Hibernia / YS : Anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Il fout une sacrée claque ce topic.

D'ailleurs, je vais peut être essayer de me connecter vite fait ce weekend pour voir .. Mais je vais être bien perdu :|

Et faudrait déjà que je retrouve mes identifiants ..

Dernière modification par Xylene ; 29/06/2012 à 15h14.
une sacré claque, je suis passé par curiosité et ça me donne presque envie de relancer un abonnement !

Si ça parle a quelqu'un au cas ou :

Samoo Law Protecteur Sylvain, de la guilde des Fromages d'Hibernia.

Mais y a encore du monde sur le jeu ?
Wooooh Samoo ! Notre nallié ! Un bonjour de Cerind l'animiteux, Feanyth la barde perdue et Ysotrope la druidesse pipelette miss cc j'y suis à mes heures perdues qq fois par semaine, avec divers reroll sur divers royaumes y a de quoi s'amuser a tout level, c'est devenu très simple de monter et s'équiper
Citation :
Publié par Samo
Moi c'est l'inverse ! je me souviens du mot de passe mais pas de mon login !

C’était quoi les login ? une adresse mail ? un identifiant ?
un identifiant .. Pour ma part initial du prénom et ensuite le nom de famille tout collé ..

Et faut rajouter _EU pour les serveurs mithic.
Citation :
Publié par Kanza`
Pourtant je t'ais vu log sur Jordheim il'ya deux ou trois semaines
Impossible

Mon compte était inactif et je viens juste de le réouvrir .. Mes personnages ne sont même pas transférés

Peut être un player US qui avait le même pseudo que moi .. Ce qui veut dire que je vais devoir en changer quand je vais transférer ..
J'ai récupéré mon ancien compte aussi, par contre le serveur Ys n'existe plus.
J'ai bien vu comment transférer son personnage.

Mais ou sont parti les joueurs français ? Le choix du serveur n'influe pas ? c'est une espèce d'instance ? Ou bien il faut choisir le bon serveur pour retrouver ses anciens compagnons ?
tu peux aller sur le serveur que tu veux ,ils sont tous regroupés ; la seule différence se fera sur les places au housing

Dernière modification par keken ; 06/07/2012 à 14h50.
Saloperie de vieux nostalgiques, c'est pas bien de remuer les vieux souvenirs, ca me tirerait presque une tite larme

Un grand bonjour à tous les yssiens avec qui j'ai passé mes meilleurs moments videoludiques

Braveheart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés