[Actu] Gameforge à la GDC Online pour partager les sept leçons apprises lors du passage d'Aion en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharldar
En attendant Gameforge est plus gros que tous ses concurrents réuni, et même tous ses concurrents réuni X 2 tiens

GF: 380M de CA pour 2011
gPotato: 48M
Aeria (EU): 19M
Alaplaya (avant rachat par pro sieben): 11M

...
Ouch énorme les bêtises qu'il sort ,
Donc GF une grosse boite donc ,pas besoin d'un bon suivi niveaux update/patch ?

Bwef , tout ce que je souhaite pour Aion EU c'est de pas vivre la même chose qu'un autre jeu sous GF .

On dirait que le même scénario se re-produit :

Un autre jeu ( sous GF ) on ou à promis un grand patch très bientôt , un an après on a eût le patch ( donc en gros c'est comme si on avait eût le patch 3.0 Aion et à ce même moment en Corée ils avaient eût la 4.0 depuis fort longtemps ) .
Et pour finir GameForge abandonna la licence sans aucun justificatif en vers les joueurs qui jusque là avait donner pas mal (heureusement qu'une autre boite repris les licences ) .

Citation :
Publié par Kharldar
....
Gameforge est un mammouth en Europe de l'Est (Grace à l'Allemagne) mais il est vrai qu'il semble qu'ils se foutent bien de l'Ouest et peut être qu'ils ont raison quand on voit le marché de gueulards sans un sous en France ou en Espagne.
Tu peux me dire pourquoi sur pas mal d'MMO on nous sort toujours une trad FR ? C'est parceque les FR représente 80% de la population ?
Bien non tien , c'est parceque en Europe les français font partie des joueurs qui donate le plus .

En bref , j’espère qu'ils vont pas se faire tabasser là bà ...
je tiens juste à dire que gameforge fait tellement bien les chose que la 3. qu'ont attend tous avec tant d'impatience est la 3.0 BUGUEE! et sans DRED la toute première version sortie en Corée vous savez celle qui à fait que les KR ce sont cassés du jeu ^^ bref un bon fail comme il ce doit =)
Citation :
Publié par Primura
Source autre qu'un troll baveux, inutile et montrant ton manque d'intelligence et/ou de discernement ?
Je travaille pour une agence de communication ayant souvent affaire avec des publishers f2p ainsi que des éditeurs console.

Nous n'avons jamais travaillé pour GF mais pour nous c'est le Graal ultime tant leurs activités (et budgets associés) ont une envergure démesurée.

Aussi il est vrai que le CA ne veut rien dire en lui même mais il est quand même représentatif d'un certain succès mais aussi d'une confiance. Si Gameforge explose tout partout sauf en France je ne vois qu'une seule raison: Ils se moquent complètement de la France. Peut être parce que un peu trop d'éditeurs de seconde zone s'y concentrent?
"""non franchement il faut arrêter de dire n'importe quoi, vos haines des distributeurs (quels qui soient ) vous rendent idiots car dirent de tels énormités"""

@ Alyeenna
Il n'y avait aucun mot ou propos haineux dans ce que j'ai dit.
Que tu ne sois pas d'accord, je le comprends bien mais stp apporte des arguments, idées, hypothèses (avec sources serait un plus).
Voir de la haine là où il n'y en a pas(de plus récurrente alors que j'ai posté que 2 fois sur JoL) me fait penser que tu es un candidat potentiel pour la Loi de Godwin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Je m'excuse également que les sources que j'ai cité sont en Anglais (langue internationale rejetée par de nombreux français) sur le forum officiel de GF.
Citation :
Publié par metareal
"""
Voir de la haine là où il n'y en a pas(de plus récurrente alors que j'ai posté que 2 fois sur JoL) me fait penser que tu es un candidat potentiel pour la Loi de Godwin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Désoler je ne vois pas ce que vient faire cette "loi" dans le sujet, puisque que je débat rarement sur JOL et cela ne m'intéresse de moins en moins vu vos propos

Dernière modification par Alyeenna ; 05/07/2012 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés