Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizzy
Au risque de faire mon gros lourd, je re post la même demande d'estimation.

Vous en pensez quoi de ça?
Vendable.

Non sans déc, autour de 12M. Dommage qu'il n'y ai pas de dégats critiques.
Citation :
Publié par Darkhain
250 € (et encore sur ebay tu peux peut etre avoir un meilleur prix)
Ah quand même.
Ca donne à réfléchir aussi.

Sinon je viens d'avoir deux items que je trouve sympa dans un run :

bottes.jpggants.jpg

Vous en pensez quoi ?
C'est vrai que les gants n'ont pas une des stats principale, mais bon ils donnent quand même de la vit.
Citation :
Publié par Timinou
Ah quand même.
Ca donne à réfléchir aussi.

Sinon je viens d'avoir deux items que je trouve sympa dans un run :

bottes.jpggants.jpg

Vous en pensez quoi ?
C'est vrai que les gants n'ont pas une des stats principale, mais bon ils donnent quand même de la vit.
Les gants valent rien.

Les bottes par contre... Je dirais entre 3 et 4M a vu de nez. Excellentes pour un moine en tout cas, si il stack la res elem qu'il y a dessus (foudre)
Essaye plutôt 10M pour les bottes, elles sont pas loin du perf affixes (5) (vita au lieu de GF), même si le tirage est pas perfect, il est plus que correct. Elles sont énormes.
Citation :
Publié par Doywan
Essaye plutôt 10M pour les bottes, elles sont pas loin du perf affixes (5) (vita au lieu de GF), même si le tirage est pas perfect, il est plus que correct. Elles sont énormes.
Oui, mais un DH aura tendance a rechercher plus de dext ou vita, avec la vitesse speed sans rien avoir a faire des res, et un moine aura tendance a vouloir plus de vita quand même, quitte a tomber à 10% de movespeed.
Mais c'est vrai qu'elles peuvent partir a 10M, peut être pas du premier coup, mais en persévérant.
Citation :
Publié par mavina
http://img833.imageshack.us/img833/9956/gantq.png

fraichement droppé, combien d'apres vous ?
Tu es face a un gros problème :

C'est de bons gants tank, mais pas dps, car il manque les chances de coups critiques.
Il vaut mieux 30% dégats crit avec 6% chances crit que 45 dégats crit.
Donc, malheureusement, pas très très chers, parce que c'est clairement pour un tank moine, et non seulement le jet vita est pas terrible, mais en plus il n'y a pas de res complémentaire, ce qui fait qu'ils ne sont pas terrible pour le passif one with everything.
Donc, fie toi au prix du marché des gants dext/vita/allres, en ajoutant un peu pour le dégat crit.
Mais dommage, tu es passé pas loin d'un truc de fou.
Citation :
Publié par Timinou
Ah quand même.
Ca donne à réfléchir aussi.

Sinon je viens d'avoir deux items que je trouve sympa dans un run :

bottes.jpggants.jpg

Vous en pensez quoi ?
C'est vrai que les gants n'ont pas une des stats principale, mais bon ils donnent quand même de la vit.
Les bottes sont vraiment énormes, je les mettrai à 10M en bid 15M en b/o au moins...
Citation :
Publié par Darkhain
250 € (et encore sur ebay tu peux peut etre avoir un meilleur prix)
Ton estimation me parait un peu excessive qd mm.
Low intel+ pas de regen PA sur crit, 250€ faut pas pousser
Autant? le truc a le dps d'une 1 main.. y'as des bon bonus m'enfin..

Après je m'y connais pas trop en arme DH.. enfin si ca se vend + chère tant mieux
C'est vraiment la journée des drops pour moi, je viens d'avoir mon premier item de set :

zunimassa.jpg

Sachant que l'AH est toujours down, je peux pas vérifier le prix.
Je voulais regarder si les stats étaient pas mal par rapport à ce qu'on peut attendre, mais j'ai pas compris le système d'attribution.
Citation :
Publié par Timinou
C'est vraiment la journée des drops pour moi, je viens d'avoir mon premier item de set :

zunimassa.jpg

Sachant que l'AH est toujours down, je peux pas vérifier le prix.
Je voulais regarder si les stats étaient pas mal par rapport à ce qu'on peut attendre, mais j'ai pas compris le système d'attribution.
Je m'avancerais pas a estimer ca, juste que ca a l'air d'un bon tirage stats, pour les 3 principales, et que c'est un set utile, au moins les deux premières pièces (le mieux c'est bottes+cuirasse, me semble).

Faut que tu vérifies, mais pour moi ca vaut en gros 15M (pas du tout sur de moi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés