[Exp. Sociologique] Blind test à la mode Barienne, t'entends ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je clique sur le thread via le ptit aperçu quand je survole les divers. Mais alors quand jvois le titre qui finit par "t'entends", le pseudo de l'op, et que je constate qu'en matière de blind test, on se retrouve avec un pauvre blind text (wall of qui plus est), c'est juste mort quoi.
Les réactions sont un peu partagées. Je savais que mon thread représentait pas le potentiel lolesque de l'année mais j'étais loin d'imaginer que y'aurait des mecs pour balancer le nom de chansons et tuer l'anim dans l'oeuf. Je suis déception. Merci a ceux qui jouent le jeu par mp quand même Si des gens veulent participer, je rajouterais autant de chansons que de résultats leakes mais j'annule pas les points si vous avez trouvé sans tricher. Jouez le jeu

Dernière modification par Asylum_ ; 11/07/2012 à 11h02.
Je relance d'un autre Blind Deaf Test:


Je menais une vie honorable, sans un remous, sans un frisson.
Une nuit que j´étais à me morfondre dans quelque pub anglais du cœur de Londres
Darcy, quand je t'ai rencontré j'étais trop jeune de cinq ans
On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs.
Mais il faut soutenir ses amis, qu'ils aient raison ou tort.
Je n'appelle pas ça Justice quand ce n'est qu'une stupide excuse au conflit.
Sang et Whisky. Os brisés.
Combien de temps? Combien de temps devons nous chanter cette chanson?
Te laisse pas abattre, elle est très bien ton animation. T'aurais juste du la mélanger avec le fil Vocaroo pour faire un fake oral ML / blind test
Citation :
Publié par Asylum_
Pour achever de la consoler et finir sur une note beau gosse, je lui fis la promesse de ne jamais l'abandonner, de ne jamais la laisser tomber, de ne plus la faire pleurer, ni de dire au revoir. Et encore moins de lui mentir auquel cas cela la blesserait.
Oh le p'tit batar il nous a même rickrollé
Citation :
Publié par Selty
Si une animation ne vous plait pas, vous n'y participez pas.
Si c'est pour poster "tl:dr" ou assimilé, c'est vraiment pas la peine de venir.
Et on a le droit de la ruiner en postant le nom des chansons directement sur le fil?

Citation :
Publié par Asylum_
Je savais que mon thread représentait pas le potentiel lolesque de l'année mais j'étais loin d'imaginer que y'aurait des mecs pour balancer le nom de chansons et tuer l'anim dans l'oeuf. Je suis déception. Merci a ceux qui jouent le jeu par mp quand même Si des gens veulent participer, je rajouterais autant de chansons que de résultats leakes mais j'annule pas les points si vous avez trouvé sans tricher. Jouez le jeu
Je sais que c'est so 2011 de t’appeler LPP, mais t'es quand même une sacré pisseuse.
Citation :
Publié par Balal
Je sais que c'est so 2011 de t’appeler LPP, mais t'es quand même une sacré pisseuse.
Qu'est-ce qui se passe mon petit Balal, ta prostate est toute irritée du coup tu viens bouder ici ?

Je vais rajouter 5 chansons demain (merci à celui qui a posté les réponses, ultra mature), ceux qui m'ont envoyé leur mp de participation pourront évidemment m'en renvoyer un pour la partie 2.

Indice du jour (2 en fait, ça vous incitera ptêt à jouer) : Il y a 19 chansons à trouver dans le post original et 5 dans celui de demain. L'indice technique, c'est de traduire littéralement en anglais quand vous tombez sur un morceau qui est possiblement une chanson !

Dernière modification par Asylum_ ; 11/07/2012 à 16h06.
Je vais faire nuit blanche à refresh en attendant la màj, me creuser les méninges à fond et tout spoiler avant que tu n'aies reçu le moindre MP. Fais très attention, Carlos, à côté de moi, c'est un terroriste amateur.
Fallait pas verser de l'huile sur la prostate en feu de balal.

Je l'imagine bien cette nuit, assis sur sa bouée, à enchainer cafés sur cafés et à spam F5 en grommelant.
Citation :
Publié par Balal
Et on a le droit de la ruiner en postant le nom des chansons directement sur le fil?
Non, d'ailleurs j'ai oublié de préciser tout à l'heure que j'avais jarté les messages en question et les DSO associés.
Voila, c'est dit. Respect da animations.

Mais tu peux quand même rester éveillé jusqu'à 5h du mat' à refresh un thread d'Asy, pas de soucis, chacun ses petits plaisirs pervers dans la vie.
Citation :
Publié par Selty
Mais tu peux quand même rester éveillé jusqu'à 5h du mat' à refresh un thread d'Asy, pas de soucis, chacun ses petits plaisirs pervers dans la vie.
ne le fais pas Balal.
je sens que Selty se tient en embuscade, patience du berger style, déco de son profil pour ne pas laisser de trace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés