[Actu] Démission du PDG de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça craint, souvenez le départ du CEO avant la sortie de D3 ... oh, wait ...

Même si c'est un peu étrange, le mec ne se casse pas, il veut un poste plus cool. Je pense que vu la situation financière de Funcom ça a été beaucoup de pression pour lui, et qu'il veut un truc plus cool où il pourra orienter vers ce qui lui semble une bonne idée.

Bref, je vois pas vraiment de rat quittant le navire, il a juste demandé une autre couche.
En effet, il ne quitte pas la société (faut lire quand même, c'est quoi, niveau CE2 non?).
Quand on est CEO, on doit gérer la com, les relations avec les investisseurs, les actionnaires, les distributeurs, etc.
En gros, tout ce qui te fait chier alors que tu voudrais juste créer des jeux vidéos. Je ne sais pas s'il avait signé pour ça en entrant chez Funcom.
Visiblement, il est rattrapé par sa passion initiale et c'est peut-être bon signe pour sa santé mentale.

De là à voir un rapport avec leur prochain MMO... C'est vraiment une info tirée par les cheveux. Reprise par moult médias d'ailleurs.

Comme quoi il suffit de peu pour faire un buzz, c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est vrai que ça craint, souvenez le départ du CEO avant la sortie de D3 ... oh, wait ...

Même si c'est un peu étrange, le mec ne se casse pas, il veut un poste plus cool. Je pense que vu la situation financière de Funcom ça a été beaucoup de pression pour lui, et qu'il veut un truc plus cool où il pourra orienter vers ce qui lui semble une bonne idée.

Bref, je vois pas vraiment de rat quittant le navire, il a juste demandé une autre couche.
ouf! au moins 2 personnes savent lire...

une info qui n'est pas très intéressante pour les joueurs et qui n'a beaucoup d'influence sur le jeu
Citation :
Publié par Njuk
Ne sous-estime pas l'importance du management dans une boîte...
Et je dirais meme plus, il est en droit de prendre des décisions à la con et de les faire appliquer aux mecs d'en dessous.
Ca me rappelle, quand j'etais jeunot et que j'entendais "et si on te demande de sauter d'un pont, tu sautes?". Arrivé dans le monde "adulte", tu te rends compte que ça arrive tout les jours.

Peace
Entre son retrait et une release de TSW ratée, je choisis son retrait.

Cela ne change rien à la bonne nouvelle de l'arrivée de TSW.
Citation :
Funcom change de tête
Funcom vient enfin d'accoucher de The Secret World et pour fêter cette sortie comme il se doit, le CEO Trond Arne Aas a décidé de démissionner de sa position.
Il restera toutefois au studio norvégien en tant que conseiller et est remplacé par Ole Schreiner, qui occupait jusque-là le siège de COO chez le développeur d'Anarchy Online.
source:gk
Avec un autre titre, ça passe mieux Dans ce cas je dirais : bonne chance au nouveau.
Sérieux mais comment vous faites pou dire autant de co... bêtises, TSW est très bon, la release se passe très bien, cette news n'a rien à voir avec le jeu, et si ça tombe en même temps bah c'est une mauvaise com certe, mais stop dire n'importe quoi sur le jeu.
Citation :
Publié par MrYay
Et je dirais meme plus, il est en droit de prendre des décisions à la con et de les faire appliquer aux mecs d'en dessous.
Ca me rappelle, quand j'etais jeunot et que j'entendais "et si on te demande de sauter d'un pont, tu sautes?". Arrivé dans le monde "adulte", tu te rends compte que ça arrive tout les jours.

Peace
Il y a encore des personnes qui pensent que se sont les développeurs qui décident des lignes de leur jeu , je suis d'accord avec MrYay les boss dictent et les développeurs appliquent les ordres. Ca marche comme ca dans les entreprises et c'est pareil dans l'industrie du jeu (suffit de voir l'arrivée du f2p ou du cloud gaming en masse).
Citation :
Publié par ZULFIKAR
les illuminati existent réellement, ils préparent l'arrivé de l'antechrist, quand l'antechrist viendra il va gouverner la terre pendant 40 ans il y'aura le nouvel ordre mondial.
Pourquoi 40? Il démissionne après?
Citation :
Publié par Radamenthys
Euh il est dit qu'il abandonne son poste pour un autre comportent moins de responsabilité. Peut-être que le type veut juste des horaires allégées et moins de taff.
Ouf ! Enfin des propos intelligents parmi des monceaux de conneries ! Il était temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés