Crafting de Gemme Entraide Jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Et bien au moins il ne perdra pas son temps à être importuné toutes les 5 minutes puisque personne ne semble décider à lacher 10k de + pour une gemme qui vaut 200k à craft.
il n'a plus qu'à continuer à se faire de l'argent à l'hv en vendant ses gemmes au prix courant...
bon j'ai effacé son battletag.
Citation :
Publié par quianomi
Et bien au moins il ne perdra pas son temps à être importuné toutes les 5 minutes puisque personne ne semble décider à lacher 10k de + pour une gemme qui vaut 200k à craft.
il n'a plus qu'à continuer à se faire de l'argent à l'hv en vendant ses gemmes au prix courant...
bon j'ai effacé son battletag.
Ben oui personne ne lâchera rien, tu remarqueras que tu es la sur un topic d'entraide et de craft à titre gracieux, ton annonce n'a donc rien a faire la.
@Atribe: ton topic n'a rien à faire non plus: ce qui intéresse criti c'est le récapitulatif des battletag en page principal.
En améthyste tu as déjà 3 personnes de disponible pour tes gemmes...
Alors pour les topaze? le premier plan d'1M est rentable à partir de 200 craft (21M pièces d'or) qu'il ferait pour vous vu qu'il vous "vole" 5k par gemme.
Et bien sur le temps c'est pas de l'argent hein?

Dernière modification par quianomi ; 06/07/2012 à 14h04.
Salut les gens,

J'peux vous crafter des topazes étoilées sans défaut (enfin, j'ai le jeu en anglais mais je suppose que ce sont les flawless star, 50 int/27 mf). Je peux aussi crafter des améthystes sans défaut, mais y'en a déjà plein qui peuvent.
(Je fais ça à prix coûtant pour les joliens hein, j'ai drop les plans donc je m'en fous de les rentabiliser)

Wayne#2372, je peux me log du taf si nécessaire, sinon je suis dispo en soirée. Hésitez pas à me MP sur JoL.

Dernière modification par Wayne ; 09/07/2012 à 10h22. Motif: topazes >étoilées< sans défaut, donc ouais, flawless star
Citation :
Publié par quianomi
@Atribe: ton topic n'a rien à faire non plus: ce qui intéresse criti c'est le récapitulatif des battletag en page principal.
En améthyste tu as déjà 3 personnes de disponible pour tes gemmes...
Alors pour les topaze? le premier plan d'1M est rentable à partir de 200 craft (21M pièces d'or) qu'il ferait pour vous vu qu'il vous "vole" 5k par gemme.
Et bien sur le temps c'est pas de l'argent hein?
Citation :
Vous voulez pas payez pour acheter un patron de gemme?

J'ai pensé à faire ce thread pour qu'on puisse s'entraider à faire up nos gemmes !
Citation :
Crafting de Gemme Entraide Jolienne
Ca parle clairement d'entraide, donc ne pas payer, ton post est assez déplacé effectivement.
Je me permets d'up ce sujet pour demander si il reste des gens qui jouent encore et qui ont le dessin du Rubis Étoilé Iridescent (le dernier donc). Petit pourboire à la clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés