[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archer-poi
Le zobal c celui de flame qui est classer 1er donc je m inquiète pas il a l'expérience nécessaire pour faire un bon tournoi,
Soit pas trop optimiste, j'ai dans le souvenir que Flame habite également un trou paumé où les risques de déconnexion sont aussi intempestives que le taux d'EC de Morej. Autant dire qu'on est dans de beaux draps

Sinon, Vuitton, c'est bien d'avoir résumé, mais on est pas à l'abri d'une ou plusieurs surprises dans le classement final.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Sinon, Vuitton, c'est bien d'avoir résumé, mais on est pas à l'abri d'une ou plusieurs surprises dans le classement final.
Oh, je ne me fais pas trop d'illusions, il y aura forcément 1 ou 2 surprises...
Citation :
Publié par archer-poi
Le zobal c celui de flame qui est classer 1er donc je m inquiète pas il a l'expérience nécessaire pour faire un bon tournoi, ensuite les candidat qui exprime leur haine pour ceux qui sont opti sa me fait rire, on a tous commencer lvl 1 donc y a des courageux et des limaces.
Ah et rembar y déconne de dire sa lui, le gars il se prépare depuis un bon moment et comme il ne fait pas un bon temps il dit qu'il ne peux pas jouer toute les épreuves.
Enfin bref trop d'inconnu pour le moment on verra qui sera élu.
Ah non pas du tout ! J'ai simplement pas eu le temps, j'ai fais qu'une seule fois une journée plusieurs essais contre le Goultard et à l'époque j'avais le meilleur temps. Depuis j'ai pas eu le temps de me connecter
C'est bien qu'Extaz ai inscrit son Roublard, c'est juste dommage qu'il l'ai fait si tard... Si j'avais su plus tôt je n'aurais pas présenté le miens . Ce serait bête que lui ou Waffles ne passe pas à cause de moi, sachant que je ne voulais juste pas qu'il y ai un remplaçant lvl 160... J'espère que ça se passera bien.
eka perso tu donnes l'air d'etre pret ig, mais le fait que tu sois assez occupé irl me fait beaucoup douter sur ta capacité a etre un titu fiable ... ca srait pas preferable de te repositionner remplacant potentiel ?
Citation :
Publié par BestouBot
Waffles fait autant un très bon titulaire, il est vraiment impressionnant a voir jouer
Tous a fait d'accord avec best, j'ai bcp jouer avec waffles et il est très bon puis il a fait tous les entraînement et il a prouver qu'il mérite sa place de titulaire
Citation :
Publié par Pyrrha'
Soit pas trop optimiste, j'ai dans le souvenir que Flame habite également un trou paumé où les risques de déconnexion sont aussi intempestives que le taux d'EC de Morej. Autant dire qu'on est dans de beaux draps
Je suis en train de changer d'opérateur la, je suis les forums sur mon téléphone mais je pourrai me connecter IG qu'à partir de jeudi normalement.
Citation :
Publié par Vuitton

Xelor : Best--Darkness-- titulaire. Luca-brazzi ou Eret en remplaçant ? Rien de bien fabuleux donc j'espère ici aussi une présence à tous les combats du titulaire.
Je tiens juste a dire que je pense vraiment ce que j'ai dis dans ma présentation, en quoi je suis loin d'avoir un stuff adéquat pour ce genre de compétition.
Je suis les forum JoL et illusion, et était au courant du travail de préparation de Best--Darkness-- et je voulais éviter que quelqu'un prenne "sa" place du fait de plus de popularité, ou je ne sais quoi d'autre. En ayant un autre des 5 candidats invitant a voter pour lui ( je ne savais pas si citer des nom été autorisé, j'ai donc dis "le plus rapide" ) je voulais éviter ce problème.
En ce qui concerne le remplaçant, je vous invite même a voter pour Luca-brazzi, bien que je ne le connaisse pas vraiment il a peut-être le même "problème" que moi, puisque pour pouvoir être un minimum compétitif pour un combat de ce niveau, j'aurais grandement besoin de prêt lors de la sauvegarde.

En espérant vous avoir fait comprendre mon point de vue...
Bonne chance à tous pour le tournoi.
Malheureusement, j'ai l'impression que la démotivation et le manque d'intérêt pour le tournoi sont présents sur tous les serveurs. Certains grands noms comme Lake, Exited, Tutue, Knay, ... manqueront au tournoi. Je pense que cette édition manquera de saveur. L'interdiction de porter un bouclier doit y être pour quelque chose.
Quoiqu'il en soit, Sumens a toutes les chances pour aller loin si la cohésion règne dans les équipes mais aussi et surtout, si tous les futurs participants ont énormément de temps à consacrer à la préparation de chaque combat.
Amusez-vous bien, l'ambiance et la pression de chaque combat me manqueront beaucoup !
Citation :
Publié par krama
Bonne chance à tous pour le tournoi.
Malheureusement, j'ai l'impression que la démotivation et le manque d'intérêt pour le tournoi sont présents sur tous les serveurs. Certains grands noms comme Lake, Exited, Tutue, Knay, ... manqueront au tournoi. Je pense que cette édition manquera de saveur. L'interdiction de porter un bouclier doit y être pour quelque chose.
D'accord avec cela oui, et il y a beaucoup plus de personnes à citer que seulement ces quatre là.
L'interdiction de porter un bouclier, ça peut jouer, mais bon. Beaucoup ont simplement arrêté de jouer, ou ne sont pas motivés pour participer une énième fois à ce tournoi qui demande un gros investissement au niveau du temps pour un mois d'Août.


Sinon pour ma part, j'avoue ne pas avoir encore voté. Être obligé de classer tous les candidats pour toutes les classes de la première à la cinquième place, c'est un peu compliqué.
Citation :
Publié par Ushii
ou ne sont pas motivés pour participer une énième fois à ce tournoi qui demande un gros investissement au niveau du temps pour un mois d'Août
Ou peut-ëtre que la nouvelle contrainte de calcul des points (pour faire gagner son serveur et ainsi contraindre a constituer des équipes équilibrés) a découragé l'égo de certains joueurs avide de victoire et de reconnaissance ?
La règle sur le serveur victorieux ne change rien, on ne se souviendra dans tous les cas que (ou principalement que) de l'équipe qui a gagné la finale. Seule exception possible, si une équipe s'est particulièrement faite remarquer comme notre SEXZ de l'année dernière (petit aparté : en kendo ça correspondrait au "Fighting Spirit", et ça me paraitrait facilement adaptable au Goulta...).

La baisse de motivation des "grands noms" me semble due à la baisse de motivation générale sur le jeu, quand ça fait 2 ans qu'il ne nous reste plus qu'à faire toutes sortes d'exos possibles, et que pour ça il faut se taper des donjons pour lvl 50, ça doit en rebuter plus d'un.
En soi ça ne me semble pas un mal, voir des nouvelles têtes ((Sum) No-Name si tu m'entends ) chaque année me parait plus agréable, mais le problème c'est la qualité d'un certain nombre de nouvelles têtes.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
La règle sur le serveur victorieux ne change rien, on ne se souviendra dans tous les cas que (ou principalement que) de l'équipe qui a gagné la finale. Seule exception possible, si une équipe s'est particulièrement faite remarquer comme notre SEXZ de l'année dernière (petit aparté : en kendo ça correspondrait au "Fighting Spirit", et ça me paraitrait facilement adaptable au Goulta...).

La baisse de motivation des "grands noms" me semble due à la baisse de motivation générale sur le jeu, quand ça fait 2 ans qu'il ne nous reste plus qu'à faire toutes sortes d'exos possibles, et que pour ça il faut se taper des donjons pour lvl 50, ça doit en rebuter plus d'un.
En soi ça ne me semble pas un mal, voir des nouvelles têtes ((Sum) No-Name si tu m'entends ) chaque année me parait plus agréable, mais le problème c'est la qualité d'un certain nombre de nouvelles têtes.
Je suis entièrement d'accord avec toute ton analyse a 2 points prêt

on se souvient des vainqueurs et des beaux combats, visiblement c'est ce que l'on recherche?

Alors pourquoi ankama fait cette règle qui est censé éliminer les teams poubelles, problème récurrent des derniers tournois?

Se taper des donjons lvl 50 est censé rebuter les thl? C'est pas sérieux, ça ne sert qu'a ce que les bl vendent des ressources a l'hdv, ca n'est pas à toi de les faire ces donjons là, participe a l'économie et achète les ressources que les bl génèrent ( cf politique ankama inside ).

Et le second point qui va rejoindre le premier, si la motivation du studio était de faire des stars gamers aurait-il cette politique à ton avis?
Elle n'est que pour vous la nostalgie des beaux combats et des grands joueurs, visiblement ça n'est pas le cas ni pour ankama, ni pour moi.

Et pour lnqr : ca n'est pas parce que tu es un ancien du serveur que ça te donne le droit de te prendre pour un cador, je joue depuis au moins aussi longtemps que toi et je me permets de te dire que tutililou a bien plus de skill que tu n'en auras jamais malgré tous ses défauts, c 'est pas glop de donner des conseils et de critiquer tout alors qu'on a jamais bougé [...] pour le serveur [Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 15h20.
Bijour, j'essaye de mettre un peu d'ambiance par ici, faut motivé les troupes.

[Ninja édit sinon le vilain modo va lock le topic et j'aurai ça sur la conscience ]

Puisque mon message du dessus a été mal interprété, je vais la refaire sans smiley ni rien.
Votez Tutililou puisque comme m'a dit Havanna, c'est un mec qui a je cite "23 ans et c le meilleur joueur pvp du jeu que j ai croisé".
Pour ma part, j'ai mis Tutililou en Eni 1, on a besoin du meilleur joueur PvP du jeu pour gagner ce 4° Goultarminator.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 10/07/2012 à 04h31.
Quand on me parle de LNQR j'ai toujours ce Iop 10 PA en meulou mégasuperoxor en tête. Je l'enviais tellement.
Par contre, quand j'entends le pseudo Cohiba, ça me rappelle l'époque des Eni air lvl 140 9-12PM qui ne se sentaient plus.

Pour moi, on peut facilement inclure LNQR dans le même panier à légende que Samir Axiome Labelpom Nesquick ptitratz et j'en passe..
Un peu de respect donc !
Mes excuses aux Joliens pour ce petit moment de HS que j'ai pu faire, on va clore ceci puisque le modo est passé 2 fois et il va finir par lock le topic au bout d'un moment, c'est pourquoi j'ai éditer mes messages afin que ça soit plus soft à lire.

Merci Pepe pour ton message, c'est une grande joie d'avoir pu donner aux joueurs une bonne image des Iops, mais comme je l'ai dis, c'était avant, aujourd'hui, je ne suis qu'un joueur normal. MP : "le pire c que c toi qui ma donné envie de faire un iop^^" je suis également content d'avoir permis à Cohiba d'avoir fait un iop pour changer de son Eni Full Exo.

/HS

[Modéré par Soulier Perdu]
sinon pour le combat taz/slack je voterai pour slack, il a une maitrise de son perso qui est excellente, les seuls combat que j'ai vu de taz sont d'un roub joué "à l'ancienne" si je peux me permettre, comme si la mise à jour mur de bombe ne servait à rien, je pense que taz ferait un meilleur remplaçant et waffles titulaire, celui-ci s'entraîne beaucoup en kolizéum, et quand il est là les défaites se font rare è_é.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Vuitton

Sadida : Us-samentine titulaire et Krytuas remplaçant. (Didascalie tu m'as fais rire mais tu ne sers vraiment à rien ).
Au moins je sers à quelque chose ;-)

Vois ma candidature comme une réplique de la candidature de Coluche il y a quelques décades, un peu d'humour ne tue personne !

Faut aussi arrêter de prendre tout au sérieux, c'est un jeu avant tout !

Personnellement je suis à fond avec samentine, qui est une très bonne sadi et qui représentera ma fois fort bien notre serveur, cependant l'année prochaine attendez-vous à mon grand retour en force !

La bise les joliens et joliennes !

Didajustmetyou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés