[wiki] [PC] Rome 2 Total War

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Suite à une demande, voici le sujet Wikifié. A vous d'arranger ça.
Dernières modifications :
(Voir) 01/8/2013 21:56:37 : Malison (a)
(Voir) (Comparer)02/7/2012 17:56:35 : Belianh Maieslav
Bizarre comme trailer pour un TW, et montre rien, mais l'annonce seule est de toute façon énorme.

Beaucoup de fans du premier l'attendaient depuis longtemps, pour ma part ayant découvert TW avec Medieval 2 que j'ai sur-retourné je regrettais de n'avoir pas joué à l'époque à Shogun et Rome, 2 souhaits exaucés par CA, roxxance, tout simplement.
Rome étant mon préféré (et j'y passe toujours de nombreuses heures chaque mois), c'est avec un immense plaisir que j'apprends la nouvelle !

Mais j'avoue regretter de l'apprendre aujourd'hui... il va falloir attendre des mois avant de jouer !
les meilleurs des total wars revient ! Et avec un nouveau moteur graphique, encore mieux que celui de shogun 2.
C'est vrais que rome est le meilleur, pour moi il est meilleur que shogun 2 (par contre j'adore le multi de shogun 2)

J'ai cependant hate d'avoir une vidéo trailer montrant le jeux.

Citation :
Publié par Akaniel
les meilleurs des total wars revient ! Et avec un nouveau moteur graphique, encore mieux que celui de shogun 2.
pas trop j'espere, déja que shogun 2 demande pas mal de ressources ...
La seule série de jeu solo que je sur-squatte. Tout bonnement excellent.


D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas forcement, il y a une multitude d'excellents mods sur les TW :

Par exemple, deux immenses mod sur Medieval 2 avec une grosse équipe de dev, que je conseil fortement :
- The Third Age (Seigneur des anneaux).
- Warhammer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandring
On verra. Il peut être énorme, mais il reste à voir à quel point la politique économiste de The Creative Assembly nuira au projet.
en quoi elle est mauvaise la politique economiste de Creative assembly ?
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
en quoi elle est mauvaise la politique economiste de Creative assembly ?
bha déjà ils finissent jamais leurs jeux
J'espère qu'ils laisseront le jeu ouvert aux mods, je me suis refait une partie de RTW, en début d'année, avec extended cultures et c'était le pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés