[Actu] Evénement saisonnier : le jour de Sigmar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/7/2012 à 18:26 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
L’Empire est sur le point d’entrer dans une période de festivités dédiées au premier empereur, l’homme devenu dieu : Sigmar.Le jour de Sigmar est un événement en jeu d’une durée de deux semaines, durant laquelle les joueurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
et comme plein de gens le demandent: c'est jusqu'au 16/07, donc tous les rerolls peuvent avoir le méga bijou (et surtout le buff rr en 2ème récompense)


edit: oui en effet leriel récompense 1 (je me fouette aux orties pour la peine)

Dernière modification par Lacania ; 05/07/2012 à 08h36.
Citation :
Publié par Lacania
et comme plein de gens le demandent: c'est jusqu'au 16/07, donc tous les rerolls peuvent avoir le méga bijou (et surtout le buff rr en 2ème récompense)
C'est pas en 1er récompense la bénédiction du marteau?
Citation :
Publié par Ludovick
Encore beaucoup de guilde active sur Warhammer?
En guilde française capable de regrouper plus d'un fg en prime time, je n'en vois plus que trois sur KN : LNM et Phénix côté ordre, Soul Reapers côté Destru.
Citation :
Publié par Fur
En guilde française capable de regrouper plus d'un fg en prime time, je n'en vois plus que trois sur KN : LNM et Phénix côté ordre, Soul Reapers côté Destru.
Ça peux choquer des gens, mais on peux aussi jouer à WAR à 6, seulement.
Et sur Karak Norn, des guildes de 5-6, y'en a finalement un petit paquet.
Y'a toujours une guilde ou deux en petit tiers, des guildes qui reroll souvent, etc.
En T4, suivant ta classe, tu auras pas de mal à trouver du monde pour grouper.

Citation :
Publié par alex59200
Il n'y a plus grand monde sur warhammer. Peut être sortiront ils une suite un jour.
Ça se discute. Mais pas avec toi, puisque t'aimes pas le jeu et tu joues plus depuis qq années, apparemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés