Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Alvath : ... ]


Avec un varus poteau , aka je reste planté là et je tire sur ce qui vient avec son premade blitzcank qui fail tout ses grap.
Ho putin que je hais les vacances
Que le cho qui faisait sont boulot


PS: OMG , je relance, Jayce 1st pick, OK, j'ai compris, on veut me faire perdre de l'elo ce soir.

Dernière modification par Alvath ; 09/07/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Heathcliff
S'il arrive à se faire focus en TF en jouant tank, il peut être fier de ses morts. C'est plus délicat s'il joue Twitch.
Il joue AD/mid

Là j'tombe sur un myRevenge trucnuche, j'ai Lee top (que je sais pas DU TOUT jouer, merci les mates qui veulent pas me dire quoi pick à part que j'dois first pick un solotop ...). J'me prends en plus un early gank d'Amumu (pendant que le Udyr n'a toujours pas gank) et ensuite bah ... J'ai feed
Angry
Bha voilà, comme prévus , notre "Jayce pro" avec son skin mecha aura juste RIEN fait de la partie : 0 dommage, pas d'utilité, volera 1 kill a mon rumble , nous laissera 3 fois tout seules à ce battre au drake /baron / tour+nexus central en restant à coté à pew pew pew avec A .

...un de plus

Je hais les vacances !

Haut dessus, Twitch, c'est euuuuh, spécial
J'viens d'avoir un magnifique 3v1 mid.

Leur fizz, leur jungler (malph) qui a babysité jusqu'à ce que fizz me snowball et notre twitch jungle.

J'ai pas eu un blue.
J'ai pas eu un gank (pas un)
J'l'ai juste vu venir sur ma lane pour bien la push (genre bien bien) quand j'étais mort.
La ranked de 4H du mat', full 2K1+ elo.

Mundo commence a rage/trashtalk en champ selec, je dodge pas. Arrivée IG, il se suicide mid, puis se fait tuer dans sa jungle par alistar (np hein, alistar counter mundo), puis prend un oracle (npnp), puis on a 4-0 bot, alors mundo vient bot se suicider.

-12, merssi merssi, l'elo hell s'arrête jamais.
Citation :
Publié par Zafiro
1ere semaine de juillet, -200 elo, ok, je vais me coucher .
Dur les vacances, dur ...
Juillet + Aout, faut ralentir les ranked et attendre la prochaine saison

Ou jouer un peut tard ^^
Citation :
Publié par Gwalew McGann

Ou jouer un peut tard ^^
C'est deconseillé. Quand je joue apres 4H c'est que je rentre de soirée seul perso. Mieux vaut ne pas tomber avec moi.
Citation :
Publié par Haikz
C'est deconseillé. Quand je joue apres 4H c'est que je rentre de soirée seul perso. Mieux vaut ne pas tomber avec moi.
J'ai un peu me même sentiment mais dès 21h
Fait 3 jours que j'gagne toutes mes games ou presque en journée et le soir ... pas moyen
Le draven ennemi 4/0 a 5 min apres triple kill invade , la kata mid 1/3 , irelia top 1/3 ... Elle etait pas gagnée!

On remonte car le support ne ward rien , 3 free drake on commence a vraiment dominer et le nocturne carry s'engueule avec la kata , elle decide de se suicide en boucle

Ezreal : Please stop, do it for me !
Katarina : Ok dear <3

Final push , gg

Les trolls faut devenir leur copain et les soutenir
Trapped on retard island.

Entre les mecs qui pick lee parce que "LOL HES NOT BANNED" mais qui sont incapables de le jouer, les mecs qui pick galio et qui ulti que les tanks / ulti juste après que blitz l'ait grabe (par pitié arrêtez de faire ça blitz va cancell l'ulti 0.2s après), les nida qui savent pas se stuff, les mecs qui laissent ahri / malphite / nautilus open ...
les "LOL HE'S NOT BANNED" c'est malheureusement trop fréquent.

Hier un mec en face prend Kassadin, annonce direct en /all au début de la partie "ahahah noob not ban kassadin, gg all"

Résultat : 57 creep à 20 minutes et je me souviens plus de son score mais c'était pas beau à voir pour sa team après s'être fait permagank par le jungler ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés