Trapped on Noob Island (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Joue SINGED
Y'a quelques semaines, j'ai joué à 1k5 avec un mec qui a fait genre 600 games avec singed en classée ! Il avait joué 3 parties avec un autre perso...

Avoues que c'est ton reroll !
Citation :
Publié par N° 415 366
Plus je vois des parties @1k8 plus je me dis qu'à 1k8 c'est 90% de trashs qui sont montés à cet elo en spammant le même char (typiquement Lee) mais qui ne savent pas jouer un autre char et qui du coup font perdre toutes les parties où ils n'ont pas le bon perso. Et ils pensent valoir 2k+ car ils savent maîtriser un perso.
hehe c'est moi sauf que j'ai pas 1k8
Enfin je sais jouer Ashe et camper ma tour ou Jax jungle et build fulltank quand on m'y oblige
Citation :
Publié par Haikz
Joue SINGED
Bon conseil, j'ai testé, j'ai feed
(bon j'ai du le jouer 3 fois aussi, ça aide pas ...)

Après, j'suis pas trop d'accord le matricule ...
Faut du train quand même ouais. Faut savoir eviter les trades/les aggressions et savoir decourager les ennemis.

Le probleme aussi, que j'ai vu chez beaucoup de singed, c'est qu'ils veulent run dot dès le début. Faut surtout pas faire ca.
Singed a un early plutôt compliqué, faut faire très attention et pas te laisser emporter par les parties précédentes où tu rushais dans le tas en mode np parce que t'étais stuff.

Par contre, à partir du moment où t'as ton catalyst, c'est la fête.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bon conseil, j'ai testé, j'ai feed
(bon j'ai du le jouer 3 fois aussi, ça aide pas ...)

Après, j'suis pas trop d'accord le matricule ...
Euh, avant de jouer un champion en classé il faut quand même le prendre en main en bots/normal pendant 20/30 parties minimum, faut pas déconner quand même.
Citation :
Publié par Dashung
Euh, avant de jouer un champion en classé il faut quand même le prendre en main en bots/normal pendant 20/30 parties minimum, faut pas déconner quand même.
Good pull.
Citation :
Publié par Dashung
Bof, j'ai plusieurs fois gagné avec des trucs que j'avais jamais joués. Genre Shaco, Karthus, Irelia ...
Citation :
Publié par Crvor
Good pull.
Je miserais pas dessus, je suis même pas certain qu'il parle d'une partie classée et pas d'une normale.

Edit Iyacthu: admettons, et à quel elo par rapport à maintenant ?
Citation :
Publié par Matharl
Singed a un early plutôt compliqué, faut faire très attention et pas te laisser emporter par les parties précédentes où tu rushais dans le tas en mode np parce que t'étais stuff.

Par contre, à partir du moment où t'as ton catalyst, c'est la fête.
Singed a un early compliqué ouais. Ca demande vraiment une grosse maitrise des match'ups. C'est vraiment un perso imba, mais tu DOIS connaitre ton match'up parfaitement. Genre j'ai un jax, une irelia, tout a l'heure j'avais un renek, tu dois savoir a peu de chose près combien tu vas prendre en damage si tu y vas. Et surtout, tu dois être capable en early de mettre ta lane ou tu veux.
Il y a un moment dans la game ou tu pourras commencer ton run sous Q pour nettoyer la creepwave, mais ce moment il arrive pas n'importe quand. Parce que si t'es encore derriere et que le mec sait jouer en face, bah tu peux pu jouer.

Ca doit être le perso que je maitrise le mieux dans ce jeu de nigaud, mais putain j'en ai fait des games avec, et j'en ai pris des report pour feeding dans la gueule. Parce que je faisais mon malin au rush dot, et que je me retrouve au lvl 6 avec un mec qui freeze la lane devant sa tour et si j'avance c'est la sanction.
Citation :
Publié par Dashung
Je miserais pas dessus, je suis même pas certain qu'il parle d'une partie classée et pas d'une normale.

Edit Iyacthu: admettons, et à quel elo par rapport à maintenant ?
Shaco 1650, Irelia Karthus 1900.
Parlant de Singed, celui d'en face vient de carry totalement son équipe... J'avais beau être feed grâce à mon Blitz support, le combo Sejuani, Akali AD Guinsoo/Trini et Xerath Baton du Vide / Doran, ça n'a pas aidé. Le Singed mettait une telle pagaille dans mon équipe, tout le monde tombait avec le Koggy et la Nidalee pour deal derrière. Le truc était totalement increvable avec son Seculaire, Coeur Gelé et Cape Solaire, il a fini par prendre Rabadon et Guardian Angel, c'était fini. Ma team tombait comme des mouches et avec Singed dans les parages j'avais pas le temps de zigouiller le reste de sa team dont une Shyvana pour le moins solide.

Singed, c'est l'enfer quand tu es un carry AD, même avec un red buff, il va presque aussi vite que toi.
C'etait quoi ton top?
Il y a pas 40 solutions pour counter un singed: Tu le rape en early. Mais bien quoi, ca veut dire un jungler qui afk top, ca veut dire tu pink ses wards, ca veut dire ton mid vient top, ca veut dire que tu pick un truc pour le perma harass et l'empecher de faire ce qu'il veut.

Parce que si tu realises a 20mn que le Singed 200 creep va poser probleme, la game est deja terminée.
Bof jvois pas de Singed qui carry moi. Il se fait kite comme une vieille bouse et en lategame, il explose face à l'AD, comme tout le monde
Citation :
Publié par Iyacthu
Shaco 1650, Irelia Karthus 1900.
Donc y'a des gars qui se font battre par du no train à 1900 d'elo ?
En fait le elo hell c'est pas juste <1200 mais <2000.
J'viens de gagner ma ranked avec Singed, tranquillement, j'étais contre une Riven mais elle était un peu nulle (genre elle me faisait son Q 3 fois sans poser d'AA pour profiter de son passif ) donc j'ai peu afk farm pépère et la coller sous sa tourelle pendant que moi je décalais pour sauver mes débiles de mates.

D'ailleurs le TP est vraiment bien sur ce perso franchement, ça te permet de splitpush bien plus efficacement qu'un Shen.

Par contre j'suis en train de me dire que faudrait que je revois mon core, j'ai pris l'habitude de faire RoA puis d'enchaîner sur Rylai mais faire Coeur Gelé ou FoN/Abyssal avant serait peut-être plus intelligent en fait...
Niveau stuff etc, le 1000-1100 de elo est pire que le 800-900, c'est chaud.
Game : Teemo first pick top, ensuite Leblanc mid et Yorick top... no jungler. Bon, ok, pas grave on fait avec.
En face : Fiora top, XZ jungle, Morg mid et Fraven/soraka bot

La partie commence, la botlane est pas facile à tomber (Draven/Soraka) mais xin fail gank et je prends un kills, le reste s'enchaine. Pendant ce temps, la toplane feed Fiora (genre yorick qui se fait dive npnp) et Leblanc qui feed Morgana. On se dit qu'on a perdu, Morgana fait que de /all pour dire de surrend, qu'on est nuls etc.. Moi je me feed, du coups ça motive les 3 autres qui se mettent à nous suivre, on chope plusieurs fois Fiora quand elle tentait le backdoor. Quelques teamfight gagné + deux nashor et on win.

Résumé : On peut carry si on est meilleur et qu'on a des plows (Stuff de Leblanc, starts avec FON sans finir le sécu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trapped JOL.png
Taille : 1274x761
Poids : 1,15 Mo
ID : 167416  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés