Drop légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai à peu près 200h de jeux avec 3 persos différents que je monte/farm au gré de mes humeurs.

J'ai drop en tout 6 ou 7 légendaires uniquement sur des mobs blancs non sur des boss/élites.

Est-ce le cas pour vous ou est-ce moi qui n'a pas de chance ?
130h de jeu et drop de 2 légendaires un sur élite, l'autre sur blanc et d'un patron de légendaire sur blanc. Et aucun drop de set... C'est vraiment pas encourageant a farmer
Je suis à 200h de jeu (un peu +), j'ai eu un seul légendaire.
Mon chéri, même temps de jeu, il a eu une recette légendaire et un item de set.

Tout sur du trash...

On fait bien de pas jouer à l'euromillions
20 légendaires environs depuis la sortie du jeu ( 5 légendaires sur boss / elite / champions ) le reste sur du trash , j'ai du avoir 5 ou 6 légendaires vraiment bien ( Set Natalya , Sage , Immortel , Blackthorn) sinon le reste bof bof
Une dizaine de légendaire, aucun d'interessants. Je les ai tous vendus au prix AH minimum -10% (10 à 100k). C'est toujours parti rapidement, bien que je ne comprenne pas pourquoi des gens achètent ce genre d'items, plus cher et moins bien que des jaunes...
Citation :
Publié par Sacrikase
Une dizaine de légendaire, aucun d'interessants. Je les ai tous vendus au prix AH minimum -10% (10 à 100k). C'est toujours parti rapidement, bien que je ne comprenne pas pourquoi des gens achètent ce genre d'items, plus cher et moins bien que des jaunes...
La plupart des legendaires 60 ont 100% de chance de donner le composant qui sert pour le craft des recettes légendaires et qui se vend un peu moins de 100k à l'ah
Dans les 200 heures sur 3 persos ... ça en bouffe du temps ce jeu.

Un item de set sur un mob blanc.
Une dizaine de légendaire dont un sur le boucher le reste sur des mobs blanc.

l'item de set (équipé) et un légendaire utilisable (revendu pour des neuros)
le reste... poubelle, honnêtement vu la crasse que c'était j'aurais préféré ne pas les trouver.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
La plupart des legendaires 60 ont 100% de chance de donner le composant qui sert pour le craft des recettes légendaires et qui se vend un peu moins de 100k à l'ah
Oui mais un seul était 60 (Sinon ils n'auraient pas été à 10k à l'hv ^^')
Ouai enfin après du légendaire ça veut rien dire, en +100h de jeu j'ai chopé 2 ou 3 légendaires et 1 vert, et au final c'était de la merde...
Citation :
Publié par Raziel_
100 heure de jeu sur 2 persos drop 2 légendaire en cauchemar le meme jour
depuis rien
estime toi heureux... un légendaire s'appel comme ça c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Panta
Ouai enfin après du légendaire ça veut rien dire, en +100h de jeu j'ai chopé 2 ou 3 légendaires et 1 vert, et au final c'était de la merde...
Clair. J'ai du chopper 20 / 25 légendaires et 1 item de set, que du moisi.

Je préfère ne jamais looter de légendaire et avoir des trucs que je peux revendre quelques millions, ou équiper (mais j'ai arrêté de rêver ^^)
0 légendaire jusqu'au lvl 60
la vingtaine allégrement passé je pense depuis (320h de jeu) dont 4pièces de set sur, et un plan de set. après j'en ai drop certain sur du blanc, et certain sur des élites, aucune idée en quelle proportion, mais le dernier en date c'était une tour d'ivoire sur le siegebreaker. après celui juste avant c'était sur un blanc manifestement vue que je l'ai trouvé par terre en faisant demi tour pour looté un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés