GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askatasuna
J'attendais que tu te présentes... dommage, on avait plein de bon représentants potentiels, mais ils ne participent pas.
Manque de temps et d'envie, surtout d'envie, dofus ne m'amuse plus vraiment, nerf sur nerf on peut pas baser son jeu sur une stratégie, et j'deteste le changement, maintenant j'joue aux echecs on risque pas de nerfer ma reine parce qu'elle se déplace mieux que les autres pions
Citation :
Publié par Askatasuna
Je ne participerais pas non plus, j'ai pas la disponibilité.

Good luck.
On va se taper qui en sacri srx ?

L'unique et dernière chance qu'il nous reste c'est qu'ogdru ai fini l'optimisation de sa sacri Unagi, il m'en a parlé et comptait la présenter si il avait fini à temps.
Bon bah moi non plus, je viens pas finalement !

Je devais me remettre à jouer plus sérieusement, mais entre temps j'ai croisé didi, du coup je me suis pas vraiment remis à jour, et j'ai moyennement envie de passer les trois prochains jours à m'opti pour down goultar assez vite, puis à me constituer un stuff en dofusant non stop, du coup bonne chance aux survivants !
Message supprimé par son auteur.
Ces listes ""objectives"" vont pas mal varier en fonction des guildes et des personnes (coucou je vote pas pour x parce que jlaime pas), donc avoir un paquet de ""listes objectives"" ne va pas beaucoup t'aider.


Après j'ai fait pas mal d'entrainements avec les autres participants, jpeut te conseiller en fonction des personnes que je vois faire les entraînements et leurs stuffs/manière de jouer:

Feca: cola en 1, kliria en 2.
Osa: darki ou overcast 1er et 2eme, dans l'ordre que tu veut.
Enu: mami ou oussa, dans l'ordre que tu veut.
Sram: souw en 1er, sans hésiter.
Xélor: caillou en 1er et samstyle en 2eme, les deux sont bons.
Eca: Dopeh en 1er, malgré son temps, il est au dessus des autres.
Iop: moi et choukayt ou underkiller en 2eme.
Cra: ewelf/altecarch
Sadi: aucun qui sort du lot mais shishi est la seule a se manifester un peu.
Sacri: Unagi sans hésiter.
Panda: Rizehum évidemment, il a aucune concurrence sérieuse.
Roublard: Alezya titulaire, mypha remplaçant.
Zobal: Zobarion puis vorks.
Eni: Vamphanael

Dernière modification par Arihna ; 12/07/2012 à 15h18.
D'un autre côté :
" Les cinq meilleurs temps de chaque classe et de chaque serveur sont retenus pour
la seconde épreuve de qualification : L'épreuve de popularité"

On lit ça sur le lien c'est donc à peu prêt normal que les concurrents soient classés par temps. C'était le lien des résultats de l'épreuve de rapidité.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...n-participants

Ce lien donne directement la liste des titulaires et remplaçants.
Encore une fois on voit que mise à part la popularité de certain, c'est le temps qui compte le plus ce qui est dommage :/.

Félicitations à tous et bonne chance.
Ça a toujours marché comme ça Altecarch et c'est normal. La plupart des joueurs n'ont que le temps pour pouvoir départager le joueur a du joueur b ne connaissant ni l'un ni l'autre.

C'est dommage en revanche de voir que l'épreuve aura intéressé moitié moins de monde que l'an passé vu les nombres de votes.

Quoi qu'il en soit bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés