Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otaki
12,5 Go pour ma part mais...

est ce normal qu'il y est une différence si soutenu entre nos PC? parfois jusqu’à 4 GO... je trouve ça énorme....
Il y a un dl à faire pour rentrer dans une zone, donc ceux ayant moins sont ceux ayant le moins explorer la beta.
Citation :
Publié par Otaki
12,5 Go pour ma part mais...

est ce normal qu'il y est une différence si soutenu entre nos PC? parfois jusqu’à 4 GO... je trouve ça énorme....
je pense que si déjà tu fais joujou avec les langues le jeu stocke les différents langages ( y compris les voix ), donc déjà ça compte, ensuite je ne sais pas comment sont géré les persos, mais le jeu doit sauvegarder des trucs sur le PC ( mais ca doit pas peser grand chose )

ensuite ya le cache, des différents trucs que tu croises récemment ou de certaines zones afin qu' ils se load plus vite

sans compter les divers logs et historiques

pour ma part c' est un beau bébé pesant 15Gigas 3 , toutes ses dents et 3 poils sur le caillou
Bizarre depuis hier j'arrive pas à lancer le client pour dl les dernières maj ça met " Echec du téléchargement! Veuillez vérifier votre connexion internet et recommencer"

Le client chez moi pèse 15.7Go. J'ai attaqué sur le WBT2 et j'ai pas relancé le launcher depuis le stess test du 27/06!!
J'ai pas fait de modifs dans ma config rien ^^
Quelqu'un à une idée de s'qui s'passe !??

Edit : problème de parefeu AVG ^^

Dernière modification par Nekpluz Ultra ; 01/07/2012 à 23h02.
heu c'est peux être moi qui est compris de travers mais on est bien d'accord que le jeux en français c'est juste les bulle et sous titre? les voix reste anglaise non?
Non les voix sont françaises, mais il y aura surement une option te permettant de modifié la langue du jeu audio avec le launcher ou ingame.

les voix françaises sont pas forcément pire que celle anglaise.
Il y a déjà une option pour choisir les langues qu'on veut. De la même manière qu'on pouvait le faire sur GW1. Mais pour le moment, le jeu n'installe qu'une langue : celle sélectionné avec le launcher, si on veut modifier une des langues, il faudra faire relancer le jeu pour télécharger la nouvelle langue.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il y a déjà une option pour choisir les langues qu'on veut. De la même manière qu'on pouvait le faire sur GW1. Mais pour le moment, le jeu n'installe qu'une langue : celle sélectionné avec le launcher, si on veut modifier une des langues, il faudra faire relancer le jeu pour télécharger la nouvelle langue.
D ailleurs perso je pense que c est ce qui explique la différence de taille entre les clients de chacun. Peut être qu'a une certaine période le client téléchargeait automatiquement l anglais en plus du client fr.
Enfin je suppose
Citation :
Publié par Kayl
Non les voix sont françaises, mais il y aura surement une option te permettant de modifié la langue du jeu audio avec le launcher ou ingame.

les voix françaises sont pas forcément pire que celle anglaise.

ils ont surtout pris des acteurs vocaux " connus"

par exemple c' est la voix de tealk qui fait le charr male que vous incarnez dans les cinématiques

et pour les femmes humaines... il me semble reconnaitre une desperate housewive

le doublage est pas mal, bon c' est pas non plus à se rouler par terre mais il se tient
Citation :
Publié par funerium
ils ont surtout pris des acteurs vocaux " connus"

par exemple c' est la voix de tealk qui fait le charr male que vous incarnez dans les cinématiques

et pour les femmes humaines... il me semble reconnaitre une desperate housewive

le doublage est pas mal, bon c' est pas non plus à se rouler par terre mais il se tient
Dire que je voulais la vois de homer sur mon norn
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Il y a le même sur GW2 Status (un décompte tout simple sans flash) et en plus, il fait l'historique des màj (histoire d'être dans le sujet )
Il décompte le temps d'ici au BWE3, à la pre-release et la release

http://gw2status.com/

J'aime bien le "This is the final beta weekend event"
(C'est l'événement du week-end béta finale)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés