jeu 70% pve? ( chiffre powered by sondage cochonou )
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11/07/2012, 18h47 |
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Ok, d'accord.
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12/07/2012, 01h44 |
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C'est un ae chill.
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12/07/2012, 03h36 |
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Maintenant c'est pas glorieux côté bug et sous potentiel de pas mal d'uskills, mais t'as des classes encore plus mal lotis même si ça se voit pas au premier coup d'oeil. Je pense directement au mesmer (leur dernière création) qui a clairement 2 trains de retard ! |
12/07/2012, 08h21 |
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Citation :
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12/07/2012, 09h12 |
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Khàmul dol Guldur |
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#316484 |
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http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/G%C3%A8le
En anglais avec + de détails : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Freeze +66% reload sur givre, sinon 33% reduc heal sur poison: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Empoisonnement Dernière modification par Minaor ; 12/07/2012 à 11h09. |
12/07/2012, 11h01 |
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12/07/2012, 11h09 |
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je pense que vous devriez relire mon post initial j'ai dit qu'il etait bug sur beaucoup de choses ( que tu connais trés bien ), et qu avec certaines spé il etait trop fort en duel ( je pense notamment a la spé kit que tu as montré mais aussi la double gun/elixir , gun/boubou elix lunette ) , et qu 'as coté dans d autres roles il etait sous effectif ( avantage par rapport a d autre classes sur certains gameplay de groupes et dps, mon principal reproche etant qu'il n'as pas assez d'impact dps en pvp de groupe comparé a d'autres classes qui peuvent fournir autant de cc et plus de dps ) donc mal équilibré, ensuite on m as sortit que le kit bombe tait imba , j'ai dit que non qu'il etait facilement brainiable mais trés puissant situationellement ( en groupe et en def de points surtout ) , d'ailleur je l'ai classé dans les kits utiles donc j'aimerai bien savoir ou j'ai dit que je suxxais et que j'avais un probleme contre d autres classes pendant mes betatest? nul-part donc arrete de me prendre pour un guignol en me parlant de mes builds , surtouts que les builds efficaces y'en as pas 36000 et ca reste un mmo faut pas faire un doctorat pour les trouver donc je vais me repeter une derniere fois, je trouve que l'ingé est une classe tordue a cause de ses trop nombreux bug ( traits ) de ses competances non évolutives ( ce qui est un comble dans un mmo, kits / tourelles ), qu'il est trop fort sur certains points ( duel ) et trop peu inscident sur d 'autres |
12/07/2012, 14h56 |
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