[wiki][Runes] Comment Runer vos persos ? C'est ici que ça se passe.

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore moi, je viens demander des conseils pour les pages de runes AP maintenant.

J'ai 2 pages de runes AP :
la première : quint ap, glyphe ap/lvl, sceaux ap/lvl, marque pene magique.
Plutôt destiné aux persos qui ne consomment pas énormément de mana, comme morgana voir gragas via son Z, et les champions qui ne consomment pas de mana.

la seconde : quint ap, glyphe ap/lvl, sceaux regen mana/lvl, marque pene magique
Pour tous les autres ap qui consomment du mana.

Mais j'ai regardé les pages de runes de quelques AP mid comme froggen et ocelote, et je vois qu'ils mettent des glyphe flat mr dans leur page de rune souvent.
Du coup j'hésite à me faire une nouvelle page de rune ou je mets des glyphes de mr flat, pour les match up un peu compliqué en early du style leblanc, ou si je change mes 2 pages de runes existantes en mettant des glyphes flat mr à la place des AP/lvl.

Du coup, vous faites comment vous ? et vous me conseilleriez quoi ?
Prend des flat rm en bleu, perso je n'en mets plus sur ryze depuis leur léger nerf, mais j'ai 400 de ms avec des bottes lvl 1 et 21 en maitrises défensives et je prends assez vite un négatron, les ap classiques à part parfois mercure prennent peu de mr, 12 de plus c'est un gros bonus défensif, ça te sauve souvent du burst niv 6 du brand, cassio, xerath...et ça sera toujours un plus tout au long de la game
Yey !

Je sais pas exactement comment runer ma Lulu support, pour l'instant j'avais quint/marques en arpen, 5 seals en armor et 4 en mana regen puis 5 glyphes en mr mais je me suis arrêté là parce que ça avait l'air mauvais

Si je joue quint ap, marque arpen, seals mana regen et glyphes cooldown reduc, vous croyez que ça passe? Je vais être trop fragile?

Merci

edit: je me suis trompé quand j'ai dis arpen, je voulais dire magicpen ^^

Dernière modification par Majias ; 09/05/2012 à 14h29.
Ben tu peux faire :
Jaune : armure
Bleu : MR/level
Quinte : Gold/5
Rouge : Arpen

Un peu comme une sona quoi. Je sais pas si les quinté arpen valent le coup sur un support.
Petit question rune par rapport a Wukong au niveau des runes.

Avec sont A qui débuff de 30% l'armure et 10% supplémentaire des maîtrises, que conseillez-vous en rouge et quint ? full AD ou mix ?

J'ai d'ailleurs cru comprendre que d'abord l'arpen était pris en compte puis les %, de mémoire me semble que ça risque de faire comme dernier souffle qui quand on a déjà de l'arpen et moins puissant (très léger je suppose).

J'ai tendance a le jouer 9/21/0 et en stuff souvent la brillance suivi du brutaliseur (ensuite ça dépend) ce qui me donne encore 15 de pénétration d'armure (20 ensuite en Youmuu)

Pour le moment je suis en arpen rouge et quint.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour une page AD générique, en marks, il vaut mieux AD flat ou ArPen ? J'ai l'impression que l'ArPen est meilleure sur le long terme, mais l'AD flat est pratique pour last hit au début, et coût deux fois moins cher.
L'ArPen est efficace sur le très long terme, mais comme un Last Whiper est bien suffisant, une page full AD est meilleure (sauf pour Urgot, là c'est full ArPen).
Quand je parle d'une page AD générique, c'est pour tous les persos AD, y compris bruisers ou tanks, donc des persos qui auront probablement pas de LW. Mais vu que les AD sont deux fois moins chères, je vais probablement partir là-dessus. Merci.
En jungle ? AS c'est bien.
Bonjour tout le monde,

désolé pour le mini up, mais comment est ce que vous runez un Jax ?

Je joue plutôt Top avec lui et j'essaie de rush trinité puis le revolver Hextech (parfois l'inverse)

Je pensais le runez comme ceci :

Rouge : AD (ou AD/ level ? ou encore pénétration ?)
Jaune : Armure
Bleu : AP/lvl
Quint : j’hésite entre de la pénétration magique, de l'AD ou encore pénétration physique :/) ou alors de la resist magique ?

Dans certain guides je vois Quint AS mais est ce utile pour Jax ? il tape déjà plutôt vite puis avec trinité j'ai pas l'impression qu'il manque de rapidité
Juste pour être sur de bien comprendre , on prends flat AD pour booster au début et facilement Last Hit , et plutôt AD/lvl si on veut avoir beaucoup d'AD en fin de partie ?

Mais vu que Jax est hybride pas besoin de maxer son AD et autant booster l'early ou il est plutôt faible (avant niveau 6) ?
Hey! J'ai un petit soucis, je souhaite me mettre en midlane et je sais pas si je doit prendre des rune flat AP ou AP/lvl....

Je souhaite jouer Veigar/Brand/Orianna et éventuellement Ryze mais lui pas besoin d'AP ^^

Que me conseillez vous?

Kriis
Bah le build "classique" c'est red mpen, jaune mana regen/nv ou flat, bleu ap/lvl et quint flat ap.

Après tu peux mettre des MS, de la vita/niv, de la rm/niv ou flat, voire du spellvamp ^^'

EDIT:
Citation :
Publié par individuum
En ce moment l'armor seal se fait de plus en plus. sinon en quint c'est du flat, les par lv n'ont aucun intérêt.
Fixed.

Dernière modification par Bya ; 10/08/2012 à 23h28.
Yop j'remonte un peu le machin pasque j'aimerais bien que des gens expérimentés (et je sais que y'en a ! OUI TOI LA BAS !)se penchent un peu sur le sujet...
J'ai carrément l'impression que les runes mises sont obsolètes maintenant et il manque pas mal de persos... j'suis pas une super grande floodeuse/posteuse donc je ne peux pas modifier le tableau et faire un truc propre (si si je l'aurais fait sinon) mais rajouter les persos manquants ce serait pas mal et compléter certains dirait-on "faciles" (genre les supports)
Après je sais aussi qu'il y a plusieurs façons de jouer les personnages, je prends un exemple au pif : Teemo qui peut se jouer carry ad (trololol je trouve m'eeeenfin bref) comme ap powa...
Etc. etc.
Bref ça éviterais aussi ptet pas mal de questions dans le topic des débutants et j'avoue que ça me serait bien utile

Merci, bisous bisous
J'ai modifié jusqu'à E inclus, flemme de faire la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés