[Wiki] Silvosse - Liste des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'ai essayée de m'ajouter mais quand j'ai vu le truc que c'est ... Quelqu'un sachant faire pourrait il mettre mes perso ?
Créer un wiki pour modifier les wiki serait une idée

Kyrua, crâ-neuse lvl 200, Feu/eau dominante feu.
Kyky-pandi, panda multi lvl 199.
Old-kykyshop, enutrof chance/sagesse lvl 199.
Klein-kyky, eniripsa feu/soin/sagesse lvl 199.
Kyrnos, crâ lvl 186 ou 187 de toute façon ça change souvent, terre/air/sagesse à dominante terre.

Tout mes perso sont anges mais sans aucune velléité particulière si jamais j'ai mes ailes sorties c'est pour les zaapi pour chatouiller les donjon de frigost.
Par contre lorsque je rejoins des amis à l'arène brak je n'hésite pas à multi si on m'agresse ^^".
Après si j'ai eu les ailes sorties suite à une aggro garde un petit mp et on peux s'arranger pour la traque.

Dispo le soir après le boulot, je n'ai pas de vacances scolaires, éviter les mp en sms ^^"
__________________
Aimez moi !
Chaluut !

Comme chuis tout nouveau sur JoL, je ne peux pas modifier le wiki, alors si quelqu'un pourrait rajouter :

Crra-cotte Crâ air niveau 108, disponibilité : parfois le soir en semaine, toute la journée le week-end, mais surtout le matin tôt et le soir tard
Sa mule : Terre-enforce Iop feu niveau 82
Oubliez pas mon pseudo JoL

Voilà merci !
Salut a tous,

Moi aussi je suis nouveau sur JOL.

Donc je ne peux pas me rajouter :/

Je suis Thextremejb Cra lvl 192 sur Silvosse bien sur et dans la guilde Dark-Cloud.

J'aimerais faire partis des silvossiens sur JOL. ACCEPTEZ MOI

Je suis pour l'instant Terre/EAU, mais je serais au final Multi-Elements.

J'espere etre das la bonne rubrique pour me presenter et dites moi svp, s'il faut que je remplisse ou fasse mes preuves pour faire parti de la communaute des silvossiens dans JOL

Merci a tous
Plop,

Alors certain mon déjà vue ig ou sur le fofo.

Je me présente donc: Spellforce sram de cercle 199 full sasa actuellement et qui souhaiterais restat terre/air. Je suis en pleine période de préparation c'est à dire parchotage, diamantage et préparation de stuff (fuji vous voyez la galère?? ).

Sinon je fais parti de la guilde: " Hell-Parady's "

Question expérience...heu sa fait 5 ans que je joue avec mon sram, donc je connais la classe en long en large et en travers .

Ig, j'aime faire le fou, toujours partant pour un délire.....
Heu, pour me contacter mp moi sinon attaquer un perco, si je suis co je serais en def..hahahaha.

Sinon, une petite phrase pour conclure: Un jour, je serais le meilleur dresseur ! heu nan sram pardon.

Spellou.

ps: Merci de m'ajouter.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Bah c'est a chacun de se mettre à jour sur la liste du wiki.
Sauf que quand on débarque, on ne peut pas forcément modif le wiki et nous ne sommes pas tous à l'aise avec les tableaux.
Darkchaozu va refaire le tableau, on va tout raser pour en faire un neuf.

On va créer 4 sections selon les modes de jeu. Kolizéum, PvP mono, PvM avec le nombre de comptes joués et Role Play.

Dans ces quatres sous-sections, y'aura un tableau à remplir du type :

Pseudo JoL/Pseudo Dofus/Classe/Guilde/Disponibilités/Marié(e) à ?

Une colonne supplémentaire pour le nombre de comptes joués en PvM (uniquement pour la section PvM).


Qu'en pensez-vous ?
En gros ça donnerais ça :

Pseudo JoLPseudo DofusClasseGuildeNb de compteDisponibilitéMarié(e) à
DarkchaozuShinchanXelorEuphoria9SouventTwittold


Edit : Bah raser les ancien post c'est pas possible ça ^^' faudrait recrée le wiki ailleurs.

Edit² : J'attendrai d'éventuel autre avis avant de tout changer ce soir.

Dernière modification par Darkchaozu ; 07/07/2012 à 18h48.
Bon j'ai refait le wiki, aidé par Dark car son compte est bannis.

Donc si quelque chose va pas, des questions, des suggestions n'hésitez pas.

Et ajoutez vous !
Ça rox ! Merci d'avoir donné la possibilité à ce topic de pouvoir connaitre une deuxième vie.

En espérant voir d'avantage de teams bien cotées en koli !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés