[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Pour les possesseurs de Galaxy S3, est-ce que vous arrivez à trouver Mass Effect Infiltrator sur le market ?
ouai pas de soucis je le trouve bien Borh
Citation :
Publié par alextrem
ouai pas de soucis je le trouve bien Borh
Effectivement, je viens de le trouver, c'est bizarre, mes précédents essais ne marchaient pas.
Tiens mis à part le prix et tout ca, Google offrirait 20$ de crédit pour le PlayStore avec l'achat de la Nexus 7.
J'ai pas entendu parlé de ça pour la version francaise.
Quelqu'un aurait vu quelque chose, quelque part, qui laisserai présager que, effectivement, les petits européens auront droit à leur 20€ ?
Bon j'ai installé Cyanogen 9 RC1 unofficial (ICS4.0.4) pour mon Xperia Pro (iyokan/M16i) ça fonctionne "bien" mais il y a encore des trucs à revoir notamment au niveau des emails. Impossible d'ouvrir gmail ou l'application email sans que ça plante directement \o/
Sinon ça fonctionne bien et c'est fluide, le clavier est bien reconnu après installation du FreeXperia Keyboard Changer.
Bref encore un peu de patience avant d'avoir une rom stable
Citation :
Publié par Cocodupe
Salut à tous ! Une question pour vous.

Ma copine a le Note. D'après ce qu'elle m'a dit, aujourd'hui lui a été proposée une mise à jour logicielle, qu'elle a acceptée. Elle a posé son téléphone le temps que la mise à jour s'installe. Au bout d'un temps indéterminé, elle a repris son téléphone qui était bloqué sur le logo Samsung. Depuis, impossible de le redémarrer, il bloque toujours au niveau du logo Samsung, on vient de le laisser pendant plus de 4 heures, il n'a pas bougé d'un pouce...

Je suis aussi sous Android, mais un autre appareil, et je n'ai pas eu de mise à jour proposée. C'est, pour nous deux, notre premier appareil Androïd, donc je viens demander un peu d'aide ici, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
C'est un gros problème sur le passage à ICS à priori avec les Notes FR.

La presse en parlé (le point etc...)

Moi même j'ai upgrade en OTA mais apparemment j'ai un tel polonais ou une rom allemande nue...

Tu a une rom opérateur par hasard?

Sinon, je pense que ya des mecs un peu bidouilleurs mais bien calés par là : http://www.galaxynote.fr/ si tu connaissait pas.

Je me suis justement inscrit il y a peu pour rooter le mien. J'aimerais bien lui coller le launcher du S3 pour voir. Il parait que ça lui apporte une certaine fluidité...
http://www.theinquirer.net/inquirer/...?WT.rss_f=Home

Un coup dur pour les gens qui espéraient encore voir arriver du contenu en Europe avec la Nexus 7.
La nexus 7 sera livré en Europe, mais sans les books, music, series, magasines etc ...
Et, pour ce qui est de 4.1, la reconnaissance vocale qui est excellente en anglais, arrivera sans doute avec du retard et moins abouti pour les autres langues que l'anglais. Mais ca on s'en doutait.

C'est vraiment dommage, je comprend pas pourquoi ils prennent la peine de vendre une tablette axé contenu dans des pays qui n'y auront pas accès de toute manière.
Ils pourraient au moins proposer l'accès au contenu pour les anglophones européens, et je parle pas seulement de la Grande Bretagne. L'anglais c'est aujourd'hui la base.

Ils incitent très fortement les européens à faire joujou avec des applis cracquées et des films DL illégalement la.
Avec l'été, un conseil : mettez un film protecteur sur l'écran de votre smartphone avant de l'amener à la plage.
Des petits grains de sables dans les poches, c'est beaucoup plus méchant qu'un trousseau de clé. Même un écran Gorilla n'y résiste pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est vraiment dommage, je comprend pas pourquoi ils prennent la peine de vendre une tablette axé contenu dans des pays qui n'y auront pas accès de toute manière.
ben c'est juste qu'ils ont pas les droits pour... ils doivent n'avoir que les droits pour les USA/canada...

donc ils ont pas le choix, t'inquiete que si google pouvait les mettres, ils le feraient, ca coute rien en plus...
Citation :
Publié par Gardien
ben c'est juste qu'ils ont pas les droits pour... ils doivent n'avoir que les droits pour les USA/canada...

donc ils ont pas le choix, t'inquiete que si google pouvait les mettres, ils le feraient, ca coute rien en plus...
Surtout que la tablette elle même est vendue à prix coûtant... Du coup, Google n'y gagne vraiment rien en Europe et c'est déjà pas mal qu'ils la proposent à la vente.
Message supprimé par son auteur.
J'ai cassé mon SGS2. Je l'avais dans la main il est tombé côté écran, autant y a pas de fissure quand tu passes le doigt sur l'écran autant il est réellement éclaté.

Je vais pas pleurer dessus, si j'arrive a faire marcher l'assurance ca sera même une très bonne nouvelle. Ce téléphone c'est probablement la plus grosse merde que j'ai jamais eu, une demi journée de batterie quand c'étais pas un quart il devient brulant que ce soit l'écran ou le truc de l'appareil photo quand je joue ou dès fois même sans raison, il lui arrive de pas se charger complètement bref de la grosse merde.
Si tu joue en permanence avec la luminosité a fond, et tout les fonctions (gps, wifi, ...) d'allumer, c'est normal que la batterie tienne pas.
elle tiendra sur aucun appareil de cette façon.

En utilisation raisonnée, la batterie tiens plus d'un jour, largement.

Pour la chauffe je suis d'accord, un jeu en 3D avec texture HD, en 15 min c'est plus un tel, c'est un toaster
Citation :
Publié par Ataraxie
Si tu joue en permanence avec la luminosité a fond, et tout les fonctions (gps, wifi, ...) d'allumer, c'est normal que la batterie tienne pas.
elle tiendra sur aucun appareil de cette façon.

En utilisation raisonnée, la batterie tiens plus d'un jour, largement.

Pour la chauffe je suis d'accord, un jeu en 3D avec texture HD, en 15 min c'est plus un tel, c'est un toaster
Wifi GPS désactivé je joue pas super souvent (Quel intérêt il va bruler après). Je surf juste sur le net.
Avant hier soir j'ai activé le GPS de 19h30 a 3h30 du matin sans rien faire (J'avais oublié de l'éteindre alors que j'étais au taff) j'ai fini a 1% de batterie sans y avoir touché
Il est parti chez Samsung, j'espère qu'ils vont m'en renvoyer un neuf pour que je m'achete autre chose. Quand je vois que mon frère avec son note tiens 2 jours...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai cassé mon SGS2. Je l'avais dans la main il est tombé côté écran, autant y a pas de fissure quand tu passes le doigt sur l'écran autant il est réellement éclaté.

Je vais pas pleurer dessus, si j'arrive a faire marcher l'assurance ca sera même une très bonne nouvelle. Ce téléphone c'est probablement la plus grosse merde que j'ai jamais eu, une demi journée de batterie quand c'étais pas un quart il devient brulant que ce soit l'écran ou le truc de l'appareil photo quand je joue ou dès fois même sans raison, il lui arrive de pas se charger complètement bref de la grosse merde.
tu as du avoir un problème de batterie sur le tiens, je tiens largement la semaine (de lundi à vendredi), si je met pas wifi/3G...

et facile 2 jours en activant la 3G.

je suis pas un gros consommateur "smartphone", hormis jouer de temps à autres et quelques trucs de devs je l'utilise presque comme un phone "classique". mais bon, dire qu'il tiens 1/2 journée... faut pas exagérer... :X
Si tu ne sur-utilises pas le portable et que t'a pas une rom opérateur ou autre rom overlockée, y'a aucune raison pour qu'il ne dure pas au moins la journée.

Sinon à moins d'avoir une assurance bris accidentel, tu peux rêver pour qu'il te le répare gratuitement, c'est ~~200€ le remplacement de l'écran. J'ai été dans le même cas que toi (pète non pas de la vitre mais de l'écran en dessous), et la garantie ne marche pas dessus.
Citation :
Publié par Gardien
tu as du avoir un problème de batterie sur le tiens, je tiens largement la semaine (de lundi à vendredi), si je met pas wifi/3G...
Je tiens 1 jour en le désactivant juste par l'envoi de texto

Citation :
Si tu ne sur-utilises pas le portable et que t'a pas une rom opérateur ou autre rom overlockée, y'a aucune raison pour qu'il ne dure pas au moins la journée.

Sinon à moins d'avoir une assurance bris accidentel, tu peux rêver pour qu'il te le répare gratuitement, c'est ~~200€ le remplacement de l'écran. J'ai été dans le même cas que toi (pète non pas de la vitre mais de l'écran en dessous), et la garantie ne marche pas dessus.
J'avais Cynanogen et je venais de mettre andromeda j'ai 50 euros de franchise. Je verrai bien ce qu'il se passe.
Bon, mon Galaxy S est bon à jeter à la poubelle...
J'ai reçu une nouvelle batterie 1850 mAh via Amazon, elle refuse tout autant de se charger que l'ancienne, le connecteur micro USB semble définitivement mort. Je la revends à qui veut 8 € (achetée 12 €), me contacter par MP.

Bref, mais là n'est pas la question, le problème est surtout de choisir un nouveau smartphone. J'ai moins de réticence avec le SGS 3 point de vue taille depuis que j'ai pu manipuler un peu celui d'un ami, mais maintenant la réticence vient de la qualité de fabrication Samsung : à peine 18 mois pour mon SGS. HTC idem, trop eu de problèmes physiques avec mes anciens HTC pour que ça en vaille la peine.

Et le reste du marché ne me paraît guère enthousiasmant : je veux un slot micro SD pour pouvoir remettre la même carte qui me suit depuis bientôt 10 ans sur tous mes smartphones, donc exit l'Xperia S. Le Motorola RAZR Maxx n'est guère attirant de par ses capacités techniques et n'est même pas sous ICS.

Que savez-vous niveau sorties sous Android pour les 2 prochains mois ? On va dire que je peux me passer d'un smartphone cet été, j'ai un vieux Nokia increvable digne héritier du 3310, pour attendre mieux que le marché actuel. Sinon, je crois que j'irais vers le SGS 3, un peu à contre coeur...
Si tu veux une microSD, ça limite grandement les choix. En dehors du SGS3, il y a le LG Optimus 4X qui sort bientôt. L'écran est magnifique (plus beau que celui du SGS3), mais LG a mauvaise réputation sur le plan du software, et en particulier des mises à jour. L'autonomie et la qualité de l'appareil photo ont l'air moindre que le SGS3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés