|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Citation :
La presse en parlé (le point etc...) Moi même j'ai upgrade en OTA mais apparemment j'ai un tel polonais ou une rom allemande nue... Tu a une rom opérateur par hasard? Sinon, je pense que ya des mecs un peu bidouilleurs mais bien calés par là : http://www.galaxynote.fr/ si tu connaissait pas. Je me suis justement inscrit il y a peu pour rooter le mien. J'aimerais bien lui coller le launcher du S3 pour voir. Il parait que ça lui apporte une certaine fluidité... |
|
|
|
|
|
http://www.theinquirer.net/inquirer/...?WT.rss_f=Home
Un coup dur pour les gens qui espéraient encore voir arriver du contenu en Europe avec la Nexus 7. La nexus 7 sera livré en Europe, mais sans les books, music, series, magasines etc ... Et, pour ce qui est de 4.1, la reconnaissance vocale qui est excellente en anglais, arrivera sans doute avec du retard et moins abouti pour les autres langues que l'anglais. Mais ca on s'en doutait. C'est vraiment dommage, je comprend pas pourquoi ils prennent la peine de vendre une tablette axé contenu dans des pays qui n'y auront pas accès de toute manière. Ils pourraient au moins proposer l'accès au contenu pour les anglophones européens, et je parle pas seulement de la Grande Bretagne. L'anglais c'est aujourd'hui la base. Ils incitent très fortement les européens à faire joujou avec des applis cracquées et des films DL illégalement la. |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #55754 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Surtout que la tablette elle même est vendue à prix coûtant... Du coup, Google n'y gagne vraiment rien en Europe et c'est déjà pas mal qu'ils la proposent à la vente.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
Ya des tonnes de tablettes chinoises qui déferlent sur ebay, pas si mal pour le prix.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
puce rockchip, c'est du bas de gamme.
par contre mali400mp4... c'est assez bizarre leur choix. |
|
|
|
|
|
Fallait pas acheter une contrefaçon chinoise.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je l'utilise presque comme un phone "classique". mais bon, dire qu'il tiens 1/2 journée... faut pas exagérer... :X