Bref

Répondre
Partager Rechercher
Non justement je pense pas que ça se passe après, si mes souvenirs sont bons la chambre qu'on voit au départ est son ancienne chambre, sauf qu'il a déménagé entre temps, pas persuadé qu'il ait donc retrouvé sa chambre.

edit : Bah j'ai tout faux en fait, vu l'épisode d'aujourd'hui c'est bien dans la continuité des suivants. Très bon épisode par ailleurs.

Dernière modification par LordYu ; 05/07/2012 à 20h50.
Mdr le coup de dire la vérité, j'ai pouffé de rire. Et la fin c'est tellement ça, j'adore j'adore.

Par contre je suis le seul à penser que finalement il allait l'envoyer à Kheiron parce que ce con le spamme ?
Bonsoir tout le monde,

J'ai jamais pensé que ce topic existe. Vu que je suis nouvelle je suis encore en phase d'exploration.

Je suis aussi cette série et je l'aime bien. Oui, trop fort le "j'ai déjà mangé"
Un épisode qui prouve bien que c'est pas le principe qui est essoufflé mais les auteurs qui se tirent une balle dans le pied à chaque épisode.
Citation :
Publié par Snire
Un épisode qui prouve bien que c'est pas le principe qui est essoufflé mais les auteurs qui se tirent une balle dans le pied à chaque épisode.
Que veux-tu dire par là, par curiosité ?

J'ai bien aimé, même si l'épisode avait du mal à se charger chez moi, pour une raison que j'ignore...
Clair on a eu un épisode pour qu'il emménage avec la nana, ce n'est c'est pas fait en 2s. En plus avoir la rupture clair et net aurait mérité un épisode au moins et aurait put permettre de mettre les choses au clair avec le public. Donc on va dire pour le moment Sarah et Marla c'est mort .
Citation :
Publié par Helburt
Que veux-tu dire par là, par curiosité ?

J'ai bien aimé, même si l'épisode avait du mal à se charger chez moi, pour une raison que j'ignore...

Ben depuis quelques temps on entends beaucoup de "oui bref c'est fini, ils ont sauté le requin, usé le concept, c'est plus aussi bien qu'avant" ce qui est vrai, parce que les auteurs s'engouffraient dans des histoires ennuyeuses... je veux dire, y a un épisode où il n'y a pas de changement de plan pendant une 20aine de seconde, alors que c'est un peu le principe de bref.

Là ils ont fait du pur Bref et ça marche du tonnerre.
Beaucoup aimé le dernier épisode, entre autre pour les animations graphiques que j'ai trouvé vraiment stylées. Au delà de ça il a le mérite d'être sympa et marrant.

De manière général, j'ai trouvé les derniers épisodes vraiment pas mauvais d'ailleurs.
Vous parlez du "mode survie" ? Oui celui là était très drôle.
A mon avis la série manque de rythme pour essayer de suivre une histoire. Il faudrait un épisode par jour minimum. Au lieu d'un par semaine
"Bref j'ai envoyé un texto", bah voilà, du lourd !

C'est ce que j'aime, la storyline qui avance certes lentement, mais dans cet humour et narration ...
Citation :
Salut ! Cette semaine encore il y aura un épisode de "bref." par soir et deux jeudi soir pour terminer la série. (on sera d'ailleurs sur le plateau du Grand Journal avec toute l'équipe !)
Source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés