ou acheter pas cher et légal ?

Répondre
Partager Rechercher
Après la claque que me suis pris en achetant sur ce genre de site ma clé GW2 (qui a été bannie), je me méfie désormais de ces boutiques qui comme par hasard sont souvent très floues sur l'identité ou la localisation de l'entreprise.

Sur certains sites ça doit être la fête aux cartes bancaires volées vu les prix dérisoires de certains jeux, ou alors faut que l'on m'explique comment ils obtiennent ce genre de tarifs.
Travaillant pour une compagnie qui fait dans la distribution de jeux vidéo en version digitale je peux vous dire qu'une bonne partie des sites revendant des clés sont en faite montés par des fraudeurs qui viennent piquer des clés chez des distributeurs (comme ma boite par exemple) pour ensuite les revendre.

Il ne faut pas s'étonner alors de voir sa clé blacklist après quelques temps suite à la demande du distributeur ou de l'éditeur.
je suis d'accord avec au dessus sur le fait de ne pas acheter n importe ou mais certains sites sont fiables.

J'ai personnellement jamais eu de problème avec les 2 sites que j'utilise soit Cdkeyhouse et g2play. (ma clef de GW2 n'a pas été blacklisté). Et puis il y a toujours l option de payer avec paypal (pour récupérer son argent en cas de fraude)
Citation :
Publié par Clopixol
il y a toujours l option de payer avec paypal (pour récupérer son argent en cas de fraude)
C'est en cours pour GW2 avec Ezykey (vu qu'ils ne répondent ni aux emails, ni aux msgs Facebook)...
J'en fais une certaine généralité car je bosse là dedans depuis presque 8 ans et des sites de reventes de clés on en a fait fermer plus d'un en fait

Je devrais faire le test, acheter une clé sur elitekeys.com par exemple puis contacter un de nos partenaires (au pif Funcom, NCSoft ou n'importe) pour leur demander des informations sur la clé, son origine et si le batch de clés a bien été fourni par l'éditeur à ce site en question.

Enfin effectivement vous prenez un risque sur ce genre de site.
J'ai de temps en temps des clients qui viennent se plaindre car leur clé a été désactivée par notre service car il s'agissait qu'une clé fraudée qui a été revendue sur un site de ce genre.
Citation :
Publié par NaTeK
[Modéré par Suho : Devenu sans objet]
Là c'est moins cher :
http://www.g2play.net/store/The-Secret-World/

En plus, quand tu mets un commentaire à l'achat, tu as 5% de réduc.

Mais aussi, à chaque achat, tu as environs 2 à 3% de réduction, réductible pour un prochain achat. Compte 8% moins cher que le prix affiché donc.

Dernière modification par Suho ; 21/08/2012 à 16h08.
J'ai demandé au support si le site cité précédemment, qui propose une clé a 26€, était légal ou pas, la réponse fut "on ne peut rien dire au sujet des sites tiers partie". J'en déduis donc que c'est autorisé, sinon ils auraient dit non direct, même s'ils préfèrent qu'on passe par la boutique officielle
En ce qui me concerne je suis passé par CDKeyHouse puisqu'ils indiquent qu'ils envoient le scan de la clé.
Sauf qu'après achat j'ai du ouvrir un ticket auprès du service client pour qu'ils me l'envoient, ce qu'ils ont effectivement fait.
J'en déduis qu'ils sont legit. En plus d'avoir un service client réactif et des prix inintéressants (mieux que G2play chez qui je faisais mes emplettes avant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés