[Actu] Eligium ferme définitivement ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2012 à 09:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois d'exploitation en bêta-test ouvert, Eligium fermera définitivement ses portes le 17 juillet prochain. Le jeu ne « satisfai[sait] pas entièrement les attentes élevées » de l'éditeur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Teemo
Jeu pourri + Frogster = aucun avenir .
Merci pour cet avis éclairé et argumenté [...].

Dernière modification par Uther ; 03/07/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Kharldar
Merci pour cet avis éclairé et argumenté [...].
Le "[...]" est très impromptu et assez surprenant x).

Dernière modification par Uther ; 03/07/2012 à 10h48.
Je le savais Muhahahahaha... Ce jeu était un Mythos-like à 200% et il termine comme Mythos, à la poubelle.
Je suis bien content de voir un article qui parle de Eligium et qui plus est la fermeture

Ce jeu est tout simplement un énorme navet alors qu'il aurai pu être vraiment cool.

On dirai que les coréens font que de la M*** ces 3 dernière année ça ne donne pas envie de retenté l'aventure avec frogster depuis l’échec de Tera je suis vraiment dégouté !
Citation :
Publié par -Bob-
Je suis bien content de voir un article qui parle de Eligium et qui plus est la fermeture

Ce jeu est tout simplement un énorme navet alors qu'il aurai pu être vraiment cool.

On dirai que les coréens font que de la M*** ces 3 dernière année ça ne donne pas envie de retenté l'aventure avec frogster depuis l’échec de Tera je suis vraiment dégouté !
Heu a vu de nez je ne vois pas en quoi Tera est un échec en fait. Au contraire je trouve que la communauté FR semble plus grosse que sur SWTOR ou Aion.
Citation :
Publié par Zunkz
Tera un échec? heu je peux dire lol?

C'est pas parce que t'as pas été capable d’apprécier tera que c'est un échec
Le propos n'était pas "Pas aimer Tera" mais que Tera était un échec.

Et oui, objectivement et factuellement, Tera est un échec. Que ça soit un bon ou mauvais produit, ce n'est pas le sujet. Ca reste un échec.
Citation :
Publié par Kharldar
Heu a vu de nez je ne vois pas en quoi Tera est un échec en fait. Au contraire je trouve que la communauté FR semble plus grosse que sur SWTOR ou Aion.
Tera a une communauté très faible, ne serait-ce que le mois ou j'y ai joué (mois de la sortie), on ne croisait déjà pas grand monde (horaire standard 19h-23h+weekend sur serveur PVP), il y avait de la place dans des maps pas si grande que ça.

Aion quand à lui est très bien peuplé sur Urtem et Suthran en tout cas au moins dans les zones bl et mid lvl moins dans les zones hl, ce que Tera n'a jamais eu.

Ceci dit, Gameforge est vraiment en train de tuer Aion puisque des ailes ont fait leur apparition dans le shop, donc le stuff arrive, plus qu'à attendre la suite, mais de la part de GF fallait s'en douter.
Citation :
Publié par Shtonk
Ceci dit, Gameforge est vraiment en train de tuer Aion puisque des ailes ont fait leur apparition dans le shop, donc le stuff arrive, plus qu'à attendre la suite, mais de la part de GF fallait s'en douter.
Encore le P2W
Citation :
Publié par kraken973
TERA un echec, Eligium un Echec, Service client de Frogster doûteux.
Frogster absorbé par GameForge
Ouai, ce qui va faire de Raiderz un échec aussi malgré le potentiel de ce jeu... J'ai vraiment peur de GF de ce côté..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés