clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerai savoir si quelqu'un nous donné une clé 24h et qu'on achete le jeu apres, on est obligé de refaire un compte et donc de tout recommencer ou sinon, comment faire, je n'ai pas du tout compris la procédure d'acquisition des 24h par invitation en fait
Non, tu peux très bien acheter le jeu et conserver le compte de test des 24h.
Il te suffit de te connecter à ce compte et à y renseigner ta clé sur celui-ci.
Question con mais.

Le temps de jeu decompte a l'enregistrement de la clé ou a la premiere connexion ?

Parce que 'jaimerais vraiment tester TSW , mais si faut DL 20go d'install ca va bien me tuer 10H de DL.

Et pour le coup autant en profiter samedi par exemple.
Citation :
Publié par Ulgen
J'aimerais aussi tester le jeu avant de faire le grand saut , si quelqu'un a une clé.

Merci a vous !
envoyée


/edit:

Désolé, kqwqsucre, je n'avais pas vu ta demande....

Dernière modification par Compte #316484 ; 11/07/2012 à 12h49.
Bonjour amis JOLiens !

J'ai parcouru les critiques sur JoL de Secret World et j'aimerais savoir si ils vous reste une clef de test car je suis très intrigué par cet univers et je n'ai pas eu la chance de participer aux différentes bêta.

Merci a vous
Je suis très interessé par l univers de ce jeux, mais j aurai aimé le tester avant de l acheter. Donc si quelqu un a une clé de disponible je suis preneur. Merci d avance
Derniere question : si je me decide a acheter le jeux apres l'essai grace a la clef que Dworg m'a fourni , dois je recreer un perso ou je pourrais garder celui crée via l'essai ?
Citation :
Publié par Ulgen
Derniere question : si je me decide a acheter le jeux apres l'essai grace a la clef que Dworg m'a fourni , dois je recreer un perso ou je pourrais garder celui crée via l'essai ?
La logique voudrait que tu gardes le même, il est lier au compte. Donc oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés