Dégradation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Tout est question d'appréciation donc clairement subjectif ...
Pour ma part, j'ai du mal (surtout ces derniers temps) à adhérer à l'idée que "la qualité du jeu s'est amélioré depuis que cela a été repris en main par Turbine".

Codemaster n'était responsable que de la localisation du jeu (traduction) et de son exploitation ... En aucun cas, on ne peut lui reprocher les différents bugs, plantage du client et le contenu. Le jeu sortait plusieurs jours après les US mais traduit, maintenant avec Turbine, c'est en même temps mais avec des TBD et des textes/sons/vidéos non traduits ...

En ce qui concerne le support en jeu, Turbine est très très réactif. Mais la plupart du temps, c'est pour un "on ne peut rien faire" et fermer le ticket (ce qui prend nettement moins de temps que d'aider les joueurs ...)

Même si des lags peuvent être expliqué par des problèmes coté joueurs : PC aux ressources insuffisantes et/ou non optimisé(es), connexion en mousse, ...
Il y a de gros problèmes d'infrastructure chez Turbine.
Encore hier en conf lors d'une escarmouche raid T2 : freeze général durant plusieurs secondes avec un lotro client à la clef pour une partie du groupe ...

Jouant en moyenne 5 soirs sur 7 en instances, je ne saurai même pas dire à quand remonte la dernière sortie sans problèmes (lags, ...) tellement c'est ancien
Citation :
Publié par Km-y
quelqu'un a tester un proxy héberger pas loin de la zone de nos serveurs?
Et tu penses que ça va changer quoi exactement ?
A la limite un proxy sur un trajet complétement différent, histoire d'arriver aux US par ailleurs que la côte est, pour voir si le lag interviendrait entre l'Europe et les US.

Moi je fais partie des gens qui ont régulièrement des timeout en essayant de logger leur main, et ça devient chiant... C'est clairement une histoire de lecture depuis le disque dur; la connexion internet ou la puissance processeur / carte graphique n'entrent pas en jeu, juste le débit de lecture du disque.
Me semble qu'une personne a dit que le Turbine Defragmenter marchait toujours ? Vraiment ?
La plupart de tes problèmes ont pour cause le fait que ton pc ne suit pas, pour exemple les problèmes de chargements de persos et des différents lieux, moi pour ma part j'ai installé comme beaucoup de joueurs ici présent, le client sur mon disque dur SSD, donc fini les temps de chargements affreusement longs ...

Ta connexion internet et/ou ta carte graphique peuvent être la cause de certains lag, mais il est vrai que certains ralentissements peuvent être liés aux serveurs de turbine, en tout cas je n'ai pas de ralentissements sur le jeu mis à part dans les landes en bus vs bus où j'ai quelques lags

Mais depuis le f2p turbine n'a cessé d'améliorer le jeu, en particulier la grosse refonte graphique qu'ils avaient fait un peu avant ou au passage en f2p, et bien d'autres fix.

Après mon pc va avec mes exigences aussi donc faut savoir ce qu'on veut, mais pour ma part je trouve lotro aujourd'hui encore magnifique à tout point de vue
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
Je viens de tester les utilitaires de cette page :

LOTRO DefragSuite

Ca va un peu mieux même si c'est pas encore le top du top.

Notez qu'il existe aussi un utilitaire de réparation des textures Haute résolution.

PS : souvent un message "Nous n'avons pu accéder à votre requête" insistez, au bout d'un moment ça passe ...
Les logiciels type "LOTRO défrag" ne servent à rien, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps Turbine déconseillé leurs utilisation. C'est assez rare au niveau jeu vidéo, mais pour ceux et celles qui trouvent que le temps de chargement est long, une option permet d'accélérer (ou de diminuer) la vitesse du moteur. Il me semble que c'est dans le dernier onglet du panneau de configuration, dans dépannage. Plus vous accélérez le moteur, plus grosse doivent être votre machine sinon attention au plantage. Cela joues sur les frames et sur le temps de chargement !
Aucun problème avec le jeu sur mon pc de quelques mois, mais sur l'ancien de quelques années, j'ai le temps de faire une sieste entre les écrans de chargement, donc ça vient pas du jeu mais du pc.
réponse de turbine
suite a un ticket a trubine pour les problème de connexion avec ma senti voici la réponse.

Thank you for contacting Turbine Technical Support. This is most likely related to an issue under investigation by our engineering and testing teams and relates to changes made to Warden specific legacies on legendary items or their interaction with Warden gambits causing a delay in loading significant enough that the game client times out its connection. This will be addressed going forward.

Players encountering this have noted that by logging in an alternate character into the game world first, back out to character select and then choosing the Warden does allow it to load. Some have also noted prior to loading the Warden if they go into Options > Graphics and put the graphics quality on Very Low, and under Audio click to enable the "Mute game sounds" this too aids in speeding up loading enough to enable the characters to finish connecting.

A few have found that placing unbound legendary items in their bank/shared bank has had an effect as well.

If at any point any of these workarounds do not allow you to access your Warden character note this in a reply and we will certainly assist with additional troubleshooting as needed.

Thank you,
The Turbine Technical Support Team

Je vous laisse le soin de traduire
Citation :
Publié par zingzang
Je vous laisse le soin de traduire
"On a un sérieux bug, mais comme on a pas le personnel pour le trouver et le corriger, on vous recommande de faire trois fois la danse de la pluie pour essayer de vous en sortir".

J'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés