[Vidéo] Découvrez Planetside !

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL !

Je me présente, Alpha, Youtuber en herbe, vous me connaissez peut-être du [MEOW]Cast, je fais des vidéos Guild Wars 2 avec quelques comparses à cette adresse.

J'ai récemment décidé de me mettre à faire des vidéos Planetside 2 car le jeu me donne vraiment envie ! Seulement voilà, il n'est pas encore sorti, alors en attendant j'ai fais une vidéo de découverte de Planetside 1, que vous pouvez voir à cette adresse : http://youtu.be/nQt0sX7gqbU

En vous abonnant à ma chaîne vous avez une chance de gagner votre clé "Accès prioritaire" à la beta PlanetSide 2 !
Je donne les détails du "concours" dans la vidéo !

Enjoy !

Bien d'autres vidéos Planetside 2 à venir sur ma chaîne dès que je le pourrais ! D'içi là, vous aurez des vidéos explicatives ainsi que des focus sur des points intéressants du jeu.

Pour s'abonner c'est par là !

Merci et bon visionnage !
Une vidéo de présentation de PlanetSide?

Le prends pas mal, mais t'arrives juste 9 ans trop tard

Vais quand même jeter un petit coup d’œil, sait-on jamais

[edit]: Oué, mais non en fait. Tu aurais eu meilleur temps de te renseigner sur les systèmes du jeu afin de pouvoir au moins montrer/expliquer le fonctionnement d'un personnage et les mécaniques du jeu (les certif, les BR/CR, équipements, véhicules, etc...). Là, je te cacherai pas que te regarder tourner en rond pendant 30 minutes ne sachant visiblement pas ce que tu fais n'est pas des plus palpitants. C'est un peu dommage.
Et sinon, je pense que tu aurais dû laisser le son du jeu plutôt que le remplacer par l'OST de PlanetSide2.
PS: Le Reaver est dans le common pool, il ne sera exclusif aux NCs uniquement dans le 2.

Dernière modification par Punsh ; 02/07/2012 à 22h25.
Ben en fait, je me suis rendu compte que beaucoup de monde ne connaissait tout simplement pas. Pas mal de mes amis ont découvert planetside avec l'annonce de planetside 2 et donc ne savent pas trop à quoi s'attendre, cette vidéo a été faite pour ce genre de personne : intéressé par PS2, mais pas du tout au courant de PS1.

Et puis c'est pas vraiment une présentation, plus un "jump in"
Si tu veux faire de bonnes vidéos, il faudra préparer un peu ton taff avant de filmer (au moins une ligne directrice) et faire du montage après.
Là y'a juste 80% de la vidéo qui ne sert à rien = on s'ennuie. Pour ma part, j'ai regardé les deux premières minutes, j'ai zappé 5 fois pour voir si c'était aussi fouilli sur le reste et j'ai "jump out"
Et puis les trucs du style "Ha ça c'est un outil de hack, ca sert à faire des petites choses comme ouvrir une porte"... Accessoirement, c'est aussi ce qui sert à capturer une base, en gros un outil vital à toute conquête de territoire. Donne de vraies infos si tu veux faire des vidéos.

Dernière modification par Toro ; 03/07/2012 à 08h19.
Accessoirement, ça sert pas aussi à récuperer un vehicule ennemi?
Sinon, je suis un peu d'accord avec Punsh/Toro
(d'ailleurs, pour les vehicules aeriens, il suffisait de monter un etage de plus si le complexe possedait une plateforme aerienne)
Tu baffouille trop dans ton texte. Je pense que tu aurais du jouer un peu avant de te lancer dans une démo comme celle que tu as fait, surtout pour un jeu aussi riche que PlanetSide. Ca fait pas vraiment honneur au jeu...
Mais l'intention y etait.

Edit: accessoirement SOE c'est aussi DC univers online, Everquest, starwars galaxy, MAG et Magic comme tu l'as dit

Dernière modification par Pelik ; 03/07/2012 à 10h12.
Citation :
Publié par Toro
Et puis les trucs du style "Ha ça c'est un outil de hack, ca sert à faire des petites choses comme ouvrir une porte"... Accessoirement, c'est aussi ce qui sert à capturer une base, en gros un outil vital à toute conquête de territoire. Donne de vraies infos si tu veux faire des vidéos.
Mais nion c'est pas vital, c'est bien plus important d'avoir un pote qui l'a sur lui

Sinon pour la vidéo il aurait peut être fallut montrer un peu plus de phase d'action. Et jouer un peu en squad car là tu cours un peu partout sans vraiment savoir ou aller

Mais autrement bonne initiative

PS : je ne dirais rien sur le son étant donner que j'ai zieuté la vidéo depuis le boulot.

[Edit] Pour avoir une idée des possibilités d'event de l'époque : http://www.youtube.com/watch?v=FHYU0_BzSTQ.
Ca nous rajeuni pas ^^

Dernière modification par SirClad ; 03/07/2012 à 12h25.
Je ne répéterai pas ce que les autres ont déjà dit.

Par contre, voici selon moi la meilleure vidéo de présentation de planetside :
http://www.youtube.com/watch?v=JCPvmkcF49o

Sinon les LSD (Fael je pense) en avaient fait une en français qui est pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=DnXgvsXE1Og


Elles sont très courtes mais elles donnent un bon aperçu et l'envie de se lancer dans l'aventure
Celle que je préfère c'est la parody de "How not to be seen" des Monty Pyton avec le moteur de PS

Mais j'ai beau chercher sur le tube je remet pas la patte dessus, j'ai la version Battlefield qui traine sur un hdd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés