[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
L'espèce de fleur au milieu est affreuse et avant il était bien plus joli.
malheureusement y a des modifications qu'on ne peux pas empêcher comme le caskogateau ou encore le maskananas devenu immonde a la 2.0
euh le cascostar est devenu infâme (il ne ressemble plus du tout au casque de darkvador, mais en plus il est passé couleur marronâsse), la coiffe chauffe-souris, elle a une forme de batman, sauf si on la porte, elle arrive aux épaules... elle était bien mieux avant!

certains diront que la coiffe pompacoiffe est moins "volumineusement originale", moi perso je la préfère.
mais beaucoup effectivement ont perdu de leur charme en voulant être plus proche de la "réalité".

avant ça faisait "mais wtf lol" maintenant ça fait plutôt "oulah c'est moche u_u"
globalement je trouve que les revues graphiques sont clairement bien, le caskostar est soit moins fidel au model d'origine mais deviens portable autre que pour etre super moche, idem pour la pompo.
pour le chapauffe j'aimais bien l'ancien mais le nouveau me déplais pas du tout bien au contraire.

après ça reste des truc graphique donc tout est très subjectif
Citation :
Publié par Gud
Ca va dépendre du serveur évidement mais je dirai dans une fourchette 5 a 10M.
Ça m’étonnerais que ça dépende du serveur étant donné que l'objet n'est pas échangeable.
Citation :
Publié par Drakoss
Ça m’étonnerais que ça dépende du serveur étant donné que l'objet n'est pas échangeable.
je pense que si, ça va dépendre de l'économie actuelle du serveur où tu propose les codes (plus l'offre/demande actuelle) mais la fourchette devrais etre sensiblement identique partout.

après les estimations en kama ici c'est pas toléré (déjà que pour les échanges/ventes/achat d'item c'est limite par moment...)
Citation :
Publié par Gud
Ca va dépendre du serveur évidement mais je dirai dans une fourchette 5 a 10M.
Mieux vaut ne pas fumer la moquette
J'ai eut l'occasion de voir plusieurs vente de ce fameux casque de l'hyperscampe dans une tranche de 1 à 2 millions.
Oui comme dit fouduflan ca dépend quand même de l'économie du serveur.

Pour ce qui est d'hyperscamp a 2M maximum car j'ai fumé, ma boite à mp est ouverte.
Oui, en effet, ça fait quelques pages où se thread se transforme en marché des foires, ce qui n'a absolument rien à voir avec le but initial du topic, à croire donc qu'il ne sert en somme plus à rien... Dans la mesure où ce n'est pas ma première intervention à ce sujet, je pense qu'on approche tranquillement dans la zone de non-retour.

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
@Acci: [...] Tords pas tes bas! on s'occupe de les remettre en place, pas besoin de nous menacer madame
Faudrait (et ça s'applique à absolument tout le monde dans le secteur) apprendre à utiliser la fonction de report dans ce cas

Dernière modification par Accipiens ; 10/07/2012 à 01h07.
Citation :
Publié par Drakoss
Bonsoir,

J'aimerais savoir à peu près la rareté de la Pano de Gadjète dans le but d'un futur projet RP (mais ça on s'en fout) et si elle était facile à trouver en jeu ?
assez dure à trouver, elle n'est toutefois pas bien chère en général en hdv, étonnant non? (je parle de mes propres constats)

@Acci: si tu fermes ce Wiki, je viens jusqu'au pays des z'Orignaux t'fouetter l'sacrement moé! alors Tords pas tes bas! on s'occupe de les remettre en place, pas besoin de nous menacer madame

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 10/07/2012 à 00h08.
Faut pas fâcher les fidèles de la Foire, attention

Certains d'entre vous sont en mesure de m'expliquer la rareté de la chauffe souris ? Je sais que les familiers ne font pas partis du Wiki mais je sais également que les collectionneurs ont un penchant pour ces derniers.
Imo la Chauffe Souris est le seul familier dévoreur d'âme donnant des bonus de pods et de surcroît il n'est pas très complexe à monter (moins que d'autres, disons) dans la mesure où les combats contre les Roissingues sont prisés pour le drop et l'XP. C'est un très bon investissement.
oui voilà, disons que c'est le seul moyen d'avoir un bwork qui ne meurt pas, et ça c'est magique!

elle n'était distribuée que lors de l'AC#2 si je me souviens bien, donc en quantité limitée, plus ça va aller, plus elle va être chère.

donc demande>offre >>rareté^^ >>prix^^
Bonjour, je possede un bebe pandawa et je pense le vendre, mais je me pose des questions quant a sa rareté... Avant sa redistribution, l etait il autant que le feanor ou que le willy? J'ai lu ici que quelqu'un en avait acheté un pour 35m, est ce un prix convenable ? Et surtout, maintenant que il sera beaucoup plus repandu, se vendra t il pour une bouchee de pain? (j'entends par la 2-3m par rapport a son ancienne valeur).
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour, je possede un bebe pandawa et je pense le vendre, mais je me pose des questions quant a sa rareté... Avant sa redistribution, l etait il autant que le feanor ou que le willy? J'ai lu ici que quelqu'un en avait acheté un pour 35m, est ce un prix convenable ? Et surtout, maintenant que il sera beaucoup plus repandu, se vendra t il pour une bouchee de pain? (j'entends par la 2-3m par rapport a son ancienne valeur).
Evidemment non, le gwo tofu reste cher malgré qu'il ait été offert par l'abonnement du dofus mag.
Il vaudra aux alentours de 15m
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Bonjour, hier soir il y en avait un à seulement 3M en hdv sur Jiva. Je ne sais pas si c'est dût à la nouvelle offre mais je n'ai jamais vu ce familier à plus de 6/7M. Si il était réellement à ce prix sur ton serveur, il est clair qu'il va baisser.

( Il me reste encore 3 Scaphandre de L'HyperScampe en stock => Mp).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés