vicomtessa !!

Fil fermé
Partager Rechercher
GG ma petite val, content d'y avoir contribué un petit peu ! au plaisir de reprendre des rps sur toi ! tu doit être encore plus grasse qu'au 12L9 !!! =P

Loé -> ... !
Citation :
Publié par Loe
Mais... mais, ne serait-ce pas Meiji affalé par terre, faisant le mort ou complètement mort peut être, oui, vous l'avez reconnu aussi.
C'est un vrai footballeur italien ce Meiji -bam ça va faire mal-, sur une seule rencontre, un seul combat, il peut tomber jusqu'à 37 fois par terre -pour un torcan qui lui aurait jeté un mauvais regard- et puis parfois y rester longtemps, feignant des douleurs terribles, se roulant dans l'herbe à s'en péter les vertèbres tout seul avec sa 2h dans l'dos.
On a beau essayer de l'exclure de temps en temps, il pense alors que c'est un effet de lag : "tiens j'me vois plus dans l'groupe, j'ai du ld" nous dit il candidement ... forcément on a pitié, on le réintègre...
Mais alors quand on croise le groupe Valey' -oh yeah- alors là c'est une autre histoire ! Un autre homme (lol homme. -> luri), plus une roulade à terre, Môssieur fait le beau, court autour de Madame, torse bombé, pourchassant avec une obstination incroyable ce pauvre viking qu'il croit son amant, un certain Yohannn. Mais chaque fois c'est un vent, un mur, que dis-je une falaise qu'il se prend. Mais qu'est-ce qu'on en rit.

Bravo pour ce up !
Sinon blague a part sa fight contre des alb, je comprend pas pourquoi tu parle de moi
Bravo Valey pour ce up ... (Sinon je reve ou c'est fleu qui dit gg la sur le screen ?)
Citation :
Publié par Meiji
Sinon blague a part sa fight contre des alb, je comprend pas pourquoi tu parle de moi
L'idée c'est en rapport avec des macarons chocolats !


Bravo Madame Valou, toujours un plaisir de t'entendre (râler) sur ts !
Jeu-concours
Gg à toi sista : ^^
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Que de chemin parcouru depuis Carnac et que de souvenirs passés ensemble

Bravo à toi, tant de temps sur la même classe, ça force le respect.
Bravo au buff endu !
Bravo surtout à une amie formidable (mais avec un sale caractère de scorpion de merde)

/cheer pour le 14L !
Citation :
Publié par Alvath
Que de chemin parcouru depuis Carnac et que de souvenirs passés ensemble

Bravo à toi, tant de temps sur la même classe, ça force le respect.
Bravo au buff endu !
Bravo surtout à une amie formidable (mais avec un sale caractère de scorpion de merde)

/cheer pour le 14L !

que de souvenirs oui ...

Quand tu veux je te buff endu, ptet que tu arriveras a me faire up 14L avec un jour

tu sais ce qu elle te dit la scorpionne de merde ? bisous
Je t'ai (enfin) croisé avec ton titre hier, ça fait joli. Mon nom te dit sûrement rien, pourtant on se croise depuis longtemps, ça fait donc plaisir à voir. Respect pour la perévérance
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Bravo, félicitations pour la persévérance surtout, j'aurais reroll depuis bien longtemps, moi qui avait déjà du mal à me motiver pour continuer à jouer mes persos 9L+...
Carnac vaincra!
Je ne suis pas très postagratz, mais un 13L Carnac mérite bien le détour. Félicitations pour la patience et l'abnégation que cela t'a demandé d'avoir!

Bon par contre c'est quoi ce screen avec une dex de loutre anémique? On jurerait une 3L!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés