[Archive] Android by Google [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a possibilité de transféré les données de Google Agenda d'un compte a l'autre ? autre que via la solution de partage je veux dire.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quand je vois que mon frère avec son note tiens 2 jours...
Te fais pas d'idée, mon Note tiens pas 15/20h grand max, c'est pour moi une grosse déception niveau batterie, d'ailleurs il va vite allez faire un tour au SAV

Tiens, regarde ce screen, téléphone chargé a 100%, et au bout de 10h sans utilisation, il passe a 46% de batterie et toujours cet enculé de process qui me bouffe la batterie :

SC20120707-051907.png
Mais vous configuré comment vos smartphones ? Moi j'ai aucun soucis de batterie...

8h sans utilisation et seulement 10% de ma batterie a été utilisée.
(J'ai mon GS2 depuis 1 ans et 2 mois donc la batterie n'est pas neuve).

Screenshot_2012-07-07-20-23-13.png
(screenshot pris aujourd'hui à 20h23)

J'ai 2 compte en synchronisation auto (appli Gmail, Drive et G+) + Twitter.
Ouais mais en n'utilisant pas leur smartphone certains ont leur batterie qui s'use beaucoup plus que d'autre ...
C'est forcément lié à une config quelconque où à une appli pourri qui passe son temps à se synchro avec une ressource web, etc ...
Enfin l'utilisation ça veut pas dire grand chose avant de changer de rom j'avais la même utilisation que maintenant et je ne pouvais pas garder le tél aussi longtemps sans recharge.

http://chilledman.com/jol/2012-07-07_20-23-16.jpg

après 1 jours et 5 heure encore 67% c'est énorme je trouve surtout que mon desire hd était mal noté pour sa batterie
Citation :
Publié par Kadath
Ouais mais en n'utilisant pas leur smartphone certains ont leur batterie qui s'use beaucoup plus que d'autre ...
C'est forcément lié à une config quelconque où à une appli pourri qui passe son temps à se synchro avec une ressource web, etc ...
J'ai les mêmes appli et la même config qu'avec mes anciens Gphones, la c'est vraiment que sur le Note que ce problème me gonfle ...
Avec mon Nexus S, j'avais aucun soucis avec la même config.
Citation :
Publié par K-Lagan
Te fais pas d'idée, mon Note tiens pas 15/20h grand max, c'est pour moi une grosse déception niveau batterie, d'ailleurs il va vite allez faire un tour au SAV

Tiens, regarde ce screen, téléphone chargé a 100%, et au bout de 10h sans utilisation, il passe a 46% de batterie et toujours cet enculé de process qui me bouffe la batterie :
Il doit quand même y avoir un problème soit dans les applis soit dans les réglages . Je laisse couramment mon Note sur mon bureau avec juste une utilisation mail/twitter et à la fin de la journée, je suis vers 80/90%. Par contre si tu mets le GPS, que tu changes de réseau souvent et que tu visionnes des vidéos en HD, ça baisse plus vite

Par contre, avec ma batterie neuve, j'avais le même problème. C'est rapidement passé.
Citation :
Publié par Whinette
Il y a une odr sur le sgs note, avec un peu d'astuce il ne coute que 350€ actuellement (post odr).
J'ai vu l'odr et je vais me diriger sur un Note oui. Par contre, impossible de le trouver à moins de 500€ pre-odr (499€ chez Rdc, 490€ sur Amazon), il a pris 50€ en 2 semaines

Qu'en est-il de ICS sur le Note ? J'ai lu des soucis de mises à jour chez certaines personnes qui l'avait. Ça a été résolu ? Ou faut encore attendre une maj de Samsung ?
J'aimerais savoir si certains parmi vous utilise un logiciel pour se connecter en SSH depuis une tablette android (sous ICS), et si oui lequel?

et un logiciel équivalent à winscp? (parce que la ligne de commande pure, c'est pas l'idéal sur une tablette quand même )
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achat d'une tablette android.

J'ai déjà regarder quelques test sur le net et au vue du budget que je veux mettre, y'en a 2 qui ressortent mais je sais pas la quelle est la meilleures ou encore si il y a mieux pour le même ordre de prix.

Donc les deux tablettes sont : LA samsung galaxy tab 2 10.1" et l'Iconia Tab A510

Je connais samsung (j'ai un galaxy note), et j'ai pas trop de soucis avec. Par contre je connais pas du tout acer.

Différence que j'ai vue entre les deux : 16go de disque en plus pour l'iconia, meilleur autonomie encore pour l'iconia, mais la galaxy tab intègre un port USB.


J'ai vue aussi une version HD, si j'ai bien compris, de l'Iconia A510 et qui serait l'iconia tab A700 mais la encore il y a peut être mieux pour le même prix

Mon utilité pour la tablette : surf/mail et un peu de jeux.
Mon budget : 400€ (je peux aller a 500€ grand max)

Donc si vous pouviez me conseillez car j'ai pas envie de faire une bêtise ^^

Merci d'avance.
Déjà tu veux forcement une 10 pouces?

Moi j'attendrai d'avoir un peu plus de nouvelles sur l’éventuelle sortie d'une Galaxy nexus 10. Surtout que la nexus 7, qui sortira fin Juillet pour 250€ dans sa version 16Go, correspond parfaitement à ce que tu veux faire.

Perso je trouve que la Samsung galaxy tab 2 est une vaste arnaque, elle fait presque rien de mieux que la première version mais est toujours aussi chère. Et si je ne me trompe pas la galaxy tab 2 est toujours en android 3.0.

Dernière modification par Termite Pervers ; 08/07/2012 à 15h18.
Merci pour les réponses.

En fait, mon smartphone est un Galaxy Note, donc 5.3" si je me trompe pas. Du coup, avec un truc qui fais du 7" comme tablette je suis pas sur de voir une grande différence ^^

Donc oui, je préférerais grandement du 10" (ou plus, mais apres ca va peut etre faire grand pour une tablette ).

Il y a une date pour la Nexus 10 ? je peux un peu attendre, mais disons qu'a force d'attendre, on attend sans jamais acheter car il y a toujours meilleur qui arrivera.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Dites,

Mon Note ne reconnaît plus ma Micro SD. avant no problem, je pouvait la monter/démonter à partir du tél. Là, il ne veut plus la monter. J'ai reboot toussa mais rien n"y fait.
La carte passe sur un autre périphérique ? Commencez pas à me dire que tout foire sur le Note siouplé, j'viens d'en commander un
Citation :
Publié par Osx-Wind
... j'viens d'en commander un
A mon avis, si c'est le même timing que l'année dernière entre la sortie du GS2 et du Note, il y aura un nouveau Note en Octobre
Citation :
Publié par Kadath
A mon avis, si c'est le même timing que l'année dernière entre la sortie du GS2 et du Note, il y aura un nouveau Note en Octobre
Oui, mais le prix fera sans doute rater un battement à mon coeur de fauché

Et si c'est comme avec le SGSII où la baisse de prix à été décevante à la sortie du S3, mouaif
Citation :
Publié par Miura
Merci pour les réponses.

En fait, mon smartphone est un Galaxy Note, donc 5.3" si je me trompe pas. Du coup, avec un truc qui fais du 7" comme tablette je suis pas sur de voir une grande différence ^^

Donc oui, je préférerais grandement du 10" (ou plus, mais apres ca va peut etre faire grand pour une tablette ).

Il y a une date pour la Nexus 10 ? je peux un peu attendre, mais disons qu'a force d'attendre, on attend sans jamais acheter car il y a toujours meilleur qui arrivera.
C'est vrai que prendre un appareil 7" alors qu'on a un Note c'est pas le plus pertinent.
Donc en 10" tu as aussi les Asus Transformer, en plus de la samsung galaxy tab 2.
A savoir que la Transformer est considérée comme la meilleure après l'Ipad.
Tu peux faire un tour sur les numériques, si tu veux te faire une idée.

Pour la Nexus 10" je sais pas trop, on guette les nouvelles à savoir que ca ne reste que des rumeurs.

Sinon un test de la nexus 7 avec vidéo et tout. Sachant que si Nexus 10" il y a sa sera sans doute tout pareil que la 7 avec juste un écran plus grand.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a possibilité de transféré les données de Google Agenda d'un compte a l'autre ? autre que via la solution de partage je veux dire.


Te fais pas d'idée, mon Note tiens pas 15/20h grand max, c'est pour moi une grosse déception niveau batterie, d'ailleurs il va vite allez faire un tour au SAV

Tiens, regarde ce screen, téléphone chargé a 100%, et au bout de 10h sans utilisation, il passe a 46% de batterie et toujours cet enculé de process qui me bouffe la batterie :

SC20120707-051907.png
Tu as des wakelocks, 77% d'utilisation par le système c'est beaucoup trop. Installe BetterBatteryStats et investigue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés