Niveau FPS dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khøya


Je vais essayer les drivers bêta 304.48 tout a l'heure on verra ce que sa donne.
Hésites pas à nous faire part des retours, je suis repassé au pilote 296.10 pour test perso
Citation :
Publié par Shalandra
Hésites pas à nous faire part des retours, je suis repassé au pilote 296.10 pour test perso
Oui pas de soucis,je test sa dans une dizaine de minutes je vous tient au informé

Ben comme sa on aura testé les deux ^^
les derniers pilotes nvidia boost vraiment les perfs , même dans TSW, par contre ils m'ont posé un petit problème , quand j'allais sur arrêter ça redémarrait , ça venait des pilotes USB intégrés aux pilotes graphiques, quand il a demandé pendant la seconde installation si je voulais les installés j'ai mis non et tout est rentre dans l'ordre.
Oui effectivement j'ai gagné facilement 15 bon fps,par contre toujours des baisses de framerate qui me font passé dans le rouge a des Moment bien précis,changement de nouvelle zones ou quand il y a beaucoup d'effets....

Sinon maintenant je tourne plus a des 45/50 que des 30/35 ces déjà sa

Ah oui j'ai gagné également 5 bon degrés en moins sur ma carte.
Perso, tout allait bien jusqu’à maintenant (Environ 40-45 FPS) et subitement cet après midi chute des FPS à 10. Depuis impossible de remonter significativement ce nombre même en baissant tout à fond et en mettant à jour les drivers.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
En ce qui me concerne, j'ai une config correcte I7, 8 gigas Ram, Radeon HD6850 et je trouvais que je n'étais pas fluide en 1920*1200 en élevé.

J'ai tenté de diminuer simplement la résolution du jeu et là miracle, j'ai du doubler mon FPS et pu activer l'anticrénelage pour un rendu visuel quasi identique mais parfaitement fluide.
Le jeu gère très bien les résolutions inférieurs à la résolution natives (pas d'effet baveux) donc c'est tout bénéfice pour ceux qui trouvent que cela "rame" un peu.
merci pour l'info, tu pourrais me dire en quelle résolution tu es passe stp ? todd

Merci, tu as pas essaye 1680X1050 ?

Dernière modification par Koetzal ; 02/07/2012 à 11h29.
A votre avis quel composant serais en cause pour des baisses soudaine de fps récurrente en changement de zone ou fight avec plusieurs mobs.Je tourne a 45/50 mais souvent j'ai des baisse qui dure 1 a 2 secondes a 15/20 fps :/

Pour infos:I5 2500K,8 Go Drr3 1600 MHz,GTx 570 Phantom O/c Usine,Msi Z68 Gd65 G3,Seasonic 750 Watts,DD Samsung F1 Sata 2.

Je joue en 1920*1080 en Ultra avec les derniers drivers du caméléon.Faut quand même pas que j’investisse dans une Gtx 680 quand même
je dirais le proc, tu peux verifier en faisant ctrl+alt+sup avec le monitoring resources, je pense.En DX11 en ultra avec une 590 gtx , tsw utilise qu1 proc GPU sur 2 j'ai l'impression, j'ai les memes perfs que toi avec un I7 920 mais ma ddr3 est 10600 en trichannel
J'aurais dit le disque dur perso, j'ai un I3 2100 (truc comme ça) et j'ai pas de baisse flagrante de fps.
Là j'ai surtout l'impression que ça vient d'un chargement de donnée tes baisses de fps.
Citation :
Publié par Koetzal
je dirais le proc, tu peux verifier en faisant ctrl+alt+sup avec le monitoring resources, je pense.En DX11 en ultra avec une 590 gtx , tsw utilise qu1 proc GPU sur 2 j'ai l'impression, j'ai les memes perfs que toi avec un I7 920 mais ma ddr3 est 10600 en trichannel
Le processeur j'en doute ces quand même un proc taillé pour le jeu.

Citation :
Publié par Anankée
J'aurais dit le disque dur perso, j'ai un I3 2100 (truc comme ça) et j'ai pas de baisse flagrante de fps.
Là j'ai surtout l'impression que ça vient d'un chargement de donnée tes baisses de fps.
Oué c'est ce que j'ai pensé également mais même en virant le Swap sa arrange pas grand chose peut être passé sur un SSd?
Apparement, 8go c'est limite pour virer le swap enfin ça dépend des applications que tu utilises... essais de le remettre voir.Je me suis pas mal renseigné car j'ai update ma machine de 8go, passé à 12 là, et certains sites qui ont testé indique que c'est la valeur minimale conseillée.

Sinon je te recommande le ssd, je te link deux très bon choix:

http://www.materiel.net/disque-ssd/c...romocode=13443

http://www.materiel.net/disque-ssd/s...-go-79443.html (j'ai été très impressionné par ce dernier, j'ai un crucial M4 64go pr le system et ça n'a rien a voir du côté des bench...i)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : as-ssd-bench M4-CT064M4SSD2 A 02.07.2012 13-47-09.png
Taille : 503x501
Poids : 38,0 Ko
ID : 167204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : as-ssd-bench SAMSUNG SSD 830  27.06.2012 14-27-24.png
Taille : 503x501
Poids : 38,7 Ko
ID : 167205  
Citation :
Publié par Koetzal
Merci, tu as pas essaye 1680X1050 ?
Non, je n'ai pas essayé je voulais diminuer drastiquement pour voir s'il y avait réellement un gain de performance.

Tu peux toujours essayer, ca sera peut être suffisant.
Merci Hacked de toute ces précision,pour ce qui es du Swap je l'es remis en gestion système de toute façon sa n’apporter pas grand chose.....

Merci pour les links de ses deux SSd justement je ne savais pas vers lequel me tourner,le samsung ma l'air d’être un petit bijoux.Bon ben y'a plus qu'a
Pas de quoi, tu verras, tu ne regretteras pas, de plus Norton Ghost est intégré ds le package.

Avec Norton Ghost tu peux créer une image de ton système si l'envie de prend de réinstaller Windows sur ton ssd (et ce serai une très bonne envie )

Et je te laisse un très bon tuto pour optimiser les ssd, avec ça tu gagnes facile 20-25go si le système est installé dessus ( rien que le fichier hiberfil.sys qui sert à la mise en veille prolongé pèse 6go) et sa durée de vie ne sera que meilleur.

http://www.clubic.com/disque-dur-mem...miser-ssd.html
Nickel merci A ce propos j'ai deux disques dur de 1 To chacun actuellement donc seven et sur le premier et mes jeux sur le second avec le Swap.

Avec ce ssd j'avais l'intention de ne mettre que les jeux vu que 128 Go c'est très vite partis.Tu me préconise également de mettre seven dessus avec Secret world?


Sinon j'ai fais quelque Manip , précédemment je sais plus qui en avais fait allusion j'ai baissé le Gfx dans les paramètre avancées de 4 a 3 qui contrôle l’anticrénelage et ben ces flagrant!J'ai gagné plus de 30 fps j'ai même du activé la syncro vertical car je dépasse allégrement les 60 fps dans certaines zones,de plus on ne vois aucune différence niveau graphisme enfin de mon point de vue.

Le seul soucis encore c'est quand je rentre dans les bâtiments mais bon sa ne dure qu'une fraction de secondes.....
Actuellement sur mon crucial 64go (59go en réalité) j'utilise 30go pour le système ( windows 7 64bits) et tout mes petits programmes: navigateurs internet, steam/origine ect les programmes périphériques Nvidia/razer & co, antivirus/antimalware et même mes sauvegardes donc je te conseille avec ton ssd qui a en réalité 119go de dispo de faire une partition système de 40 go pour voir large. Tiens bien compte que j'ai viré la veille prolongé et le swap mais qu'il y a encore moyen d'optimiser encore la place prise par l'os.
De cette manière il te restera 80 go pour les jeux.

Et si il te restes quelques deniers tu peux investir dans 4 go de ram qui te débarrasseront à jamais du swap.


Edit: ha oui j'oubliais penses bien à déplacer tes dossiers utilisateurs vers ton dd 1to (ordinateur/C/utilisateur/ton dossier utilisateur/clique droit sur le dossier à déplacer ex téléchargement/propriété/emplacement), pareil pour tes dossiers téléchargement de tes navigateurs ainsi que leurs cache (que je supprime pour ma pars).

Dernière modification par Hacked ; 02/07/2012 à 19h11.
@ Khøya si tu penses a faire un retour sur tes impressions apres l'acquisition de ton SSD, je suis preneur, je pense aussi m'en prendre depuis un bon moment, mais j'hesite.
Effectivement après avoir testé, les temps de chargements sont beaucoup plus agréable.

Le hic pour moi c'est que sur un SSD de 119Go y copier un jeu qui en fait 32 c'est déja pas mal de place de prise !

Mais c'est beaucoup plus confortable.
Citation :
Publié par Khøya
Petite question avez vous des Crash du jeu de temps en temps du genre Erreur Direct X 11 ou Memory......

Car sa fait 2/3 que cela m'arrive
Mouais, DirectX 11 plante régulièrement chez moi ... GTX 670, paf écran noir, paf drivers has crashed ... même avec les derniers beta ça le fait encore un peu, par contre grosse améliorations des performances !

Du coup je suis passé en Dx9, parfois le drivers semble planter mais le jeu repart avec un fps moindre je trouve ça moins chiant.

[Edit : J'ai modifié quelques settings dans le control panel Nvidia, notamment "Threaded Optimisation On" FXAA On et hier soir aucun probleme \o/]

Dernière modification par Frater ; 05/07/2012 à 16h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés