Maximiser le dps (duo avec tank increvable)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me suis remis a D3 j'ai donc quelques semaines de retard sur les template / infos / patchs.
La je joue avec un DH en mode tank increvable qui peux tanker quasi 100% des pack/élites jusqu'a l'acte 3 inferno. Mais le dh ne dps absolument pas, donc tout repose sur moi.
Vu que l'acte 3 c'est chaud en glass canon, on s'est dit qu'on farmerait un peu acte I inferno.

On n'a pas le moindre souci (bon je crève a l'occasion sur des élites) mais je trouve que ca va trop lentement. En mode archon, je fais le ménage et c'est jouissif, mais le timer est trop pourri. Du coup le reste du temps c'est Piercing Orb + blizzard (frozen solid). Ca tue, mais c'est bien plus lent.
Du coup que puis je envisager d'autre pour dps a fond, tout en ayant un minimum de survavibilité?
J'avais pensé disintegrate, mais mon AP diminue trop vite. Et puis je remplace quoi alors? Il me faut quand même un sort signature, blizzard (pour le snare/freeze), archon, le buff dps, un sort d'armure.. reste une place soit pour diamond skin, le familier (sparkflint), l'hydre, ou disintegrate.....

Bref l'idée serait de s'approcher le plus possible de mon dps mode archon 100% pour vider les cartes au plus vite et démolir les élites qui s'acharnent sur mon tank. Tout en gardant un minimum de survavibilité. Tout en ayant moyen de dps quand je suis coursé (hydre ou équivalent).

De mémoire j'avais un dps de plus de 50k, mais après patch je suis a peine a 40k avec buff dps et buff familier.
Mes skills sont
- piercing orb
- blizzard frozen solid
- familier sparkflint
- force armor
- improved archon
- force weapon
- glass canon
- paralysis
- galvanising ward

Des idées?
Citation :
Publié par Comalies
Je savais pas vraiment que ct possible mais serait il pas judicieux d'etre tous les deux dps et jouer en kitting?
Disons que le DH peut tank sans sourciller 2 pack de champions + multitude de mobs lambda (les elite peuvent etre arcane + desacrator + molten + tout le tralala, le dh reste tranquil sans bouger d'un pouce). Build basé sur le life on hit je crois.
Tank mieux que les barbs/moines, vraiment super pour me permettre de dps. Par contre faiblesse contre les frozen + nightmare qui l'empêchent de regen.
Et oui, ça passe bien mieux qu'en double build dps, pas besoin de kite, donc les fight de boss sont pliés assez rapidement si je ne me fais pas courser, alors qu'en build dps on crève beaucoup quand même.
On pourrait avoir son build par hasard?

Sinon pour ton build, ça m'a l'air pas mal, mais j'essayerai de dégager un slot pour mettre l'hydre poison, qui t'apporte beaucoup de dps gratuit (+ que force weapon imo) vu que tu le poses et t'as plus vraiment à t'en soucier après.
Bah l'hydre poison je m'en sers en solo, mais dans l'optique de duo, elle dps certes mais trop lentement. Je cherche un truc qui me permettrait de dps en constant à 200%+ hors mode archon. Du coup je ne vois que disintegrate (que je ne peux maintenir longtemps à cause du coût en ap), orbe arcanique (j'en lance 2 ou 3 et je suis oom), meteor (meme souci et en plus il y a le délai). Je suis sur qu'il y a d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensé, d'où mon post.
Avec evocation ( passif) + masse critique ( passif) + l'archon a 100sec de cd t'as moyen d'avoir larchon casi tout le temps, me semble pas que l'archon crit mais le petit familier crit lui, donc même en mode archon ton cd va revenir. Après faut un build crit mais j'imagine que si tu joues un sorcier depuis la maj, t'as du t'orienter vers ça.
Btw, 40k dps avec les 2 buff, tu peux monter vraiment facilement plus haut pour pas grand chose imo

édit: sinon torrent arcanique avec cascade ou perturbation ça doit deal pas mal.

édit2: btw, ça serait plus interessant que tu joues le tank et lui le dps imo

Dernière modification par Luma' ; 23/06/2012 à 19h30.
desolé de squatter le thread pour une question comme ca mais je vois que vous calez blizzard + hydre dans vos builds, comment vous faîtes puisque c'est dans la même ligne de compétences ?


Edit: merci beaucoup, level 51 tu viens de changer ma vision du jeu

Dernière modification par Barbebrune ; 23/06/2012 à 20h03.
option->jeu->mode personnalisable

après quand tu cliques sur un emplacement de compétence en haut t'as des boutons pour naviguer entre les types de sorts
Citation :
Publié par Barbebrune

Edit: merci beaucoup, level 51 tu viens de changer ma vision du jeu
Tinquiete je connais des levels 60 qui ne le savaient pas non plus..... ( de même pour l'usage de la touche "shift" qui permet de preshot avec le clique gauche.... )
C'est intéressant comme fil. J'aimerais bien avoir un pote increvable moi aussi... parce que j'ai un build pur dps

Du coup je te donne mon opinion:
D'abord tes choix de passives me semblent mauvais...

Archon étant notre plus puissant skill de burst, Arcane Dynamo (qui le booste encore plus) et Critical Mass (qui réduit sont timer) sont 1000 fois plus utiles que paralysis (qui ne proc quasiment jamais) et galvanizing ward (qui est plus une question de confort que d'efficacité)

Ensuite, Blizzard est plus une compétence défensive qu'offensive. Je te recommande de la changer en quelque chose d'autre... d'ailleurs je trouve que tu manque d'attaque qui touchent hors-écran => tu as un tank devant toi, donc il aggro des cibles avant que tu les vois. Idéalement, si tu peux les entamer avant que tu les vois aussi, ce serait pas mal.

Peut-être le missile à tête chercheuse? Ca tire vite, cela ne consomme rien, cela touche hors écran, cela à un merveilleux taux de critique et cela charge l'arcane dynamo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés