Parade?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

est-ce que l'on sait si parade fonctionne toujours sur les archer et mage sur ABO?

Je pense que non, donc est-ce que la compétence va être retirée et les points redonnés?


Merci.
Ah cool ça, merci ! Je go report pour les mes archer
Ça dépend comment vos devs ont set les objets type arc carquois bâtons focus... Vis à vis de parade, c'est désormais réglable au cas par cas l'influence de parade en fonction du stuff équipé.
Il serait temps que le staff d'ABO nous en parle alors.

Et surtout que le bug du ctrl+c soit corrigé parce que depuis qu'on use la version 1.71 on ne peut plus PVP!
Citation :
Publié par Ancien joueur
Il serait temps que le staff d'ABO nous en parle alors.

Et surtout que le bug du ctrl+c soit corrigé parce que depuis qu'on use la version 1.71 on ne peut plus PVP!
J'ai déjà mis au courant Avendesora pour ce bug vraiment handicapant, je pense qu'il fera le nécessaire pour l'arranger rapidement, y aussi l'aura des anciens qui est bug et ne proc jamais
J'ai eu des informations sur les bugs en question et je confirme qu'ils n'ont rien à voir avec la 1.71 mais sont causés par le conflit entre la version de Black Lemming et la nouvelle version officielle. Aucun autre serveur officiel n'est confronté à ces bugs majeurs qu'on n'aurait bien évidemment jamais laissés passer pour le déploiement d'une nouvelle version.

Ces problèmes sont à l'étude.

Quant à la compétence "Parade", c'est aux HGM de décider de son efficacité comme ils le souhaitent.
Citation :
Publié par Nekhar
J'ai eu des informations sur les bugs en question et je confirme qu'ils n'ont rien à voir avec la 1.71 mais sont causés par le conflit entre la version de Black Lemming et la nouvelle version officielle. Aucun autre serveur officiel n'est confronté à ces bugs majeurs qu'on n'aurait bien évidemment jamais laissés passer pour le déploiement d'une nouvelle version.

Ces problèmes sont à l'étude.

Quant à la compétence "Parade", c'est aux HGM de décider de son efficacité comme ils le souhaitent.
Effectivement c'est aussi ce que je pense, jouant sur NNMS depuis la 1.71 (1.72 en ce moment ) et Remuald qui est encore en 1.71 ces bug n'existent pas, ne serait-il pas plus judicieux de refaire les quêtes et pnj sur la nouvelle version au lieu de superposer l'ancienne version sur la nouvelle ? ainsi de profiter par la même occasion du graphisme de la version 1.71 je profite en même temps de poser la question pourquoi l’affichage des dégâts ont été désactives vu qu'on peut les désactives via l'option si on aime pas, à moins que l'activation de l'affichage des dégâts crée des conflits avec l'ancienne version.
bonjour,

j'ai 2 soucis, dont je voudrais savoir si cela est normale :

- 1 er soucis, avant la migration en 1.71, je tuais les sentis avec 5 boulder MAXI, je viens de monter sentis et là je m'aprercois que je tue une sentis avec 6 boulder http://forum.abominationt4c.com/images/smilies/icon_e_surprised.gif , est-ce normale ?
sachant que je porte le meme equipement que la version 1.68.

- 2 eme soucis, je ne sais pas comment faire pour mettre la lumiere sur tout l'ecran car le rendu actuel n'est pas terrible du tout voici un screen que j'ai pris
Citation :
Publié par Black-Burd
bonjour,

j'ai 2 soucis, dont je voudrais savoir si cela est normale :

- 1 er soucis, avant la migration en 1.71, je tuais les sentis avec 5 boulder MAXI, je viens de monter sentis et là je m'aprercois que je tue une sentis avec 6 boulder http://forum.abominationt4c.com/images/smilies/icon_e_surprised.gif , est-ce normale ?
sachant que je porte le même équipement que la version 1.68.

- 2 eme soucis, je ne sais pas comment faire pour mettre la lumière sur tout l’écran car le rendu actuel n'est pas terrible du tout voici un screen que j'ai pris
Pour le 1er soucis à tu essayé de tout déséquiper et ré-équiper tes items parce que j'ai eu un bug de puissance, en regardant ma fiche de personnage j'avais remarqué que j'avais 45 puissances en moins, j'ai retiré tous les items et ré-équiper il se peut que le bonus d'un de tes items n'est pas pris en compte.

Pour le 2e soucis, non il n'est plus possible d'avoir la lumière basse résolution comme avant sur tout l’écran qui permettait d'avoir le jour permanent. C'est comme dans la vrai vie si tu te promène dans la forêt avec une lampe tempête le rendu n'est pas terrible, tu ne vois pas grand chose et te faire surprendre par un animal sauvage ou un malfaiteur tapis dans l'ombre
Citation :
Publié par Raella Raiser
Pour le 1er soucis à tu essayé de tout déséquiper et ré-équiper tes items parce que j'ai eu un bug de puissance, en regardant ma fiche de personnage j'avais remarqué que j'avais 45 puissances en moins, j'ai retiré tous les items et ré-équiper il se peut que le bonus d'un de tes items n'est pas pris en compte.

Pour le 2e soucis, non il n'est plus possible d'avoir la lumière basse résolution comme avant sur tout l’écran qui permettait d'avoir le jour permanent. C'est comme dans la vrai vie si tu te promène dans la forêt avec une lampe tempête le rendu n'est pas terrible, tu ne vois pas grand chose et te faire surprendre par un animal sauvage ou un malfaiteur tapis dans l'ombre
J'ai tout enlever, et tout remis mon équipement et toujours pareil
Il y a beaucoup de sort qui on était changé (diffèrent de ABO du moins) comme séisme, les sorts de soins de masse, les sorts qu'on peut lancer n'importe où sans cible, etc...

A noter aussi que maintenant c'est les dégâts de base de T4C (pour ceux qui est des armes par exemple).

Que les objets 1.25 sont d'origines (vous remarquerez que la ceinture instable donne plus de CA qu'avant sur ABO).

Donc pour boulder c'est soit un correctif du sort qui n'est pas exactement identique à l'ancien ABO soit juste les dégâts d'origine à T4C.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Que les objets 1.25 sont d'origines (vous remarquerez que la ceinture instable donne plus de CA qu'avant sur ABO).
Pour info les objet 1.25 ne sont pas d'origine, sinon la barre de mana serait toujours full , et là ce n'est pas le cas, et pas de changement pour l'instable car idem que sur la 1.68 (pour mon cas)
Si, ils sont d'origines 1.27 .

Bien entendu il y a des limites, quand on dit d'origine ce n'est pas non plus de la 1.25.. Sinon on serait entrain d'exp sur les nephis de la quête bracelet immo en mode afk lol!
Justement l'amu mana est censer redonner + de mana et impossible de la spam normalement et la c pas le cas tu pe la spam sans aucun efft mais redonne autant de mana qu'une 1.25

Ou on xperai ZE sur les rats...
Ben pourtant ce sont bien les items d'origines de T4C (après correction des bugs bien entendu.. arrêtez de faire les idiots please ^^).

Le spam des amu de mana et de vie ça fait belle lurette que c'est corrigé comme bug tu peux juste spam l'effet visuel et c'est tout, ça te redonnera rien de plus et ça tous le monde le sait quand même .

Je dis juste que maintenant ce n'est plus les items modifiés par ABO/BL, mais bien les items d'origine.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Ben pourtant ce sont bien les items d'origines de T4C (après correction des bugs bien entendu.. arrêtez de faire les idiots please ^^).

Le spam des amu de mana et de vie ça fait belle lurette que c'est corrigé comme bug tu peux juste spam l'effet visuel et c'est tout, ça te redonnera rien de plus et ça tous le monde le sait quand même .

Je dis juste que maintenant ce n'est plus les items modifiés par ABO/BL, mais bien les items d'origine.
Moi je te dis que se ne sont pas ceux d'origine, car l'amu de regene mana ferait que tu n'as plus besoins de porter des stones .
Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés