Early Access du 29/06/2012 pour ceux qui ont préco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
J'ai surement mal cherché mais j'ai pas trouvé : quand on sélectionne un archétype, divers pouvoirs sont marqué avec des 1, 2 3 ou 4 dans un rond rouge, je me doute que ça correspond à l'ordre dans lequel les prendre, mais j'ai par exemple deux 1, et j'ai un 2 qui est pile entre deux barres, je suis un peu perdu, y'a un truc explicatif qq part ?
Un deck est un ensemble de 7 pouvoirs actifs et 7 passifs. Quand tu cliques sur un deck, il te met sur ta roue des chiffres au dessus de cases. Une case avec un chiffre indique qu'elle contient des pouvoirs pour ton deck. Une case avec un "3" renferme 3 pouvoirs de ton deck. En "dépliant" la case, les pouvoirs concernés sont marqués d'un "rond rouge" (ou jaune quand appris). Tu peux donc très bien avoir plusieurs cases 2 ou que des 1 etc.

Pour l'ordre d'apprentissage, tu peux commencer par n'importe quelle case, en changer quand tu veux, etc. Tu fais ta sauce, ta seule contrainte étant que pour apprendre le pouvoir (N+1) d'une case, il faut connaitre le précédent (N).

Attention cependant, vu le coup des pouvoirs, je te conseille de bien regarder leurs effets secondaires. Je ne pense pas que ce soit optimal de prendre un pouvoir passif qui se déclenche sur un effet secondaire que tu n'aurais qu'avec un pouvoir actif appris 300 points plus tard. A toi de créer ton ordre d'apprentissage.
Faut aussi savoir que les decks on été conçu il a pas mal de temps et les que les compétences ont évolué/changé depuis. Du coup certaines synergies qui existaient à l'origine de la création d'un deck, n'existe plus forcément.
Faut vraiment faire attention à la description des compétences.

@Cameron il y a un gestionnaire d'équipmenet (appuie sur C) tu peux stocker/charger des builds + équipement
Citation :
Publié par The Londonian
Ah je viens de capter, toutes les semaines y'a une redistribution pour la faction entière en fonction des résultats de Fusang.

Je viens de me log et j'ai 4000 white marks de plus que hier soir. OMG quoi, ça va être vraiment rapide d'avoir du stuff PvP en fait
915 marques, bon. J'en déduis que les illus ont sux sur Arcadia
Citation :
Publié par Lannister
915 marques, bon. J'en déduis que les illus ont sux sur Arcadia
Appuis sur P, sélectionnes Fusang, au milieu à droite, sélectionnes l'onglet "résultats".

Ca montre le nombre de marques blanches que ta faction récupère lors de la prochaine redistribution hebdomadaire. Et à priori, le score est mis à jour toutes les heures en fonction de qui contrôle quoi. Donc une faction qui contrôlerait toutes les bases de XX:59 à XX:01 et les perdrait le reste du temps aurait 100% des marques et que dalle pour les autres
Après je sais pas si vraiment toute la faction touche l'intégralité ou si y'a un malus en fonction du rang ou je ne sais quoi (Si un templier sur Daemon a eu plus ou moins de 4059 marques bonus, faîtes signe)

En tout cas un pote qui avait jamais mis les pieds en PvP a récupéré les même 4k marques que moi pour la semaine dernière.
Ok merci pour les infos

Citation :
Publié par The Londonian
Donc une faction qui contrôlerait toutes les bases de XX:59 à XX:01 et les perdrait le reste du temps aurait 100% des marques et que dalle pour les autres
Un peu dommage par contre si c'est décompté comme ça :/
Citation :
Publié par Zog
Autre question con : y'a que 3 zones dans le jeu ? Kingsmouth, le désert et la transylvanie ? oO
Tu mélanges un peu. On a accès à 3 régions (Solomon, Egypte, Transylvannie) mais 8 zones (3 pour Solomon, 2 pour l'Egypte, 3 pour la Transylvannie)
Citation :
Publié par The Londonian
Tu mélanges un peu. On a accès à 3 régions (Solomon, Egypte, Transylvannie) mais 8 zones (3 pour Solomon, 2 pour l'Egypte, 3 pour la Transylvannie)
D'acc ! Le wiki que j'ai regardé était pas des plus à jours apparemment, merci !
Citation :
Publié par mine12
le jeu sort a quelle heure demain?? aura t'il une maj demain pour la sortie officielle
a minuit peut etre??
merci
Ben écoute, le launcher dit que le jeu est ouvert à tout le monde (version téléchargée et boîte).
Citation :
Publié par mine12
le jeu sort a quelle heure demain?? aura t'il une maj demain pour la sortie officielle
a minuit peut etre??
merci
C'est ouvert à tous la :

The Secret World has opened its gates! Everyone who has purchased the game now has access. All retail and digital download copies of the game may now log in to play.

It is an honor to offer you this fascinating world where myths and legends come alive. For 5 years, we have cultivated a vision of our world that will challenge everything you ever thought to be true. We hope you enjoy the journey as much as we have enjoyed creating it.


We welcome you to The Secret World and hope you enjoy the game!


ici
Citation :
Publié par Illis
Y a quelqu'un qui a acheté l'anima stimulée ? j'ai pas l'impression de sprinter plus vite mais je la trouve pas dans mon sac
j'ai l'impression de courir plus vite...mais je ne la trouve pas non plus dans l'inventaire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés