MàJ du DC: le donjon le plus chiant au monde.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Il y a peu, on a eu droit à une màj qui a rajouté un état bidon chopé après les combats (gorgrouille il me semble).

Nom: Gaz méphitique renforcé.
Effet: -5 PO; -50 résistance PA.
Durée: 5 combats.

Résultat: on doit jouer très près. Or, les mobs te légumisent puisque tu n'as plus un pet de résistance aux retraits PA.

Résultat, enchainer 2/3 donjons voir plus est une véritable torture mentale et doit être une mission suicide pour des groupes 90/100.

Je me demande donc quel est l'intérêt de cette màj.

Pourriez-vous m'éclairer?
Citation :
Publié par Aaronson
Plop,

Il y a peu, on a eu droit à une màj qui a rajouté un état bidon chopé après les combats (gorgrouille il me semble).

Nom: Gaz méphitique renforcé.
Effet: -5 PO; -50 résistance PA.
Durée: 5 combats.

Résultat: on doit jouer très près. Or, les mobs te légumisent puisque tu n'as plus un pet de résistance aux retraits PA.

Résultat, enchainer 2/3 donjons voir plus est une véritable torture mentale et doit être une mission suicide pour des groupes 90/100.

Je me demande donc quel est l'intérêt de cette màj.

Pourriez-vous m'éclairer?
Tu t'es fais gazer dans les salles du donjon en fait, faut pas courir n'importe comment et éviter les gaz.
Rendre plus réalistes les salles du donjon ? Depuis la réfonte de l'antre du DC je trouvais inutile d'avoir fait des salles pétées de pièges mais qu'il n'y ai aucune interaction.

(sinon oui c'est pour embêter les gens un peu)
Whoaaa, j'avais bien vu l'état mais j'avais pas compris qu'il venait d'un piège^^.
Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que pour le donjon dc l'état n'est pas trop embêtant.
__________________
La toki-team
Non c'est sur y'a pas d’intérêt à ajouter des éléments de gameplay qui permettent d'enrichir l'ambiance propre à un lieu, on est la pour farmer bon dieu, on a pas que ça a faire, on a des délais à tenir !

Ca me fait mal de lire ça. Il est ou le temps ou les gens venait sur dofus pour s'amuser et non pour travailler à l'usine ?
Bizarre, je l'ai fait récemment et je n'ai pas eu ce fameux poison. Je crois que j'ai les animations de décor désactivées, ça peut peut-être jouer.
Citation :
Publié par Gud
Non c'est sur y'a pas d’intérêt à ajouter des éléments de gameplay qui permettent d'enrichir l'ambiance propre à un lieu, on est la pour farmer bon dieu, on a pas que ça a faire, on a des délais à tenir !

Ca me fait mal de lire ça. Il est ou le temps ou les gens venait sur dofus pour s'amuser et non pour travailler à l'usine ?
Personnellement, c'est le gameplay qui m'intéresse, et s'il est altéré par un évènement qui n'a strictement aucun rapport avec lui, oui, je trouve ça con et inutile.
Citation :
Publié par Aaronson
Personnellement, c'est le gameplay qui m'intéresse, et s'il est altéré par un évènement qui n'a strictement aucun rapport avec lui, oui, je trouve ça con et inutile.
Si sa peut te soulager, tous le monde l'attrape.

Donc pour moi cette touche de difficulté et de gameplay est un gros plus, surtout qu'au final le donjon est passé à 5 salles donc le gains temps est toujours plus élevé.

J'aimerais voir plus de touche de se style dans d'autre donjon.
Le temps je m'en fout un peu, à dire vrai, si je préférais les donjons pré-frigost c'est justement parce qu'ils étaient longs. C'est juste que ça rend les combats plus chiants et pas vraiment plus intéressants.
De toute façon tous le monde se plein.

Rajouter du contenu ne peut que rendre les choses intéressante, je vois même pas pourquoi de tel sujet avec de tel énormité sont créés.

C'est quoi la politique de propagandes contre tous ce que fait ankama en bien ?
Citation :
Publié par tartichevre
De toute façon tous le monde se plein.

Rajouter du contenu ne peut que rendre les choses intéressante, je vois même pas pourquoi de tel sujet avec de tel énormité sont créés.

C'est quoi la politique de propagandes contre tous ce que fait ankama en bien ?
C'est en bien de ton point de vue.
Citation :
Publié par tartichevre
Si sa peut te soulager, tous le monde l'attrape.
J'ai fait 2 DC depuis la 2.7 je ne l'ai pas attrapé une seule fois parceque j'ai fait attention en me déplaçant.
Par contre il est vrai que la première fois je l'aurais sans doute eu si un ami ne s'était pas fait gazer juste avant que j'arrive au centre du labyrinthe ^^
Citation :
Publié par Ecorcia
Complètement inutile , stupide , chiant , gamin , et pleins d'autres mots pouvant servir d’adjectif au nouveau Donjon DC
En quoi c'est gamin et stupide? Limite, inutile et chiant pour ceux qui farment comme des chinois pourquoi pas, mais les 2 autres je vois pas trop.
Le nouveau donjon est pas mal du tout et rajouter des malus avec le décors je trouve ça pas mal du tout, chacun son point de vue.
Bof, c'est chiant pour les farmeurs peut-être mais ce n'est pas inutile, il suffit juste d'éviter, c'est comme éviter de se faire agresser par les monstres mais peut-être en moins pénalisant.
En tout cas ça ne m'étonne pas de voir des modification qui rallongent la durée moyenne sur ce genre de donjon.
Message supprimé par son auteur.
Bah perso c'est comme la zinuzoide. Plusieurs fois je fais tout frigost 1 dans l'après midi et les captures en arène le soir. Quand tu commence par le RM et que tu tape une zinuzoide sur duex ou trois perso ça te casse juste les couilles.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
La chiantise est largement inférieure à celle du tofu royal à mes yeux, des mobs qui ne font que fuir en se mettant invisible ça c'est chiant l'autre ça entrave sans plus
Crois-moi, devoir quasiment jouer full-CàC en se payant des retraits PA énormes (-4 dans ta face!) inesquivables ou au mieux quasiment-inesquivables, c'est juste la mort.
Citation :
Publié par Aaronson
Crois-moi, devoir quasiment jouer full-CàC en se payant des retraits PA énormes (-4 dans ta face!) inesquivables ou au mieux quasiment-inesquivables, c'est juste la mort.
Tu dois avoir de très mauvaise panoplie pour ne plus avoir de po avec seulement un maléfice de -3po, surtout que les maps ne sont pas vraiment grande.
Et tu dois vraiment mal te placé pour subir les -pa des bestiole qui ne possèdent qu'un seul pm et n'attaque qu'au cac.

Allez courage un peu d'adaptation et de réflexion au lieu de râler.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Tu dois avoir de très mauvaise panoplie pour ne plus avoir de po avec seulement un maléfice de -3po, surtout que les maps ne sont pas vraiment grande.
Et tu dois vraiment mal te placé pour subir les -pa des bestiole qui ne possèdent qu'un seul pm et n'attaque qu'au cac.

Allez courage un peu d'adaptation et de réflexion au lieu de râler.
Ma sadida a 8PO (la limite étant fixée à 9) et avec ça, je te garantie que c'est injouable, parce que le malus est de 5 et non de 3.

Donc jouer à 3PO sur des maps où les deux camps démarrent à l'opposée...

Mais c'est principalement le fait de se payer les ral PA qui est très chiant. Parce que à la limite, jouer proche ça me gêne mais pas excessivement. Mais jouer proche contre des ennemis qui t'envoient -4 PA sans que ça soit esquivable... moyen (en plus du fait que leurs potes envoient des malus importants dans les stats élémentaires). Tu gères toutes les salles, mais ça prend un temps fou inutilement.
Citation :
Publié par Aaronson

Ma sadida a 8PO (la limite étant fixée à 9) et avec ça, je te garantie que c'est injouable, parce que le malus est de 5 et non de 3.
Je suis en ce moment même dans le donjon DC, et c'est bien un malus de -3po que je subis.

Sinon, je suis bien d'accord que ça rallonge un peu... mais c'est pas non plus la mort.
Pour les -pa il suffit de faire un peu gaffe et éviter d'aller au cac des mobs qui en enlèvent.

Par contre, le malus est t'il esquivable ou automatique?
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Je suis en ce moment même dans le donjon DC, et c'est bien un malus de -3po que je subis.

Sinon, je suis bien d'accord que ça rallonge un peu... mais c'est pas non plus la mort.
Pour les -pa il suffit de faire un peu gaffe et éviter d'aller au cac des mobs qui en enlèvent.

Par contre, le malus est t'il esquivable ou automatique?
Automatique. Et oui, j'avais bien lu -3, mais mes persos se sont payé -5 (oui, je suis sûr, j'ai vérifié sur le coup parce que j'avais tilté directement).
Citation :
Publié par Aaronson
Automatique. Et oui, j'avais bien lu -3, mais mes persos se sont payé -5 (oui, je suis sûr, j'ai vérifié sur le coup parce que j'avais tilté directement).
Étrange, sans doute un bug, j'ai bien eu -3 moi.

J'aurais préféré que ce soit déclenché par un piège, cela aurait donné un intérêt ou au moins une justification à ce malus. En l'état actuelle, je peut comprendre qu'il soit considéré comme une punition injustifié balancé par le studio.

Mais je reste persuadé que ce n'est pas non plus si gênant que ça.

Edit: @En-dessous: oui je voulais savoir ça, j'ai tenté mais pas réussi.
__________________
La toki-team

Dernière modification par toki-team ; 07/07/2012 à 23h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés