Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment pour ça que j'ai pas envie de savoir qui est derrière le perso' contre lequel je joue.
Les insultes reflètent le niveau d'intelligence de ces joueurs.
C'est triste.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Les insultes reflètent le niveau d'intelligence de ces joueurs.
C'est triste.
Tout comme la musique C'est drôle de voir certains Ef post des vidéos avec des bandes son de style Urbain alors qu'il y a quelques mois ceux qui osé posté du rap sur des vidéos de pvp se faisaient taunt. Y'a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis
Citation :
Publié par Aelyndras
Tout comme la musique C'est drôle de voir certains Ef post des vidéos avec des bandes son de style Urbain alors qu'il y a quelques mois ceux qui osé posté du rap sur des vidéos de pvp se faisaient taunt. Y'a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis
mdr de rire eleek
Citation :
Publié par Aelyndras
Tout comme la musique C'est drôle de voir certains Ef post des vidéos avec des bandes son de style Urbain alors qu'il y a quelques mois ceux qui osé posté du rap sur des vidéos de pvp se faisaient taunt. Y'a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis
obvious troll is obvious
C'est pas possible ça, y a un tout petit truc à faire, juste se rappeler d'un tout petit truc, ils sont même pas fichus de le faire, on se demande pourquoi on paie.
Citation :
Publié par Minoh.
Pourquoi l'image est penchée ?
C'est un vieil effet de montage vidéo.
Pour ce qui est du travail mal fait de Ling, lequel était-il ?
Ui bn dsl, j'ai loupé quelques épisodes..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés