Equipements Molvik

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de regrouper le matos disponible pour Molvik.
Ça permettra aux nouveaux comme moi d’être moins perdu
Si vous avez d'autres items intéressants n’hésitez pas !

Les artéfacts disponibles :
Gemme des Souvenirs Enfuis
Anneau de l'Inflexible Volonté
Bouclier d'Aten
Oracle de Traldor
Ceinture d'Orion

Les quêtes épiques :
Epic quests list

Les marchands
Marchand Midgard Scale : FR EN
Marchand Midgard Bounty Point : FR EN

Les armes Pictish
Exemple Pictish Runic Hammer (Mid - 12 DPS)

Les Cap craft Sc
37.5 max sur plastron si 2%melee damage ou magic
34.5 sur toutes les pieces
35 sur manches si bonus pdv
32.5 sur arme legendaire

Dernière modification par Sasaign ; 29/06/2012 à 12h49.
Il y en a énormément d'autres à tous les emplacements (ceinture cape cou bijou bracelet anneau armes armures) avec des décaps à + 10 ou des doubles ou triples décaps ou multi-résists lvl 50 adaptés pour 39 molvik .

Il faut prendre le temps de regarder sur housing : c'est long fastidieux et des fois onéreux mais on peut quand même y trouver son bonheur ; reste à crafter en drako les manques et c'est parti.

Je ne dis pas qu'on peut tout caper pour Molvik mais pas loin et ca dépend aussi de la classe du perso dont certains en demandent + que d'autres

Bon courage !
Citation :
Publié par Verine
Certains l'ont déjà prouvé pourtant
Oui moi aussi j'en ai 1 ou 2 persos de décap max partout voir même à +83 en dext au lieu de +78 (manche over capé +5) mais comme j'ai déjà 2 chass 5 chamy 1 odin 1 war 1 asn et que pour tout ce petit monde il faut acheter sur housing les items qui m'iraient bien mais dont certains sont vendus à 15/20 plats (suis radin moi).... me contente donc de laisser passer qques % en résist surtout sur celles qui ont déjà des +2, +3 ou +5% d'origine ou bien en pts de vie (par exemple 140 décap au lieu de 156 ça me va bien quand même).

Autrement oui, on peut, tu as raison si on est fixé sur un seul ou 2 toons parce que j'ai également à stuffer ceux de leirvik cathal et qques 50 aussi (fait suer d'aller à la pêche aux platines ==> fainéant moi).

Et puis ne pas oublier les AF les pts et % mana les pts de vie le percing ... tout ça à caper en + des attributs, des skills, des résists alors tout décap bravo à ceux qui y arrivent
Bonjour, en lisant ce post j'en profite pour poser 2 questions concernant un futur perso Molvik .

Je voudrais confectionner des éléments en tissu catacombes (kobold undercity cloth) pour mon level 39 et j'ai besoin de savoir :

1) est ce que les caps de ce type d'armure doit suivre les même caractéristiques que les draco molvik ?

2) Où trouve t on de l'aurulite en poudre nécessaire à leur confection ? (j'ai visité les marchands de la cité souterraine sans trouver)

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par coffebreak
y a que la gemme des souvenirs enfouis qui donne de la portée de sort pour molvik ?
il y a également des anneaux sur Mid et alb qui donne 2% portée donc on peut atteindre le cap. Sur Hib l'équivalent est mêlée et donne dégâts de style, mêlée, vit etc ..

Je dirais que c'est bien utile sur sorc ou classe a NS par exemple, pas convaincu que 4% de plus fasse une grande difference sur les autres classes par contre.

Dernière modification par Verine ; 03/07/2012 à 04h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés