Votre avis sur le jeu, conseils si besoin, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par winnie3008
nous sommes aussi obligés de de jouer au clavier pour les sorts du fait que nous n'ayons pas de souris visible.
Parce que y a des moba où tu select tes sorts à la souris?
Citation :
Publié par Tarromain
Parce que y a des moba où tu select tes sorts à la souris?

Perso j'ai même test a la manette xbox

C'est fun mais bon pas ergonomique pour un sou
Citation:
Citation :
Envoyé par Tarromain https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Parce que y a des moba où tu select tes sorts à la souris?
Citation :
Perso j'ai même test a la manette xbox
Oui, dans LoL, ya des fois ou pour garder ma main gauche libre je joue qu'à la souris, ça s'appelle le Mouse Clicker, je joue même à WoW comme ça... Le seul où j'arrive pas c'est le FPS

Pour la manette, il parait que c'est drôle, sauf quand on regarde son score...
Citation :
Publié par Le Repier
Pour la manette, il parait que c'est drôle, sauf quand on regarde son score...
Ouais un peu hard m'enfin c'était juste pour tester je jouerai pas comme ça toutes mes games non plus. MAis c'est sympa de pouvoir le faire
Bah on dis ça d'un mec qui va lancer ses spells a la souris donc bon c'est possible mais bon ça fait noob du coup c'est devenu une insulte.

M'enfin plus que la façon d'y arriver c'est le score qu'on regarde s'il est bon on ennuie personne

Je joue a mes mmo a moitié a la souris et pourtant j'ai jamais merdé comme quoi
Citation :
Publié par Healégal
Je joue a mes mmo a moitié a la souris et pourtant j'ai jamais merdé comme quoi
On parle de moba là, peu de sorts mais des réflexes instantanés nécessaires. Impossible à faire correctement à la souris, d'où mon quote précédent qui m'a fait doucement rire d'un mec qui critique de manière infondée un nouveau moba en bêta.
Sur un mmo bind ses touches c'est la base, mais mousecliker reste "possible" (pas recommandé hein). Sur un moba c'est juste pas envisageable.
Citation :
Bah on dis ça d'un mec qui va lancer ses spells a la souris donc bon c'est possible mais bon ça fait noob du coup c'est devenu une insulte.
Curieuse façon de voir les choses... Ecouter la masse qui dit que c'est noob, alors qu'ils rageraient à en sauter par la fenêtre si ils savaient qu'ils se font poutrer par un Mouse Clicker, dire de ces gens qui n'utilisent que la souris revient à dire que les meilleurs sont les plus nuls, la base même du rageur par excellence.

Citation :
Sur un mmo bind ses touches c'est la base, mais mousecliker reste "possible" (pas recommandé hein).
Sur un mmo les macros s'adaptent très bien avec le mouse-click, là où j'y arrive pas c'est au corps à corps, mais avec un mage: je me fais 4-5 macros et le tour est joué, je peux garder ma main gauche sur un sandwich...

Citation :
Sur un moba c'est juste pas envisageable.
Si tu savais comment c'est drole pourtant, quand tu dis sur LoL que tu les tue en mouse click, ils doivent se manger les doigts.
Citation :
Publié par Le Repier
Si tu savais comment c'est drole pourtant, quand tu dis sur LoL que tu les tue en mouse click, ils doivent se manger les doigts.

Ouais non c'est tendu sur un Moba quand même sur lol comment tu fais pour ton flash, ton A de karthus....?
Citation :
Publié par Le Repier
Je flash jamais

Autant je comprends que des fois on préfère un autre spell mais hélas avec cette affirmation tu confirme un peu que le mouseclick ne sert a rien flash étant le sort invocateur indispensable et le plus utile du jeu
Citation :
flash étant le sort invocateur indispensable et le plus utile du jeu
Je joue tank, le tank qui a flash est soit un chasseur de kill genre Garen, qui va te pourchasser sur toute la map en sautant les murs pour t'avoir, soit un mauvais qui fuis par peur d'être tué, alors qu'un tank ne meurt pas.

Après je dis ça... j'en sais rien, je joue ...

Citation :
contre des bots aussi, tout le monde peut mouseclick et win contre eux.
Citation :
Publié par Le Repier
Je joue tank, le tank qui a flash est soit un chasseur de kill genre Garen, qui va te pourchasser sur toute la map en sautant les murs pour t'avoir, soit un mauvais qui fuis par peur d'être tué, alors qu'un tank ne meurt pas.
J'ai quand même l'impression d'un gros troll, mais osef : le flash c'est juste le meilleur spell pour initier un tf avec ton tank. M'enfin c'est pas le sujet. Mousecliker sur un moba, c'est bon pour les cinq premiers lvls.
Citation :
l'impression d'un gros troll
Bah non, je suis plus que sincère.

Citation :
Mousecliker sur un moba, c'est bon pour les cinq premiers lvls.
Niveau 30, je ne fais ça qu'en solo queue contre des Naabz, en partie classée bien sûr même avec un tank j'ai mes 2 mains sur mon pc.
Perso j'ai même test a la manette xbox.
Essaye Garen sa passe bien à la manette de Play 3 :P

Flash étant le sort invocateur indispensable et le plus utile du jeu.
Je ne vais pas m'intégrer au débat mais seulement rappeler qu'il faut se détacher de certains spells d'invoc' propre à LoL surtout quand ceux-ci n'ont rien à apporter au jeu car j'ai pas hâte de voir Ignite et Flash dans d'autres jeux et je doute être le seul.
Bonjour,

Comment fait-on pour utiliser les potions de mana ?

J'ai bien le slot pour utiliser les potions de vie mais ensuite ou apparaissent les potions de mana et quel est le raccourci attribué, merci ?

Également à quoi servent les trois slots entre les spells et la case consommable ?
Les popos de mana utilisent le même slot que les popos de vie, il te faut donc avoir le slot libre pour les utiliser.

Les 3 autres slots sont dédiés aux "abilities", des items activables (ou non) qui procurent un bonus temporaire.

@ Shin : Oui clairement mieux, j'ai d'ailleurs complété le sondage reçu par email en espérant des changements vis à vis de l'interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés