[Druide] résurrection et leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je me suis fait ressusciter mon compte aujourd'hui. Malheureusement mon main ayant été piraté et Blizzard n'étant pas en mesure de me le restituer, je dois me servir de la récompense de rez pour récupérer un druide niveau 80.

Seulement voilà, ce nouveau perso n'aura ni mes différents stuffs, ni ma double spe, et je dois en choisir une pour recevoir le stuff de base correspondant.

La question qui se pose est : quelle spe est la meilleure pour exp un druide du 80 au 85 en ce moment ? J'aurais tendance à penser feral, mais peut-être que maintenant (avec les serveurs confondus pour les instances), le chain instance devient plus rentable que le questing ? Du coup devrais-je prendre une spe tank/heal pour être groupé rapidement ? Ou est-ce qu'il reste efficace de quester tranquillement de son côté, et donc feral chaton ?

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans ma question, et merci d'avance pour vos réponses
en feral nounours tu rentrera plus vite en instance et en passant feral chaton a l'extérieur tu pourra faire les quêtes que t'aura lance le temps de l'attente de tes donjons.
Et la spe feral tank ne sera pas trop problématique pour pve solo ? Je vais pas avoir un dps de moulasse grippée ?
Surtout que je t'avoue qu'après 2 ans et demi sans jouer, je ne suis plus trop au taquet niveau tanking, connaissance des instances, etc :/

Ca reste malgré tout viable tu penses ?
Je comprends, seulement exp solo en spe heal ça risque d'être assez compliqué :/

J'imagine que je trouverai plus facilement des groupes en tank qu'en dps ? Je vais donc spe feral tank, faire le maximum d'instance et roll tout ce que je peux trouver en cuir pour me faire un stuff heal, ou un feral dps.

Une autre suggestion ?
Merci pour vos conseils

J'ai finalement opté, par prudence, pour un feral dps pour pouvoir quêter facilement. J'ai fait quelques instances puis le heal est venu à manquer, donc j'ai été chercher une double spe et, ayant récupéré quelques pièces heal dans la soirée, j'ai pu refaire quelques donjons en healer sans problèmes.

Maintenant je suis lancé donc tout va bien, merci à vous et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés