Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181668
Tu me dégoutes avec tes loot Reloaad, déja l'anneau, maintenant ces gants... Avec 300mf j'ai du faire une vingtaine de run gardien/boucher j'ai eu que 2 3 loots intéréssants mais qui valent pas plus de 3/4 millions... Tu farm ou ?
Citation :
Publié par Mole
Tu me dégoutes avec tes loot Reloaad, déja l'anneau, maintenant ces gants... Avec 300mf j'ai du faire une vingtaine de run gardien/boucher j'ai eu que 2 3 loots intéréssants mais qui valent pas plus de 3/4 millions... Tu farm ou ?

Ahah, désolé .
Mais ce que je vais te dire risque de te faire encore plus rager donc bon :/. J'farm les gobelins de l'acte II, j'ai un truc du genre 200mf pas plus. Après j'pense que j'ai eu un peu de chance c'est tout bro

Après plus on est, plus le run est viable, si jamais tu veux qu'on fasse ça ensemble : Reloaad#2267

Dernière modification par Reloaad ; 07/07/2012 à 12h21.
Citation :
Publié par Zoltann
Bonjour à tous, bon je débute un peu donc on va dire que j'aurais besoin de votre aide pour savoir si cet objet a une valeure et si oui combien :-O.
Y'en a peu en vente pour comparer m'enfin bon. :-/.
Une recherche 180 dex 70 resist elem et 1 ou 2 pages de résultats te donneront sa valeur.
Je viens de faire la recherche. les deux plus ressemblants sont à 4m8 et 4m9 (dont un en vente depuis plus d'un jour). Etant donné qu'elle sont un peu mieux je dirai 4m max pour les tiennes.

Perso, ayant un DH et un moine, je ne mettrai pas autant dans des jambières sans vita ou très beau combo de resist, bien que y'ai déjà 76 elem. (Ça reste un avis perso et subjectif, peut être que d'autres mettrai la main à la poche)

Par exemple en baissant les critères je vois des jambieres 163 dex 70@res 14%mf 60 force qui n'ont pas recu d'enchere à 1m5
Citation :
Publié par Pommepot
Je me permet un p'tit up, merci !
Perso je le mettrais a 3-4 M en buyout (ou 6 au pifomètre) avec une enchère basse genre 1M. Un buyout bien cher pour pas se faire avoir une enchère basse pour que ça parte a coup sûr..

Il a l'air bien pour un moine, y'a pas de dex mais les bonus dégâts sont assez énorme et y'a un peu de LoH, le 11% reduc cc sympa aussi.
le truc c'est que c'pas facile à filtrer pour l'évaluer et de la même façon y'a peu de chances qu'on le trouve.

Ou pour un mage ofc, sur ma feuille de calcul le jet en dégâts serait équivalent à 6-7% atk speed ou 8%cc.
Bon après ça depend du stuff de chacun donc ça veut pas dire grand chose, mais les +dégâts sont souvent sous-évalués on dirait (?)



Sinon j'ai un doute la dessus

http://img842.imageshack.us/img842/1517/d3casque.png

Il a l'air bien pour un moine résist froid mais quand je compare avec des casques similaires (qui ont une châsse et le %cc/ ou la vita) j'tombe sur du 12M et j'y crois moyen.. Si des moines passent par là :



En effet c'est parti a 10M thx

Dernière modification par Aniki_ ; 08/07/2012 à 18h14.
Aïe.

Une amulette :
-131 dex
-49 force
-4x vita (dans ces eaux-là)
-9% ias
-46x loh

Ca va chercher dans les combien siouplaît ?
Merci


€dit : Bon ben je l'avais mis à 13M (prix exorbitant pour moi) et elle est partie direct. J'ai ptet fais une connerie :/ (ou une affaire !)

Dernière modification par oDr-eZ ; 08/07/2012 à 16h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés