Comment débloquez les skill Bloquez

Répondre
Partager Rechercher
Je suis perdu sur comment débloquez les skill de mon arbre qui son actuelement bloquer hors je suis lvl 43,je pense que se niveaux sufit pour débloquez c est habilitée merci de votre aide par avance ^^
il faut avoir finit La zone 2 de kirah, après le tombeau junes tu vas gagner un médaillon qui vas te protéger des destructeurs.
Tu auras ensuite accès à la quête "De nouvelles opportunité" qui te permettra d'obtenir tes sorts cachés.
Salut,

La quête est niveau 44.
Comme le dit Givros, tu auras "De nouvelles opportunités" auprès d'un gardien au maelström du temps à Kirah, la quête n’apparaît qu'après avoir accepté "la guerre ultime" d'abord.
Waw il faut tuer combien de destructeur parce que le dernier c est un dieux XD il ma pown direct ! ya t il une chance de réussite sur chaque boss poper ou c que sur l ultime j ai pas l amulette que tu ma décrite pour me protéger !pt c est pour cela que je me fait OS !
Salut,

Quand tu as 11 cristaux, jette-les et recommence avec les petits destructeurs seulement. Cette quête c'est juste de la chance. Soit t'en as, et tu drop le machin en moins d'une heure, soit t'en as pas et tu passes 3 jours à tuer des mobs.

Fais gaffe à toujours avoir de la place dans ton sac, j'ai raté ma première quintessence comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés